Désolé, j'aime pas le terme Sauvage en Camping Car

C'est ici que l’on parle de son camping-car et de tout ce qui va avec. (pas de technique)

Modérateur : Mécaniciens

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
coco07

Message par coco07 »

Dernier message de la page précédente :

L'esprit de liberté est parfois mis à mal lorsque,en front de mer ou dans un site recherché on se retrouve à 15 ou 20 alignés les uns à côté des autres!!!(c'est la rançon du succés du CC)
Dans des cas pareils,je préfère trouver un petit camping tranquille,je m'y sens plus "libre" mais peut-être que je n'ai pas vraiment l'esprit CC du fait que j'ai,aussi,une caravane! :D



Avatar du membre
wiltom

Message par wiltom »

coco07 a écrit :(c'est la rançon du succés du CC)
Je crois que tu as tout résumé :wink:



Avatar du membre
le-lion-chauve
Modérateur
Modérateur
Messages : 15447
Enregistré le : mar. 8 août 2006 20:38
Région d'habitat : Darvoy , près d'Orléans
Localisation : LOIRET ORLEANS
Genre :
Zodiaque :
France

Message par le-lion-chauve »

Idem BERNOBBY et beaucoup d'autres , je n'aime pas ce terme de " sauvage " et lui préfére de loin les termes de libre , nature , ou sans géner .
Jean


L'homme est fait pour attendre et la femme pour être inattendue .
Gérard de Rohan Chabot

Avatar du membre
marie et joel

Message par marie et joel »

Je n'éprouve aucune gêne face au qualificatif "sauvage".....et très franchement, le petit côté "rebelle" n'est pas pour me déplaire :wink: :wink:


.......et puis.....un qualificatif, on lui fait dire ce qu'on veut :

un canard sauvage n'a jamais été considèré comme un loubard.........et le parfum "eau sauvage", ne sent pas les égouts :wink:


à l'inverse....."amour libre"......ça fait un peu partouzeur, quand même :lol: :lol:


Donc pour moi........aucune préfèrence entre "libre" et "sauvage"......du moment que concrètement, tout se passe dans un minimum de respect de l'environnement



Avatar du membre
wiltom

Message par wiltom »

marie et joel a écrit :Je n'éprouve aucune gêne face au qualificatif "sauvage".....et très franchement, le petit côté "rebelle" n'est pas pour me déplaire :wink: :wink:


.......et puis.....un qualificatif, on lui fait dire ce qu'on veut :

un canard sauvage n'a jamais été considèré comme un loubard.........et le parfum "eau sauvage", ne sent pas les égouts :wink:


à l'inverse....."amour libre"......ça fait un peu partouzeur, quand même :lol: :lol:


Donc pour moi........aucune préfèrence entre "libre" et "sauvage"......du moment que concrètement, tout se passe dans un minimum de respect de l'environnement
Sacré Jojo, tu me feras toujours marrer !!! :lol: :lol: :lol: :wink:

P.S. : d'accord sur ton analyse, ce n'est qu'un problème de sémantique :wink:



Avatar du membre
marie et joel

Message par marie et joel »

d'accord sur ton analyse, ce n'est qu'un problème de sémantique

On est bien d'accord........et pour refermer cette parenthèse, j'ajouterai quand même qu'entre "amour sauvage" et "amour libre"......tant pis, j' vais quand même prendre "libre" :oops: :lol: :lol: :lol:



Avatar du membre
Soaz

Re: Désolé, j'aime pas le terme Sauvage en Camping Car

Message par Soaz »

jurissacage a écrit :Bjr.
bernobby a écrit :bonjour
Pourquoi employer ce terme à l'arrache, :? alors que dire ou faire
du Libre cela fait moins mal au oreille
Tout a fait raison, exit la Bretagne sauvage, VIVE LA BRETAGNE LIBRE :roll: :zip:
:pasconten:

Image



Avatar du membre
jurissacage
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 14190
Enregistré le : dim. 18 nov. 2007 10:13
Région d'habitat : PACA
Localisation : Puget-Ville . Var
Zodiaque :
Contact :
Provence-Alpes-Côte d'Azur

Message par jurissacage »

:injuste:

Mais c'est mieux que la poële


Font Vendôme Leader Camp - Fiat 130Cv -Décembre 2012
Touchez pas à nos cigales....
Image

rapido 03
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 1446
Enregistré le : mer. 8 mars 2006 19:51
Région d'habitat :
Localisation : VARENNES SUR ALLIER 03
Contact :

Message par rapido 03 »

moi j'aime bien ce mot "sauvage", j'ai pas l'impression d'être un "mouton", tant-pis si ça dérange :!:

quand je faisais du moto cross, on me traitait de "sauvage" :!:

en voiture étant jeune, on me traitait aussi de "sauvage" :!:

et maintenant c'est les copains qui nous traitent de "sauvages" parce qu'on ne fait pas comme eux: hotel, location d'été ou voyages organisés :evil:

et bien, je revendique d'être un "sauvage", de pratiquer le camping "sauvage" le plus souvent possible

et c'est pas pour ça que je me comporte en .............."sauvage" :P :P :wink:


Image

BOYCOTTONS // les park's à bestiaux //, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement

Avatar du membre
bacoco

Message par bacoco »

bonjour...beaucoup d'histoires pour le mot sauvage.... bon c'est à la mode.... comme il ne faut plus dire un noir...mais un black..... île de beauté au lieu de Corse.....hexagone à la place de France.....



lolo26
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 2682
Enregistré le : dim. 31 déc. 2006 11:26
Région d'habitat :
Localisation : Charmes/Rhone (07)
Contact :

Message par lolo26 »

Comme disait Coluche "moi j'm'en fout, tant qu'on vient pas m'emmerder chez moi !!!"


L'essentiel étant de ne géner personne et qu'on nous laisse en paix, le mot a peu d'importance



Avatar du membre
bacoco

Message par bacoco »

bonjour...ben ! oui c'est celà et dans tous les domaines...... :wink:



lolo26
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 2682
Enregistré le : dim. 31 déc. 2006 11:26
Région d'habitat :
Localisation : Charmes/Rhone (07)
Contact :

Message par lolo26 »

bacoco a écrit :bonjour...ben ! oui c'est celà et dans tous les domaines...... :wink:
Entièrement d'accord.



Avatar du membre
frankia47
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 4875
Enregistré le : dim. 1 avr. 2007 20:07
Région d'habitat :
Localisation : aquitaine ,Montayral

Message par frankia47 »

slt bjr,
je me veut "libre penseur"en liberté,j'utilise mon "libre arbitre"selon l'humeur du jour,
je suis un sauvage dans la mesure ou les "conventions" restent souples et que je ne derange personne,par contre celui qui va me les briser aura à faire avec un autre sauvage,(neanmoins avec un grand coeur)
avec le CC,ni libre ni sauvage,simplement "adaptable",j'adore les coins peinards et discrets,je fuis les aires surchargées,quitte a me poser dans un camping si possible sympa,et le systeme a la ferme a beaucoup de charme!
donc aucune "etiquette",ou alors toutes,mais avec moderation,bien sur
A+


le bonheur,c'est un tres court instant entre 2 emmerdements

manimal99
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 1260
Enregistré le : jeu. 29 sept. 2005 11:54
Région d'habitat :
Localisation : sur la route

Message par manimal99 »

Désolé mais le terme "sauvage" me plait bien et je continuerai a l'employer :!*:



Avatar du membre
nilsa704

Message par nilsa704 »

Bonjour

Ben on constate qu'il y a les pour...... et les contres.........

Maître Lexa ne faudrait il pas faire un faux rhum différent pour chacun ???? :mdr:

Un ...ACCJV pour les CCaristes Libres ....Ou ACCJV...L :mdr:
Un ...ACCJV pour les CCaristes Sauvages... Ou ACCJV...S :mdr:

Voyons je choisi celui des Sauvages car le mot libre rappelle des souvenirs douloureux..... ben oui je suis une vieille baderne... et l'expérience m'a appris que dès que l'on proclame trop haut sa liberté il y a toujours un fada qui veut vous la prendre...

Ha! la liberté d'antan :pn: l'aventure... les grands espaces... que de rêves ..... Et qui c'est ti qui va nous couper les ailes à tout cela ????
Le prix et la rareté du gasoil ... Voyez bien quil y a toujours un quelqu'un qui veut nous ravir notre sauvage liberté.... :mdr3:



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message