Et voilà.........

C'est ici que l’on parle de son camping-car et de tout ce qui va avec. (pas de technique)

Modérateur : Mécaniciens

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

lolo26
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 2682
Enregistré le : dim. 31 déc. 2006 11:26
Région d'habitat :
Localisation : Charmes/Rhone (07)
Contact :

Message par lolo26 »

Dernier message de la page précédente :

Alors qu'en CC, il suffit de décrocher le vélo !!!!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :stop:



Avatar du membre
wiltom

Message par wiltom »

Dis moic'est pas une trace d'humidité que je vois à gauche sur la 12e photo :lol: :lol: :lol: :!*:

Non beau bahut, j'espère que ça va le faire pour vous :wink:
Et tu verras, dès que tu auras goûter à la propulsion/roues jumelées, il te sera difficile de t'en passer.



Avatar du membre
isatis
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 12820
Enregistré le : ven. 11 avr. 2008 22:08
Région d'habitat : Normandie
Localisation : 50 siouville-hague
Genre :
Zodiaque :
Normandie

Message par isatis »

Bonjour.

Ben, voila, on a les photos ( actuelles je l'espere).
Beau et sympa pour votre famille un peu plus grande.

De la vigilance, bien sur.

A suivre...


ImageImage
Avec un camping car, soit on sait tout faire, soit on dépense beaucoup d’argent.

Patrick et Béa

Avatar du membre
Le Duc et La Duchesse

Message par Le Duc et La Duchesse »

lolo et chris a écrit :Alors qu'en CC, il suffit de décrocher le vélo !!!!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :stop:
:cvapa: :g_non: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:



player26
Banni
Messages : 23213
Enregistré le : mar. 31 mai 2005 13:45
Région d'habitat :
Localisation : azerty

Message par player26 »

il a l'air en superbe etat
vérifis bien tout le 8 juin
et fais tout fonctionner (pompe, antenne sat s'il y en a une, lumière, gaz)



Avatar du membre
Le Duc et La Duchesse

Message par Le Duc et La Duchesse »

player26 a écrit :il a l'air en superbe etat
vérifis bien tout le 8 juin
et fais tout fonctionner (pompe, antenne sat s'il y en a une, lumière, gaz)
Pas de problème, j'ai récupéré le lien que m'a mis jurissacage qu'avait mis Nanny... La liste sera scrutée dans les moindres détails... :wink:

Les photos sont plus qu'actuelles puisque ce sont des photos que j'ai demandées en plus de celles mises pour les annonces... Elles datent donc de la semaine dernière... :wink:

J'en profite pour réitérer ma proposition si quelqu'un veut venir nous accompagner le Dimanche 8 Juin dans le Loiret... :wink:



lolo26
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 2682
Enregistré le : dim. 31 déc. 2006 11:26
Région d'habitat :
Localisation : Charmes/Rhone (07)
Contact :

Message par lolo26 »

J'en profite pour réitérer ma proposition si quelqu'un veut venir nous accompagner le Dimanche 8 Juin dans le Loiret...
Désolé, ce jour là, c'est course à Issoire !!



Avatar du membre
marie et joel

Message par marie et joel »

Il a l'air en excellent état sur les photos.....mais tu en sauras d'avantage le 8 juin.

Bien sûr, comme beaucoup te l'ont déjà dit....n'hésite pas à tout ausculter, et à faire fonctionner les différents équipements.

Par contre...il ne faut pas non plus tomber dans la psychose : le fait que le vendeur paraisse sympa, n'implique pas nécessairement qu'il soit un escroc :wink:

........pourquoi il vend son CC ???????
peut-être parce qu'il en veut un plus récent.....qu'il veut faire des travaux dans sa maison....qu'il divorce.....qu'il n'a pas le temps de l'utiliser.......en fait pour les mêmes raisons que chacun d'entre nous, lorsque nous avons vendu, ou nous vendrons notre CC

C'est certain, un achat de 25000 € nécessite quelques précautions.......mais sans arrière-pensée ni suspicion. C'est vrai que Bruno et Agnès se sont fait arnaquer......mais combien d'autres ont acheté leur CC d'occasion, sans connaître le moindre problème ?

Dernière chose : sachant quelle destination tu reserves à ta soute, n'oublie pas de prendre les mesures de la porte (déjà qu'il n'y en n'a qu'une :shock: ).......connaissant ton gabarit, j'ai peur qu'un Pee-Wee soit un peu sous-motorisé :lol: :lol: :lol:


.....et......dernière dernière chose :wink:

s'il vous plaît, à Steph et à toi : fonce !!!!



Avatar du membre
ouisram

Message par ouisram »

malheureusement le loiret trop loin pour nous .... surtout pour une journée ...
mais bon y a pas un de nos amis dans le secteur :?:
en tout cas on croise les doigts et on te dit Merdeuuuuuuuuu :mrgreen:



Avatar du membre
guychris83

Message par guychris83 »

Bonjour, :D
Le Duc et La Duchesse a écrit :Merci encore à vous tous...

Un peu de nouvelles pour le CC :

Nous sommes passés à la banque ce matin et il nous a dit qu'il ne faisait pas de prêt-relais pour les véhicules, mais seulement pour les maisons... Donc, ce qui veut dire que le prêt sera disponible quand nous aurons vendu notre camion...

Un peu dépités en se disant que le Chausson va nous passer sous le nez, j'appelle le vendeur qui me dit qu'il voudrait que nous voyions le camion avant de se prononcer définitivement (ce que je pensais aussi) et que s'il nous intéresse, il est prêt, moyennant un chèque de garantie de réservation qu'il n'encaissera pas à attendre que nous ayons le financement pour lui verser la somme du camion... (dans un temps raisonnable bien entendu...)

Du coup, pas trop de négociation possible au niveau du prix car il nous le réserve malgré le fait que d'autres acheteurs soient aussi sur le coup... et honnêtement, le prix est très raisonnable (25 500 € au lieu de 25 900 €... c'est tout ce que j'ai pu avoir...). Je pense que ça passera quand même auprès de la banque à condition que nous vendions bien notre camion (aux alentours de 25 000 €)

Voilà voilà les news du Duché de Beaupreau... Un vendeur très sympa qui nous laisse la priorité sur son camion même si nous n'avons pas encore le financement...

@+ pour de nouvelles aventures... :wink:
Je ne voudrais pas passer pour un empêcheur de tourner en rond, mais tu dois t'apercevoir que la proposition commerciale que te propose ce vendeur est très risquée pour toi. Je m'explique.

Si tu te portes acquéreur en lui laissant un chèque de garantie, je pense que le vendeur (si c'est un bon vendeur) te fera signer un papier en précisant une date butoir pour la vente de ton CC.

Si à cette date tu n'as pas vendu ton CC, tu sera obligé de le brader, car le vendeur va te talonner sans compter que la relation risque de se dégrader.

Si tu lui fais un chèque de garantie sans provision, s'il le met à l'encaissement pour une raison ou pour une autre (problème financier par exemple), tu t'exposes à de gros ennuis.

Si tu ne fais pas un contrat très précis, en bonne et due forme, rien ne l'empêche de vendre le CC à un autre acheteur et te rendre ton chèque s'il est honnête :!: :!:

C'est vrai que mon tableau est noir, mais soit très prudent si tu effectues cette transaction.



Avatar du membre
bace33
Participant Culan 6
Participant Culan 6
Messages : 4342
Enregistré le : mar. 18 sept. 2007 14:35
Région d'habitat : Aquitaine
Localisation : Libourne (33)
Contact :
France

Message par bace33 »

Il a l'air nickel le cc.

Tout ce que j'ai dit c'etait suite à notre mesaventure mais tous les vendeurs ne sont pas des escrocs (j'ai vu sur un forum un pilote first 82 integral à vendre et je ne pense pas que le vendeur soit un escroc :!*: )

Nous n'avons pas eu de chance mais si le 8 juin tu verifies tous et que cela te conviennent alors comme dit JOJO "FONCE". :wink:

Allez courage, le 8 juin c'est dans une semaine, c'est cours.

Super sympa le vendeur de t'avoir envoyer autant de photos pour que tu puisse avoir un bon aperçu du cc.


Bruno, Agnès, Cathy et Ethan
Sur Pilote G 740 référence

Avatar du membre
jeanchal
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 1872
Enregistré le : mer. 30 mai 2007 09:16
Région d'habitat : chateauneuf
Localisation : rive de gier dans la loire 42
Contact :

la totale

Message par jeanchal »

bonjour, bonne visite des photos comme si nous étions ,j'ai un copain du jura, qui en a un, il ma fait voir l'autre jour la trappe pour le syphon de la de douche dessous , 8) félicitations pour le bébé ? le prénon??? :?: :?:



Avatar du membre
Le Duc et La Duchesse

Message par Le Duc et La Duchesse »

Là je commence sérieusement à m'inquiéter... Aucun appel en une semaine et demi (à part 6 Ivoiriens... :roll: ) :cry: :cry: :cry:

Si j'ai pas d'appel avant la fin de la semaine, je pense que je vais annuler le RV de Dimanche... :cry:

Tant pis pour notre bôcamion Welcome 28... On va certainement attendre de vendre le nôtre pour en racheter un... quitte à laisser passer celui-là... :cry:



Avatar du membre
Le Duc et La Duchesse

Message par Le Duc et La Duchesse »

Pour info, il sort tout juste de chez le mécano pour la vidange et il m'a confirmé qu'il était dans un état impeccable, tant au niveau de la cellule (ce que je savais déjà) qu'au niveau du moteur... Il a été super bien refait !!! :wink:



player26
Banni
Messages : 23213
Enregistré le : mar. 31 mai 2005 13:45
Région d'habitat :
Localisation : azerty

Message par player26 »

:wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
wait and see on sait jamais



lolo26
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 2682
Enregistré le : dim. 31 déc. 2006 11:26
Région d'habitat :
Localisation : Charmes/Rhone (07)
Contact :

Message par lolo26 »

Là je commence sérieusement à m'inquiéter... Aucun appel en une semaine et demi (à part 6 Ivoiriens... )


Logiquement, c'est sùr que tu n'auras pas une masse de coups de fil, ça c'est certain. Un seul suffit souvent.

Maintenant, je comprend ta prudence...

Il est quand même certains que tôt ou tard ton CC se vendra, c'est à voir si tu peux (ou veux) faire le joint entre les 2.

Pour te remonter le moral, si tu te rappelles notre histoire, on avait commandé le neuf sans avoir vendu notre ancien (délai de livraison à peine 2 mois avec reprise impossible), on a dit oui le mardi pour le neuf et le vendredi on vendait l'ancien avec les travaux à finir !

Comme quoi, y a des fois où le conseil de Jojo se vérifie : fonces ! :mrgreen:

Par contre, si tu attends tu ne prends pas un gros risque non plus car des camping-cars à vendre, il y en aura toujours...


Ou alors, vends le en cote d'ivoire !!! :D



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message