Nouveaux radars mobiles

C'est ici que l’on parle de son camping-car et de tout ce qui va avec. (pas de technique)

Modérateur : Mécaniciens

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
blusky400
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 36310
Enregistré le : mar. 10 janv. 2006 23:46
Région d'habitat : Les bonnets Rouge
Localisation : Trifouilly-Les-Oies
Zodiaque :
Bretagne

Message par blusky400 »

Dernier message de la page précédente :

:bravog: :bravog: :bravog: Bravo Denise tu es une Sainte....... :wink:



Avatar du membre
marie et joel

Message par marie et joel »

blusky400 a écrit ::bravog: :bravog: :bravog: Bravo Denise tu es une Sainte....... :wink:

Wouaiiiis.........


des saintes qui se repoudrent le nez au feu rouge......qui conduisent avec leur Yorkshire sur les genoux......ou qui se retournent en roulant pour calmer leurs bambins piaillant sur la banquette arrière.......

.......j'en connais plein :wink:

En général......elles ont tous leurs points.......et exhibent fièrement leurs 50 % de bonus. Les plus "pures" d'entre elles se reconnaissent à l'autocollant "Bébé à bord", qui fait les beaux jours de Prénatal :lol: :lol: :lol:


Bien sût, je ne parle pas pour toi, Denise :wink:



Avatar du membre
bacoco

Message par bacoco »

bonjour...bon je me lance tout en sachant que je vais me faire échaudé au mieux...étriper au pire..... c'est vrai que beaucoup de femme sont des saintes au volant...je le reconnais ...mais pas tout le temps..... si vous n'avez rien a faire mettez vous à proximité d'une école et observez..... un défilé de "saintes du volant" qui déposent bambins et bambines...qui n'étaient pour la plupart non attachés dans la voiture ou 4 sur le siège arrière (ben c'est les gosses de la voisine ou de la copine) ...elles stoppent au beau milieu de la chaussée, ouvre les portières sans regarder, repartent sans mettre la ceinture à fond la caisse car elles vont au travail (elles sont à la bourre)... ou elles ont laissés une casserole sur le feu..... bref.....(elles ont peut être raison..j'ai horreur de manger le brulé)....



Avatar du membre
jacky66750

Message par jacky66750 »

Bonjour à tous ,

Au vu de ses photos , je les avais fourni sur un autre site C - C il y a 5 mois .

A ne pas s' inquiété , ( pour l' instant en France ) car ses véhicules ont des supports

plaques Allemandes .

Cordialement .

jacky66750l



Avatar du membre
possl86

Message par possl86 »

bacoco a écrit :bonjour...bon je me lance tout en sachant que je vais me faire échaudé au mieux...étriper au pire..... c'est vrai que beaucoup de femme sont des saintes au volant...je le reconnais ...mais pas tout le temps..... si vous n'avez rien a faire mettez vous à proximité d'une école et observez..... un défilé de "saintes du volant" qui déposent bambins et bambines...qui n'étaient pour la plupart non attachés dans la voiture ou 4 sur le siège arrière (ben c'est les gosses de la voisine ou de la copine) ...elles stoppent au beau milieu de la chaussée, ouvre les portières sans regarder, repartent sans mettre la ceinture à fond la caisse car elles vont au travail (elles sont à la bourre)... ou elles ont laissés une casserole sur le feu..... bref.....(elles ont peut être raison..j'ai horreur de manger le brulé)....
J'ai eu l'occasion de passer 1/2 journée dans un tribunal avec un collègue journaliste et j'ai été impressionné ce jour là de voir le nombre de femmes invitées :D à la séance pour excès de vitesse dans les villages environnant l'école, toutes étaient sur le trajet école-maison, toutes avaient comme excuse qu'elles étaient en retard et pour payer l'amende ne souhaitaient pas que leur mari soit au courant :D .
Au rythme ou ça allait ce jour là, les saintes n'auront bientôt plus de permis du tout. :roll:



Avatar du membre
papouf

Message par papouf »

attention à cela aussi
peut etre les nouveaux radars tolerence zero
il faudra se mefier d'avantage
yves



Avatar du membre
Denise

Message par Denise »

marie et joel a écrit :
blusky400 a écrit ::bravog: :bravog: :bravog: Bravo Denise tu es une Sainte....... :wink:
Wouaiiiis.........
des saintes qui se repoudrent le nez au feu rouge......qui conduisent avec leur Yorkshire sur les genoux......ou qui se retournent en roulant pour calmer leurs bambins piaillant sur la banquette arrière.......
.......j'en connais plein :wink:
En général......elles ont tous leurs points.......et exhibent fièrement leurs 50 % de bonus. Les plus "pures" d'entre elles se reconnaissent à l'autocollant "Bébé à bord", qui fait les beaux jours de Prénatal :lol: :lol: :lol:
Bien sût, je ne parle pas pour toi, Denise :wink:
C'est nouveau, ça... se suis une Sainte... "A la Saint Denise s'arrête la bise." Donc félicitez-moi, embrassez-moi, (sans la langue)." Y a même mon corps qui est là:
http://proculaine.ifrance.com/introduction.htm

Bref: ce que tu dis, c'est tout à fait exact. J'abhorre également ces poufs qui se trimballent en gros 4x4 avec leur lunettes de soleil, leur GSM scotché à l'oreille, etc.
Et " bébé à bord " moi je lis plutôt " bobette à bord " :lol:

Bisous et soyez prudents, encore une journée grise, froide et glissante...
Sainte Denise



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message