Fiat camper service....c'est du lourd.

C'est ici que l’on parle de son camping-car et de tout ce qui va avec. (pas de technique)

Modérateur : Mécaniciens

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
MAMYLISE

Message par MAMYLISE »

Dernier message de la page précédente :

desolé j'ai estropié le nom de Keyaert en Keylar :oops:



longbow
Gente Dame
Gente Dame
Messages : 713
Enregistré le : sam. 3 nov. 2007 23:03
Région d'habitat :
Localisation : 77
Contact :

Message par longbow »

juste une petite question en passant... et pour citroen ? on a demandé à notre garage citroen mais il n'a pas de pont adequat... on peut aller chez iveco ?



Avatar du membre
JPJ91
Très vieux routier
Très vieux routier
Messages : 7936
Enregistré le : mer. 1 mars 2006 13:40
Région d'habitat :
Localisation : Essonne
Contact :

Message par JPJ91 »

Pour l'entretien, ça ne devrait pas poser de problème.... mais pour la garantie c'est pas gagné.
Avant nous avions un Citron et nous avions eu aussi beaucoup de problème pour trouver un garage équipé.
C'est vraiment ch....


:jpj91:

Il faut être économe de son mépris, étant donné le grand nombre de nécessiteux..


_______________________________________

PHILOU6891
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 388
Enregistré le : jeu. 1 févr. 2007 19:00
Région d'habitat :
Localisation : Essonne

Message par PHILOU6891 »

Bonsoir à tous
JP 91
par chez nous dans l'Essonne
Fiat à Morangis
ou
Iveco sur la RN 20 à Monthléry qui vient de mettre un panneau supplémentaire FIAT

Philippe



Avatar du membre
possl86

Message par possl86 »

longbow a écrit :juste une petite question en passant... et pour citroen ? on a demandé à notre garage citroen mais il n'a pas de pont adequat... on peut aller chez iveco ?
Tu est d'ou ?
En général tous les concessionnaires citroën en ville ont un pont aux nouvelles normes.
De plus si les fourgons ont l'air identiques les moteurs sont différent et les garanties ne sont pas transportable.
Chez nous c'est le contraire tous les citroën sont équipés et pas les Fiat, il faut qu'ils aillent chez Iveco



Avatar du membre
JPJ91
Très vieux routier
Très vieux routier
Messages : 7936
Enregistré le : mer. 1 mars 2006 13:40
Région d'habitat :
Localisation : Essonne
Contact :

Message par JPJ91 »

possl86 a écrit : En général tous les concessionnaires citroën en ville ont un pont aux nouvelles normes.
Tu vis dans une ville exceptionnelle...tu as bien de la chance. En région Parisienne les garages pouvant accueillir un Ccar de bonnes dimensions, on les cherche... et on les trouve pas facile....


:jpj91:

Il faut être économe de son mépris, étant donné le grand nombre de nécessiteux..


_______________________________________

Avatar du membre
possl86

Message par possl86 »

JPJ91 a écrit :
possl86 a écrit : En général tous les concessionnaires citroën en ville ont un pont aux nouvelles normes.
Tu vis dans une ville exceptionnelle...tu as bien de la chance. En région Parisienne les garages pouvant accueillir un Ccar de bonnes dimensions, on les cherche... et on les trouve pas facile....
Bah justement, pourquoi vous faire C..r en région Parisienne. et ne pas venir vous installer en Province. Vous avez tout comme à Paris sans les embouteillages et les inconvenient et pour aller à Paris vous y ètes en moins de deux heures avec le TGV.
Dans l'ancienne zone pavillonnaire ou j'étais on a commencé à se remplir avec des Parisiens travaillant à la tour Maine Montparnasse, qui partaient tous les matins à 7h30 au boulot en TGV et retour à 18h00 sur Poitiers. Ils avaient le temps de boucler leur dossier au retour. Le forfait TGV à l'année était pris en charge par la Sté.
De plus il y a des villes qui sont à 3/4 d'heure de Paris.
Et là il y a plein de garages qui peuvent bichonner vos campings cars à moins de 10 mn de chez vous :wink: :wink:



Avatar du membre
JPJ91
Très vieux routier
Très vieux routier
Messages : 7936
Enregistré le : mer. 1 mars 2006 13:40
Région d'habitat :
Localisation : Essonne
Contact :

Message par JPJ91 »

possl86 a écrit : Bah justement, pourquoi vous faire C..r en région Parisienne. et ne pas venir vous installer en Province. Vous avez tout comme à Paris sans les embouteillages et les inconvenient et pour aller à Paris vous y ètes en moins de deux heures avec le TGV.
Dans l'ancienne zone pavillonnaire ou j'étais on a commencé à se remplir avec des Parisiens travaillant à la tour Maine Montparnasse, qui partaient tous les matins à 7h30 au boulot en TGV et retour à 18h00 sur Poitiers. Ils avaient le temps de boucler leur dossier au retour. Le forfait TGV à l'année était pris en charge par la Sté.
De plus il y a des villes qui sont à 3/4 d'heure de Paris.
Et là il y a plein de garages qui peuvent bichonner vos campings cars à moins de 10 mn de chez vous :wink: :wink:
Je suis bien d'accord avec toi, tout est plus simple en province. On se transplante pas facile.....mais c'est peut être pas encore perdu...on verra.


:jpj91:

Il faut être économe de son mépris, étant donné le grand nombre de nécessiteux..


_______________________________________

Murviel83
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 5735
Enregistré le : jeu. 23 août 2007 17:49
Région d'habitat : Var
Localisation : sud-est

Message par Murviel83 »

C'est vrai qu'Ivéco recoit mais au titre de la garantie ??
Personnellement, je vais chez Iveco à Puget sur Argens sur directives de mon concessionnaire CC (de toute façon pas le choix, sur Draguignan un seul garage Fiat, uniquement autos). Aucun problème pour la garantie. C'est même eux qui me l'ont enregistrée à ma première visite (la garantie démarre de la date de 1ère mise en circulation et non de la vente à l'aménageur). J'ai également eu un échange de jauge carburant sous garantie ainsi que plus récemment l'opération de rappel eau+abs+essuie-glaces...


Dethleffs I5 - Mappy Free GPS pour Androïd - Tomtom Via 130

Avatar du membre
JPJ91
Très vieux routier
Très vieux routier
Messages : 7936
Enregistré le : mer. 1 mars 2006 13:40
Région d'habitat :
Localisation : Essonne
Contact :

Message par JPJ91 »

PHILOU6891 a écrit :Bonsoir à tous
JP 91
par chez nous dans l'Essonne
Fiat à Morangis
ou
Iveco sur la RN 20 à Monthléry qui vient de mettre un panneau supplémentaire FIAT

Philippe
Finalement j'irai chez Fiat sur la N20 mais à Arpajon. C'est un peu plus loin que Monthléry mais beaucoup plus rapide.


:jpj91:

Il faut être économe de son mépris, étant donné le grand nombre de nécessiteux..


_______________________________________

Guy83
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 22559
Enregistré le : mar. 14 sept. 2004 09:43
Région d'habitat : PACA
Localisation : La Farlède - Var
Genre :
France

Message par Guy83 »

de jauge carburant sous garantie
Tiens j'ai ce même phénomèe, échange semaine prochaine, passage obligé sur un pont et démontage du réservoir ... :wink:


Guy et Chantal ...
sur Burstner Elegance I840.G
Fiat Ducato 177 cv - PL de 8.61 m et 5 tonnes.

keyaert
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 756
Enregistré le : mer. 19 sept. 2007 10:16
Région d'habitat : brabant wallon
Localisation : waterloo
Genre :
Zodiaque :
Belgium

Message par keyaert »

pas de problème... tant que moi je ne suis pas estropié !! hahahah
Bonne route :lol:



Avatar du membre
eckmuhl

Message par eckmuhl »

Bonjour à tous,
Ouf, j'ai une veine de... Provincial!
Mon cc n'étant plus sous garantie ( 13 ans d'âge), j'ai tout près de chez moi, en province, un contrôle technique équipé pour ce genre de véhicule( poids, longueur, hauteur...) où je peux obtenir un RV sous 3 jours maxi et attendre sur place si je le souhaite ; et un petit garage " à l'ancienne", c'est à dire consciencieux, et démm...e, qui lui aussi peut monter mon véhicule de poche sur son pont, il est vrai que par chez nous il n'y a pas de garage spécifique petis véhicules et d'autre pour ples plus gros. Ouf, je suis bien aise de ne pas vivre plus près de Paris... :daz:



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message