chat en camping car

C'est ici que l’on parle de son camping-car et de tout ce qui va avec. (pas de technique)

Modérateur : Mécaniciens

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
toutounette91
Locataire
Locataire
Messages : 27
Enregistré le : dim. 20 avr. 2008 14:44
Région d'habitat :
Localisation : essonne

chat en camping car

Message par toutounette91 »

j aimerai emmener mon chat en camping car . c est un animal qui est deja sorti mais toujours en laisse . qui peut me faire partager son experience ?je sais de toute façon que chaque animal a son caractere merci :roll: :roll:


Soleil,baignades barbecue, c'est Camping car et Joie de Vivre...............

Avatar du membre
nilsa704

Message par nilsa704 »

bonsoir
ALors là cha chez autre chose , moi j'ai un chien si tu veux j't'en cause , enfin une chienne mais elle est aussi caline qu'un chat alors chez preschque pareil.
J'explique quand on aime on compte pas qu'on dit, ben là ch'est pareil... t'aime ton p'ti chat ben il chera heureux de se balader en CCar ... il mangera pareil qu'à la maison et si tu l'habitues à son coufin des le début il s'habituera sans problème faut pas le lacher la nuit tu risques de plus le revoir car c'est plutot indépendant ces boules de poils.

Voilou un essai et c'est gagné.

Bonnes balades et A+++



Avatar du membre
toutounette91
Locataire
Locataire
Messages : 27
Enregistré le : dim. 20 avr. 2008 14:44
Région d'habitat :
Localisation : essonne

Message par toutounette91 »

merci pour ces conseils et merci aussi d avoir pris le temps de me repondre .tu dois aussi aimer les animaux et tu sais ce qu ils nous apportent. c est vrai que je peux le laisser a la voisine qui s en occupe fort bien mais nous aimerions partir assez longtemps pour visiter la france rt cela m ennuie de le laisser tout ce temps tout seul. nous allons faire une essai on verra bien :lol: :dragon:


Soleil,baignades barbecue, c'est Camping car et Joie de Vivre...............

Avatar du membre
nanny
Membre fondateur
Membre fondateur
Messages : 58948
Enregistré le : mer. 8 sept. 2004 13:23
Région d'habitat : Cap Orne
Localisation : Cap Orne..
Genre :
Zodiaque :
Contact :
Normandie

Message par nanny »

On a pris une fois...le chat de mon fils avec nous...

il voyageait dans sa caisse de transport......il s'y est mis tout seul...

et a l'arret...il n'a pas bougé..il se alait sur la capucine et bougeait pas..

ma belle fille le sortait en laisse...

par contre...attention a chaque fois que la porte s'ouvre.

.il avait tendance a vouloir se sauver..et là...dur..dur de le retrouver! :roll:

ya pas de raisons que ca se passe mal...les animaux sont bien du moment qu'on est avec eux...!


Saleté de Photoshop de m*^"^* !!!
J'ai cliqué sur l'option
" Effacer les imperfections "
J'suis même plus sur la photo!!!
:mrgreen:

oké je ===> :zip:

Avatar du membre
blusky400
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 36310
Enregistré le : mar. 10 janv. 2006 23:46
Région d'habitat : Les bonnets Rouge
Localisation : Trifouilly-Les-Oies
Zodiaque :
Bretagne

Message par blusky400 »



Ben alors chat alors....voilà juste un sujet qui tombe à pic avec ce que j'ai vu hier soir en ville.......

un chat dans un camping car....... :shock: :shock: :shock:

Donc hier soir petit tour en ville de DINAN......et lors de notre passage Place Duguesclin
(C'est là qu'habituellement les CC se mettent......, j'ai toujours pas compris pourquoi vu que c'est hyper bruyant....enfin ),

donc que vois je, un super integral Esterel avec sur la planche de bord, un joli chat......qui se prélaçait.....il avait l'air heureux......

Après tout, les animaux en CC pourquoi pas, il n' y a pas si longtemps, on s'est arrêté dans une ville où il y avait un fête foraine, et je vous le donne en mille, le petit dernier qui gagne un poisson rouge........ :mrgreen:

Ben il a fait le reste du voyage avec nous, dans une boite en plastique avec couvercle........ :lol: :lol: :lol: :lol:

On a juste fait attention de ne pas le mettre au frigo...(Nan je déconne)......

Du coup ' Georges", puisse que c'est son nom, se porte toujours à merveille....
:wink: :wink: :wink:



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message