Rendez-vous livraison

C'est ici que l’on parle de son camping-car et de tout ce qui va avec. (pas de technique)

Modérateur : Mécaniciens

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
URIA-40

Rendez-vous livraison

Message par URIA-40 »

Samedi 26 sera le grand jour, rendez vous à 10h pour le briefing du départ.
L'auvent par contre ne sera pas posé car délai de livraison de 4 à 8 semaines, comme cela fait parti du cadeau on peut rien dire. Il nous le fait faire spécialement pour nous c'est vachement sympa de sa part et commercial surtout.
Vivement samedi prochain, mais avec appréhension car je n'ai jamais conduit d'engin aussi long, et je n'ai pas envie d'arracher mon toit en le rentrant dans mon jardin, la nuit je rêve que je le rentre et que je le sort.
C'est crevant à force, et tout cela pendant que madame dort, normal que je sois fatigué le matin.



Guy83
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 22559
Enregistré le : mar. 14 sept. 2004 09:43
Région d'habitat : PACA
Localisation : La Farlède - Var
Genre :
France

Message par Guy83 »

car je n'ai jamais conduit d'engin aussi long,
Bjr URIA,

Calmement au début, histoire de bien le prendre en main et d'avoir les dimensions dans l'oeil .. C'est quoi ton véhicule ?


Guy et Chantal ...
sur Burstner Elegance I840.G
Fiat Ducato 177 cv - PL de 8.61 m et 5 tonnes.

player26
Banni
Messages : 23213
Enregistré le : mar. 31 mai 2005 13:45
Région d'habitat :
Localisation : azerty

Message par player26 »

slt en fait ça ce conduit trés facilement
il faut penser surtout a la hauteur et au porte a faux donc prendre de la marge
surtout au début
aprés cela devient un automatisme

bonne reception



Avatar du membre
URIA-40

Message par URIA-40 »

"Calmement au début, histoire de bien le prendre en main et d'avoir les dimensions dans l'oeil .. C'est quoi ton véhicule ?"



C'est un Brantome 6m de long



Avatar du membre
chris84

Message par chris84 »

Uria, fait gaffe, comme on dit en provençe "" si tu l'a pas dans l'oeil, tu risque de l'avoir dans le c*l ""

:mdr:



Avatar du membre
nilsa704

Message par nilsa704 »

bonjour URIA

Ça sent le stress on dirai ce que tu vis............... Vrai ???
Un proverbe dit (patience et longueur de temps font plus que force et que rage)
Ben voila le secret de la réussite LA PATIENCE et comme disent les colistier avec le temps tu conduira ton bébé les doigts dans le nez comme on dit.

Puis de toute façon la loi de Murphy qui veut que quand une tartine de confiture tombe c'est toujours le coté confituré qui embrasse le sol alors prend la chose avec philosophie comme cela tu seras moins tendu et tu risqueras moins de commettre une fausse manoeuvre et ton bébé ne tombera pas coté confiture et roulera longtemps longtemps longtemps.

Je te souhaite de bons voyages, du bonheur et plein de découvertes avec ton bijou à conduire.

A+++



Avatar du membre
vages

Message par vages »

Quel idée d'avoir un engin aussi long :lol: :lol:
Le mieux est de le "sortir" quand il n'y a pas trop de circulation, et sur un itinéraire facile, nationale ou bonne départementale, de prendre sont temps pour bien renter dans la "bête". 6m de long ça ne pose pas trop de problème sauf pour les manœuvres de parking, et là, il faut s'entrainer!!



Avatar du membre
Sarnacien
Participant Culan 4 / 5
Participant Culan 4 / 5
Messages : 16275
Enregistré le : mar. 17 avr. 2007 17:04
Région d'habitat : marne
Localisation : REIMS (51)
Genre :
Zodiaque :
France

Message par Sarnacien »

Qu'il soit long ou petit, il faut simplement se souvenir de la hauteur et de sa largeur. :roll: :wink: et de son porte à faux :wink: :wink:



La bonne humeur est un bon compagnon de voyage


Pilote G742 c - poids lourds. Motorisation 3 L - 180 cv

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message