Tuyau d'eau et son enrouleur

C'est ici que l’on parle de son camping-car et de tout ce qui va avec. (pas de technique)

Modérateur : Mécaniciens

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
nilsa704

Message par nilsa704 »

Dernier message de la page précédente :

Merci
Ok je vais donc m'en faire un de 10 m car jusque là c'était le sport mais avec seulement 10 litres..... 20 c'est énorme j'peux plus porter si lourd, il faut que je me munisse d'une prise voleuse car les robinets d'eau on ceci de particulier c'est qu'ils ne sont pas standard d'un point d'eau à un autre.

A+++



Guy83
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 22559
Enregistré le : mar. 14 sept. 2004 09:43
Région d'habitat : PACA
Localisation : La Farlède - Var
Genre :
France

Message par Guy83 »

Pour kifkif bacoco pour l'équipement avec un jerrican de seulement 10 litres. :wink:


Guy et Chantal ...
sur Burstner Elegance I840.G
Fiat Ducato 177 cv - PL de 8.61 m et 5 tonnes.

Avatar du membre
alain-17

Message par alain-17 »

Pour ceux qui pensent que je suis commerçant en enrouleur de tuyau d'eau, je suis même prêt à le donner................comme dirait comme copain Dany boon : bande de boubourse.
C'est vraiment désolant de voir la réaction de certain, ça me fait vraiment chi... de voir ces gens sur de tels forums, ils voient le mal partout.
MERDE ALORS



Avatar du membre
ouisram

Message par ouisram »

:shock: :shock: euh excuse moi mais où as tu vus quelqu'un te dire que tu "étais un vendeur en enrouleur de tuyau plat" :?:

en effet les réponses ont été plus du domaine de la taquinerie que d'autres choses, tu as même eut des réponses sérieuses t'expliquant qu'effectivement les tuyaux plats ne sont pas top pour faire le plein d'eau .... (j'en parle en connaissance de cause .... j'ai ce genre de tuyau dans le :cc:)
alors restons cool et respectueux :)
à bientôt
philippe
mod_ouisram



Avatar du membre
Lexa
Site_admin
Site_admin
Messages : 47771
Enregistré le : mar. 7 sept. 2004 15:30
Région d'habitat : Cap'Orne
Localisation : Le Couloir de la mort ou G'nève
Zodiaque :
Contact :
France

Message par Lexa »

Hi,
de voir ces gens sur de tels forums, ils voient le mal partout.
MERDE ALORS
oh la oh la ...

et si l'on se calmait un peu ?

je viens de relire l'intégralité du topic et AUCUN n'a émit le moindre soupçon quant à ton éventuelle profession de marchand de tuyau ...

Tout le topic et pris à la rigolade, sans plus...

Alors pas de quoi monter sur ses grands chevaux, ni même sur ses petits ..

Il s'avère peut être que malgré ta généreuse donnation, personne ne veuille adopter ton tuyau, et les principales raisons sont :

A moins d'habiter à proximité de chez toi, le transport vaut plus cher que le tuyau.
Il n'est absolument pas adapté à notre loisir
99% des possésseurs de CC sont déjà équipés en tuyaux de faible longueur,ou d'arrosoir pour les robinet lointain.

Faut savoir un peu rigoler dans la vie, et si l'on ne sait pas, il faut peut être apprendre ?


Ps: moi non plus, je ne désire pas ton tuyau, 2 jours après l'achat de mon CC, celui que mon concessionnaire m'avait donné, est allé décorer une poubelle ..

Trop chiant à mettre en oeuvre, pas qualifié "alimentaire" et donnait un gout de cimetière à l'eau ..

http://www.aidecampingcar.com/forum/images/modo/mod_lexa.gif


ImageIl n'est pas question que j'aille stationner dans une structure chère, voulant m'aligner tel un rang d'oignons, et de m'exposer comme au zoo derrière une grille, vive les stationnements libres comme seules les communes savent nous mettre à disposition.

Avatar du membre
ouisram

Message par ouisram »

Lexa a écrit : Il n'est absolument pas adapté à notre loisir
99% des possésseurs de CC sont déjà équipés en tuyaux de faible longueur,ou d'arrosoir pour les robinet lointain.
:mdr: ouahhh je fais partie des 1% .....
chérie je suis une rareté :lol: :wink: :mrgreen:



Avatar du membre
jeep †

Message par jeep † »

A propos puisqu'on monte sur ses grands chevaux, quelqu'un veut-il un bon tuyau dans la trisième course?



player26
Banni
Messages : 23213
Enregistré le : mar. 31 mai 2005 13:45
Région d'habitat :
Localisation : azerty

Message par player26 »

:D :D :D
pourquoi il reste des nouilles :?: :roll: :D :D :D :D



Avatar du membre
nanny
Membre fondateur
Membre fondateur
Messages : 58948
Enregistré le : mer. 8 sept. 2004 13:23
Région d'habitat : Cap Orne
Localisation : Cap Orne..
Genre :
Zodiaque :
Contact :
Normandie

Message par nanny »

A propos puisqu'on monte sur ses grands chevaux, quelqu'un veut-il un bon tuyau dans la trisième course?
:mdr:


Saleté de Photoshop de m*^"^* !!!
J'ai cliqué sur l'option
" Effacer les imperfections "
J'suis même plus sur la photo!!!
:mrgreen:

oké je ===> :zip:

Avatar du membre
nilsa704

Message par nilsa704 »

alain-17 a écrit :Pour ceux qui pensent que je suis commerçant en enrouleur de tuyau d'eau, je suis même prêt à le donner................comme dirait comme copain Dany boon : bande de boubourse.
C'est vraiment désolant de voir la réaction de certain, ça me fait vraiment chi... de voir ces gens sur de tels forums, ils voient le mal partout.
MERDE ALORS
bonsoir.

Alain17 comme je suis le seul à avoir parlé de vente (non par toi) je pense que je suis peut être la cause de ton mouvement d'humeur. Veuille m'en excuser. Mais crois moi si tu veux quand j'ai parlé de cela tu étais à milles lieux de mes pensées. Je t'explique : je ne savais pas les inconvénients des tuyaux plats..... puis je les apprend.... et dans ma tête j'ai pensé à toutes les petites bricoles que l'on réussit à vendre aux gens sous prétexte de leur faciliter la vie.... Des exemples tu en as plein dans les magasins et aussi chez les vendeurs d'accessoires pour CCariste comme par exemple les plaques de désensablage en plastique qui sont plutôt des savonnettes misent sous les roues que du matériel de secours. Des trucs que l'on paye des fois les yeux de la tête et qui au moment de servir sont complètement inefficace et totalement inutile.
Allez reprend toi personne ne te veux du mal bien au contraire, Je sais ça déboulonne dur parfois sur le site mais que veux tu tous les moteurs des CCariste sont turbo compressés forcement il faut qu'à un moment ou un autre ça explose en blagues.

A+++



Avatar du membre
alain-17

Message par alain-17 »

C'est vrai que je me suis un peu enflammé sur l'affaire mais nilsa704 a très bien compris que c'est à la suite de son message que je me suis énervé..................Méa culpa.
Alain



Avatar du membre
pogona
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 14287
Enregistré le : sam. 14 oct. 2006 07:11
Région d'habitat : Orbe CH
Localisation : Orbe Suisse
Genre :
Contact :
Switzerland

Message par pogona »

Méa culpa.
Alain
:super: , merci Alain et certainement a bientôt sur les routes. :bravo1:


:pogona:')

Avatar du membre
jeep †

Message par jeep † »

:bravog: nilsa et alain et :bientot: sur le forum.



Avatar du membre
ouisram

Message par ouisram »

eh bah voila qui finit bien :wink: .... allez un bon kawa la dessus et hop on n'y pense plus :D



Avatar du membre
Lexa
Site_admin
Site_admin
Messages : 47771
Enregistré le : mar. 7 sept. 2004 15:30
Région d'habitat : Cap'Orne
Localisation : Le Couloir de la mort ou G'nève
Zodiaque :
Contact :
France

Message par Lexa »

hi,
Posté le: 20 Avr 2008 6:59
allez un bon kawa la dessus et hop on n'y pense plus
à cette heure là, ça va ....

Mais maintenant il est 10h45, on passe à autre chose ? ...

Comme quoi, il n'est pas toujours facile de se comprendre, question d'accord de longueur d'onde ...

mais une fois le poste bien réglé, tout le monde en rit ...

Impécable, tout fini pour le mieu, et le tuyau est toujours vivant ... parsonne pour l'adopter ?


ImageIl n'est pas question que j'aille stationner dans une structure chère, voulant m'aligner tel un rang d'oignons, et de m'exposer comme au zoo derrière une grille, vive les stationnements libres comme seules les communes savent nous mettre à disposition.

Avatar du membre
nanny
Membre fondateur
Membre fondateur
Messages : 58948
Enregistré le : mer. 8 sept. 2004 13:23
Région d'habitat : Cap Orne
Localisation : Cap Orne..
Genre :
Zodiaque :
Contact :
Normandie

Message par nanny »

Merci Nilsa et Alain... :wink:

:bise:


Saleté de Photoshop de m*^"^* !!!
J'ai cliqué sur l'option
" Effacer les imperfections "
J'suis même plus sur la photo!!!
:mrgreen:

oké je ===> :zip:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message