Réception et première sortie.

C'est ici que l’on parle de son camping-car et de tout ce qui va avec. (pas de technique)

Modérateur : Mécaniciens

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
sympas

Réception et première sortie.

Message par sympas »

Bonjour à tous,
Voilà enfin le CC à la concession, coups de bigophonne du vendeur et nous voilà partis pour réception ce vendredi visite sur toutes les coutures(au dessus, en dessous, avant, arrière et dedant c'est pareil, tous essayer) magnifique tous semble en ordre, cela à durer de 15h00 à 18H30, retour à la maison tous fier de mon CC , j'aivais même l'impression que tous ceux qui me croissaient ou me doublaient n'aivaient que d'yeux pour le CC , samedi passage obliger pour l'étude des divers facicules en notre possession (chauffage, frigo, cuisinière, four, eaux, gaz éléctricité, T.V. etc... et bien sûr le porteur) ainsi que la visite de certains membres de la famille venu pour l'anniversaire de notre petite Manon(1 ans).
Le dimanche matin petite vue sur la météo, le temps semble meilleur à la côte, petite préparation et en avant sur les routes, première impression de mon épouse sont certains bruits de vibration que l'on entend surtout sur des routes a pavés ou en bétons, sur le parcours nous avons notés bien sûr tous ce que nous avons constatés et qui demande explication au vendeur que je revois ce lundi.
Enfin nous sommes contents de cette première petite sortie.



Avatar du membre
frankia47
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 4875
Enregistré le : dim. 1 avr. 2007 20:07
Région d'habitat :
Localisation : aquitaine ,Montayral

Message par frankia47 »

slt bjr,
content de voir quelqu'1 content,et je suis sur que ça va durer!meme le temps va revenir au beau,et là que de belles ballades!!!!!!
A+


le bonheur,c'est un tres court instant entre 2 emmerdements

Avatar du membre
PHILBACKPACKER
Participant Culan 6
Participant Culan 6
Messages : 1493
Enregistré le : mar. 6 nov. 2007 17:06
Région d'habitat : Digne les bains
Localisation : Alpes Haute Provence
Genre :
Zodiaque :
France

Message par PHILBACKPACKER »

Bonjour "sympas"
C'est super d'avoir acquis un Ccar et si il répond a vos attentes c'est le top du top, car en acquérant de l'expérience de serez de plus en plus satisfait...et vous allez devenir comme beaucoup..accroc de liberté, de balades, avec la soif de vous enrichirs chaque jours d'avantage....
heureux de voir des gens heureux

ImageImage



keyaert
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 756
Enregistré le : mer. 19 sept. 2007 10:16
Région d'habitat : brabant wallon
Localisation : waterloo
Genre :
Zodiaque :
Belgium

première sortie

Message par keyaert »

Bnojour à tous
on est tous pareils...comme des enfants à la première sortie moi aussi et madame on était tout excité!!
stressé aussi au volant de peur de faire une connerie !!
maintenant ceal fait 3 semaines déjà et tjs aussi excité lors des WE!
Bonne route :lol:



Avatar du membre
guychris83

Message par guychris83 »

Bonjour, :D
première impression de mon épouse sont certains bruits de vibration que l'on entend surtout sur des routes a pavés ou en bétons,
Faut pas s'inquiéter, les femmes entendent toujours des bruits partout :mrgreen: . C'est une obsession. :lol: :lol: Les CCs font toujours un peu de bruit sur les mauvaises routes surtout si elles sont en pavés.



Avatar du membre
Capitaine Flamm
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 8204
Enregistré le : mer. 15 sept. 2004 11:34
Région d'habitat : REMICOURT
Localisation : Remicourt - (Belgique)
Contact :
Belgium

Message par Capitaine Flamm »

Bonne route !!!!!


Au plaisir et bon vent,

Je crois qu'on a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort.
(Raymond Devos)

:capflam:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message