pas normal....

C'est ici que l’on parle de son camping-car et de tout ce qui va avec. (pas de technique)

Modérateur : Mécaniciens

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
bacoco

pas normal....

Message par bacoco »

bonjour...ce n'est pas normal et sympa de la part d'une municipalité....je m'explique....une commune à côté de chez moi..Plombières les Bains pour ne pas la citer loue des emplacements pour CC dans un vieil entrepot ...27 places sont ainsi disponible...il n'y a pas de possibilité de branchement électrique ni de point d'eau...le local n'est pas chauffé.....la location à l'origine (l'année dernière) pour une année sélevait à la somme de 320 euros....aujourd'hui elle est passée à 350 euros.....lors de mon inscription l'employée m'avait confiée que le prix serait en fonction des demandes...donc comme il y a des demandeurs ,les tarifs augmentent... une sélection par l'argent en quelques sorte.......et si nous râlons la réponse sera sans aucun doute...allez voir ailleurs, il y en a qui veulent la place......



didijac57
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 3434
Enregistré le : lun. 28 nov. 2005 00:20
Région d'habitat : Lorraine
Localisation : 57500- Saint-Avold
Genre :
Zodiaque :
Grand Est

Message par didijac57 »

Bonjour ..... c'est malheureusement la loi du marché, plus c'est rare et plus c'est cher ... Et comme la demande est forte, pourquoi avoir des scrupules ya du monde qui attend et qui est près a payer le prix fort ....



Avatar du membre
bacoco

Message par bacoco »

bonjour...en effet ...on peut raisonner ainsi...mais dans ce cas c'est une municipalité..pour l'exemple on repassera.....



Avatar du membre
nemmho
Gente Dame
Gente Dame
Messages : 1740
Enregistré le : ven. 22 déc. 2006 13:49
Région d'habitat :
Localisation : saint etienne

Message par nemmho »

Pourquoi ils se priveraient la demande est forte, donc ils en profitent, et à mon avis ce n'est pas fini, on va bientôt devenir la 2ème vache à lait après la voiture .....


NEMMHO

didijac57
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 3434
Enregistré le : lun. 28 nov. 2005 00:20
Région d'habitat : Lorraine
Localisation : 57500- Saint-Avold
Genre :
Zodiaque :
Grand Est

Message par didijac57 »

bacoco a écrit :bonjour...en effet ...on peut raisonner ainsi...mais dans ce cas c'est une municipalité..pour l'exemple on repassera.....
J'ai eu sensiblement le même problème pour la location d'une salle (qui appartient à la ville) pour le mariage de l'ainé en 2009, prix demandé en 2007: 300€ et en 2008: 350€ alors que tout est resté a l'identique; quand j'ai demandé pourquoi tant de différence on m'a dit texto : "Et encore vous avez de la chance, vous habitez la commune pour quelqu'un de l'extérieur c'est 1100€, alors vous la prenez ou non ? " ......



Répondre