CC et qualité...

C'est ici que l’on parle de son camping-car et de tout ce qui va avec. (pas de technique)

Modérateur : Mécaniciens

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
bacoco

CC et qualité...

Message par bacoco »

bonjour...un membre de ma famille à fait l'acquisition l'année dernière d'un CC de marque (qui commence par un H et se tremine par un A) commandé au salon de Paris....ce CC profilé n'a causé que des soucis à ses propriétaires....défauts de conception, pannes diverses, oublis de branchements à chaque fois c'est un déplacement de 150 kms jusqu'au concessionnaire......il regrette l'achat d'un CC neuf et reprendra une occasion qui a fait ses preuves.....un ami lui aussi à commandé au dernier salon un CC...il devait être livré ce jour...ont lui a signifié un retard d'un mois..les meubles n'étant pas disponibles......de qui se moque-ton...



Avatar du membre
le-lion-chauve
Modérateur
Modérateur
Messages : 15447
Enregistré le : mar. 8 août 2006 20:38
Région d'habitat : Darvoy , près d'Orléans
Localisation : LOIRET ORLEANS
Genre :
Zodiaque :
France

Message par le-lion-chauve »

Non seulement vache à lait , mais aussi pigeon ... Prochaine étape , ce sera quoi ???
jean


L'homme est fait pour attendre et la femme pour être inattendue .
Gérard de Rohan Chabot

Avatar du membre
blusky400
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 36310
Enregistré le : mar. 10 janv. 2006 23:46
Région d'habitat : Les bonnets Rouge
Localisation : Trifouilly-Les-Oies
Zodiaque :
Bretagne

Message par blusky400 »

Et bien on dirait qu'ils pratiquent le même style de vente que pour les immeuble, ils attendent d'être payé où d'être sur que les prêts soient accordés pour mettre en construction le CC.... :!:



Avatar du membre
olive4

Message par olive4 »

Ne généralisons pas...il est vrai que les délais de livraison sont parfois long....la plupart du temps quand on signe le bon de commande......on en est averti.
Un CC neuf peut avoir parfois au début quelques menus soucis éventuelles à régler...mais souvent rien de bien méchant......Après il y a les cas particuliers avec des problèmes plus graves il est vrai.

Je pense qu'ils sont tout de même une minorité............. malheusement on entend plus les gens se plaindre de diverses problèmes que ceux qui sont réellement satisfaits :wink:

EX : On écrit souvent des Posts en demandant de l'aide sur un problème particulier....mais rarement pour dire...je suis content de tel appareillage, de ma porte, de mes WC.... :lol: :lol: :lol: :lol:



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Qualité du GPL
    12 Réponses
    347 Vues
    Dernier message par LORI35
  • vous avez dit qualité
    par isaphil13 » » dans Camping-cars
    27 Réponses
    4773 Vues
    Dernier message par TELQUELLE