N.A

C'est ici que l’on parle de son camping-car et de tout ce qui va avec. (pas de technique)

Modérateur : Mécaniciens

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
Roadking 34
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 532
Enregistré le : mar. 15 nov. 2005 19:51
Région d'habitat :
Localisation : Herault 34

N.A

Message par Roadking 34 »

Bonjour a tous et toutes , Hier Mardi , je suis passe a la concession TPL Vendargues et ou se trouve egalement N-A ....
J'avais recu un courrier a la maison me disant que Samedi 15 Mars on etait invite a partir de midi pour un apero suivi d'un buffet campagnard suite a arrivee et distribution gratuite du nouveau catalogue N-A ....
- Au cours de cette manifestation , il y aura des jeux avec des GPS a gagner .....
Je vais y aller avec mon epouse , qu'est ce que je risque ?
apres tout je suis client , l'annee derniere je leur ai donne 46.000 Roros pour l'achat de mon Camping-Car . :!*:


Dans une voiture, ce ne sont pas les chevaux sous le capot qui me font peur, c'est l'âne qui est au volant...

Avatar du membre
chris84

Message par chris84 »

A part boire une larmichette, casser une petite graine et gagner un porte clés, tu ne risque pas grand chose !!!!!!!
Mais fait gaffe quand même de pas tomber sur le meilleur vendeur du coin, et de refaire un chéque a 5 chiffres.

:mdr:



player26
Banni
Messages : 23213
Enregistré le : mar. 31 mai 2005 13:45
Région d'habitat :
Localisation : azerty

Message par player26 »

promis c'est pas moi qui cause dans le micro :D :D :D :D
va y boire un chtiot canon :D :D



Murviel83
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 5735
Enregistré le : jeu. 23 août 2007 17:49
Région d'habitat : Var
Localisation : sud-est

Message par Murviel83 »

J'ai également reçu par courrier une invitation pour le même genre de "cérémonie" chez un concessionnaire des Bouches du Rhône où je n'ai jamais mis les pneus...(J'ai déjà commandé mais sur le Net). La maison mère à dû penser que c'était le plus proche de chez moi.
Au prix du gazole, j'ai meilleur temps à allez boire un coup au troquet du village.


Dethleffs I5 - Mappy Free GPS pour Androïd - Tomtom Via 130

Avatar du membre
manou82

Message par manou82 »

A part boire une larmichette, casser une petite graine et gagner un porte clés, tu ne risque pas grand chose !!!!!!!
Mais fait gaffe quand même de pas tomber sur le meilleur vendeur du coin, et de refaire un chéque a 5 chiffres.
Entièrement d'accord avec Chris 84 ........... :P :P :P



didijac57
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 3434
Enregistré le : lun. 28 nov. 2005 00:20
Région d'habitat : Lorraine
Localisation : 57500- Saint-Avold
Genre :
Zodiaque :
Grand Est

Message par didijac57 »

Bonsoir,

Je ne sais pas mais en ce moment je n'arrête pas d'avoir des pubs de concessionnaires Ccar de partout et toutes les marques, des magasins, des accessoiristes ou je n'ai jamais mis les pieds et dont je ne connaissais même pas l'existence, même aujourd'hui une plaqutte du syndicat des véhicules de loisirs ....Ca sent le piratage de fichiers :shock: :shock:



Rémi 94
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 1430
Enregistré le : dim. 31 juil. 2005 19:45
Région d'habitat : IDF
Localisation : Le Plessis-Trévise 94420
Zodiaque :
France

Message par Rémi 94 »

didijac57 a écrit :Bonsoir,

même aujourd'hui une plaqutte du syndicat des véhicules de loisirs ....Ca sent le piratage de fichiers :shock: :shock:
J'ai reçu la même chose, aussi de NA qui me propose le nouveau catalogue, par contre rien à boire, de toutes façons faire 2 x 10 bornes pour boire un coup pas mon truc.



pilotep6
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 1220
Enregistré le : ven. 16 juin 2006 11:25
Région d'habitat :
Localisation : Picardie

Message par pilotep6 »

didijac57 a écrit :Bonsoir,

Je ne sais pas mais en ce moment je n'arrête pas d'avoir des pubs de concessionnaires Ccar de partout et toutes les marques, des magasins, des accessoiristes ou je n'ai jamais mis les pieds et dont je ne connaissais même pas l'existence, même aujourd'hui une plaqutte du syndicat des véhicules de loisirs ....Ca sent le piratage de fichiers :shock: :shock:
bonjour,

Dans la Somme je constate la même chose, j'ai même reçu une superbe pub sur papier glacé (On dirait une photo du nord de l'Écosse avec un CC perdu au milieu d'un splendide paysage verdoyant avec petit lac à l'horizon).

Je n'ai trouvé sur cette coûteuse plaquette aucune coordonnée ni de fabricant ni de syndicat inter-entreprise, je ne sais pas d'où cela vient.

Pour ce qui est des catalogues, chaque passage dans un magasin d'une chaîne (N.A. TOP accessoires etc ... ) nous vaut d'être inscrit dans leur fichier si l'on a payé au moins une fois par chèque.

Tous font cela mais je dois reconnaître que les vendeurs de CC sont particulièrement efficaces et opiniâtres .....

Dans ce domaine !


Image
Canon EOS400D -TOM TOM GO910

longbow
Gente Dame
Gente Dame
Messages : 713
Enregistré le : sam. 3 nov. 2007 23:03
Région d'habitat :
Localisation : 77
Contact :

Message par longbow »

il y a même de la pub à la radio (entendue sur France Info) pour les camping cars et le côté écolo...



Répondre