contrôle etanchéité .............. cou de gueule!!!!

C'est ici que l’on parle de son camping-car et de tout ce qui va avec. (pas de technique)

Modérateur : Mécaniciens

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
Michel28
Modérateur
Modérateur
Messages : 18836
Enregistré le : sam. 11 sept. 2004 18:29
Région d'habitat : Centre
Localisation : Proche de Maintenon (28)
Genre :
Zodiaque :
France

Re: contrôle etanchéité .............. cou de gueule!!!!

Message par Michel28 »

Dernier message de la page précédente :

Roadking 34 a écrit : et la ils m'entendront ............
Bonjour
Au dela de la durée légale de 2 ans c'est tout entendu .....

De 2 ans à 5 ans ou plus si affinité, c'est une garantie étendue
commerciale contractuelle et non un quelconque du

Garantie hors du cadre légal, ennuyé pour vous, mais ça n'est pas gratuit


Amicalement à tous - Adria Coral Suprême S 600 SC 2016 6.99M Fiat 130cv
GPS : Clarion NX502E 6.2 Pouces IGO Primo
2cv Charleston et sa remorque
Eviter les Aires entonnoirs râteau à fric automatisées sans personnel
restrictif de nos libertés de stationner dans les villes

Avatar du membre
bace33
Participant Culan 6
Participant Culan 6
Messages : 4342
Enregistré le : mar. 18 sept. 2007 14:35
Région d'habitat : Aquitaine
Localisation : Libourne (33)
Contact :
France

Message par bace33 »

Dans mon cc, je n'ai pas de moisissure apparante, juste quelques taches et cloques qui sont sechent et porutant tout le panneau est à changer.
Quand on voit la moisissure, c'est trop tard pour reparer, donc faire le controle tous les ans n'est pas un luxe.


Bruno, Agnès, Cathy et Ethan
Sur Pilote G 740 référence

Avatar du membre
Michel28
Modérateur
Modérateur
Messages : 18836
Enregistré le : sam. 11 sept. 2004 18:29
Région d'habitat : Centre
Localisation : Proche de Maintenon (28)
Genre :
Zodiaque :
France

Message par Michel28 »

Bonjour
Ce que beaucoup ne comprenent pas, le contrôle sert à détecter
les infiltrations, avant que les dégats visibles apparaissent ... et à ce
moment là il est trop tard ... grosse réparation

Quand une infiltration est détectée à temps
en principe il suffit de refaire les joints a cet endroit


Amicalement à tous - Adria Coral Suprême S 600 SC 2016 6.99M Fiat 130cv
GPS : Clarion NX502E 6.2 Pouces IGO Primo
2cv Charleston et sa remorque
Eviter les Aires entonnoirs râteau à fric automatisées sans personnel
restrictif de nos libertés de stationner dans les villes

Avatar du membre
zak31
Participant Culan 6
Participant Culan 6
Messages : 6851
Enregistré le : lun. 23 avr. 2007 17:25
Région d'habitat : Occitanie
Localisation : 31, au sud de Toulouse
Genre :
Zodiaque :
Occitanie

Message par zak31 »

Bonjour. Que le contrôle sert à detecter les infiltrations , je suis ok mais il faudrait qu'il soit gratuit pendant la durée de la garantie. Et puis faire payer 100€ pour 15 mn de contrôle, ce n'est pas justifié, ca fait quand même 400€ de l'heure :shock: :shock: pour moi ,( c'est des aspirateurs à frics) :evil: :evil:
Faudrait payer que le temps passé au tarif horaire légal et bien sûr au delà de la garantie. Et entre nous: Faut pas sortir de polythechnique pour vérifier soit-même de temps à autre tous les joints et s'armer d'un détecteur d'humidité qui vaut une 30aine d'€ pour tester l'intérieur :wink:


JE BOYCOTTE LES CAMPINGS CONNOS PARKS DONT L'OBJECTIF EST DE RESTREINDRE NOTRE LIBERTE DE STATIONNEMENT.

The hillbilly cat .

Avatar du membre
marie et joel

Message par marie et joel »

Zak..........je ne dis pas ça parce que tu as été promu "Chef cuistot" à Culan....

.....ne crois surtout pas qu'il soit dans mon caractère de tenter de m'attirer tes faveurs.....dans l'espoir de bénéficier d'un quelconque avantage :wink:

....mais bon......
Et puis faire payer 100€ pour 15 mn de contrôle, ce n'est pas justifié, ca fait quand même 400€ de l'heure pour moi ,( c'est des aspirateurs à frics)

........on est bien d'accord :lol: :lol: :lol:



Avatar du membre
HOBBY 95
Modérateur
Modérateur
Messages : 7139
Enregistré le : lun. 2 janv. 2006 22:12
Région d'habitat : IDF
Localisation : MAGNY EN VEXIN
Genre :
Bretagne

Message par HOBBY 95 »

ouisram a écrit :je suis assez d'accord avec geogeo , c'est vraiment se moquer du monde, mais bon c'est hélas le seul moyen de garder la garantie des 5 ans :roll:
au plaisir et à bientôt
philippe et christiane
tout a fait d'accord avec toi je l'ai fait en septembre uniquement pour maintenir la garantie, le compte rendu m'a été donné avant la fin du contrôle........ la secrétaire n'avait pas vu que le dite contrôle n'était pas terminé... je me pose la question pour l'année prochaine et je vais peut être appliquer la méthode jojo .... qui me semble la plus sage. Ils se foutent de nous ces marchands de CC.



Avatar du membre
zak31
Participant Culan 6
Participant Culan 6
Messages : 6851
Enregistré le : lun. 23 avr. 2007 17:25
Région d'habitat : Occitanie
Localisation : 31, au sud de Toulouse
Genre :
Zodiaque :
Occitanie

Message par zak31 »

marie et joel a écrit :Zak..........je ne dis pas ça parce que tu as été promu "Chef cuistot" à Culan....

.....ne crois surtout pas qu'il soit dans mon caractère de tenter de m'attirer tes faveurs.....dans l'espoir de bénéficier d'un quelconque avantage :wink:

....mais bon......
Et puis faire payer 100€ pour 15 mn de contrôle, ce n'est pas justifié, ca fait quand même 400€ de l'heure pour moi ,( c'est des aspirateurs à frics)

........on est bien d'accord :lol: :lol: :lol:



ImageImage




De toute façon je ne fais pas le service, je prépare tout et lorsque c'est prêt, chacun se débrouille pour se servir.


JE BOYCOTTE LES CAMPINGS CONNOS PARKS DONT L'OBJECTIF EST DE RESTREINDRE NOTRE LIBERTE DE STATIONNEMENT.

The hillbilly cat .

Avatar du membre
laikafamily

Message par laikafamily »

moi mon cc a 5 ans est un laika celule aluminium , une fois par ans je monte sur mon toit je l arose et le lave dessus et je verifie moi meme mon etancheité et si je voit un joint defectueux je le refait , bon ok je suis carossier mais , sa va faut pas déliré ton cc ne risque pas de fuir c est de l arnaque ca je vous le dit surtout avec un apareil !!! vs savez comment ont fait dans l automobile pour testé l étancheité d un vehicule?? ben c est pas avec un apreil a la mord moi le manche!! on l arose copieusement au haute pression surtout en insistant au endroit critique joint de par brise entré de porte coffre etc etc et apres on verifie !! la c est un teste etancheitée ils n ont meme pas de carossier dans l eur atelier moi jvous le dit vous devez avoir mal au fiont aprs leur controle



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message