Que faîtes-vous de vos clés.....

C'est ici que l’on parle de son camping-car et de tout ce qui va avec. (pas de technique)

Modérateur : Mécaniciens

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
marie et joel

Que faîtes-vous de vos clés.....

Message par marie et joel »

Quand vous partez en balade à bord de vos CC......surtout quand vous êtes à plusieurs centaines de km de chez vous....

.....emportez-vous le double des clés de votre CC.....et si oui, qu'en faîtes vous ?


Merci de répondre à ce sondage en me précisant le N° d'immatriculation de votre véhicule.....vos prochaines destinations.....ainsi que l'endroit précis où vos clés sont cachées :wink: :wink: :wink:

Priorité sera donnée aux possesseurs d'intégraux sur porteur MB...année 2006 ou 2007 de préfèrence :lol: :lol: :lol:



Avatar du membre
phil50690
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 11241
Enregistré le : sam. 6 nov. 2004 15:30
Région d'habitat : la plus belle
Localisation : manche
Genre :
Zodiaque :
Contact :
Normandie

Message par phil50690 »


Re,

Beon on prend les clès avec nous :D
Chacun a son jeu de clés enfin la mienne elle est souvent sur le contact car sinon, je ne sais pas pourqui, le CC il a du mal à rouler :lol: :lol: :lol:

A+


Philippe
Pilote Van 600F
http://www.phguerard.net

Image

Avatar du membre
marie et joel

Message par marie et joel »

Pour répondre sérieusement à la question :wink: :wink:

J'ai enfermé le double des clés dans une boîte en plastique étanche.....et je l'ai fixée à un endroit planqué du CC....avec du gros scotch gris américain.

....d'ailleurs, faudrait que je vérifie si elles y sont encore :roll: :lol: :lol:



Flore
Gente Dame
Gente Dame
Messages : 470
Enregistré le : lun. 8 janv. 2007 10:34
Région d'habitat : Tarbes
Localisation : Hautes-pyrénées
Genre :
France

Message par Flore »

Oui, nous emmenons toujours le double...Un trousseau de clefs chacun.. :wink: :wink: avec un porte-clefs bien distinct pour les reconnaitre.....Pratique, si le moteur tourne pour mettre le gaz avec les autres clefs...et puis chacun peut retourner au CC sans se poser de question qui a les clefs. :oops: :oops: ...Chaque trousseau possède la clef de contact, de la cellule et de l'antivol du vélo d'Eymeric (5 ans).. :| :| .comme il aime prendre son vélo, si on a besoin, on l'attache pour la visite ou pour rentrer dans les magasins...mais maintenant qu'il n'a plus les petites roues cela deviens plus sportif !!!!!
Voila pour nous....Et puis un porte clef chacun , ca evite de se "chamailler" ...Pour savoir qui a les clefs et ou sont-elles !!!!!!.....Quand cela arrive, on se la joue discret :lol: :lol:...



Avatar du membre
isa73

Message par isa73 »

Nous avons également chacun notre jeu de clés que nous gardons de préférence dans nos poches.

Désolé joel nous n'avons pas encore d'intégral sauf celui de mon avatar mais celui il est collector :!*:



Flore
Gente Dame
Gente Dame
Messages : 470
Enregistré le : lun. 8 janv. 2007 10:34
Région d'habitat : Tarbes
Localisation : Hautes-pyrénées
Genre :
France

Message par Flore »

marie et joel a écrit :Pour répondre sérieusement à la question :wink: :wink:

J'ai enfermé le double des clés dans une boîte en plastique étanche.....et je l'ai fixée à un endroit planqué du CC....avec du gros scotch gris américain.

....d'ailleurs, faudrait que je vérifie si elles y sont encore :roll: :lol: :lol:
Je ne le souhaite a personne mais je suis resté sur l'idée que quand on se faisait voler un véhicule il fallait fournir les deux clefs a l'assureur.....C'est la raison pour laquelle je ne laisse pas de clef dans le CC...Idée complètement "...." :!: :!:



Avatar du membre
wiltom

Message par wiltom »

Quand on part en week-end ou même 4/5 jours on ne prend jamais le double des clés. Mais c'est vrai que quand on part plus longtemps on le prend (chacun un jeu) au cas où, car mon 1er jeu de clés cc a fini dans la grille d'évacuation des eaux noires alors... :lol: :lol: :lol:



Avatar du membre
marie et joel

Message par marie et joel »

Je ne le souhaite a personne mais je suis resté sur l'idée que quand on se faisait voler un véhicule il fallait fournir les deux clefs a l'assureur.....

Tu n'as pas tort

.....mais moi, je suis parti d'une autre idée : si je suis capable de perdre mon trousseau de clés......je suis bien assez couillon pour perdre AUSSI les doubles :oops: :oops:



rapido 03
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 1446
Enregistré le : mer. 8 mars 2006 19:51
Région d'habitat :
Localisation : VARENNES SUR ALLIER 03
Contact :

Message par rapido 03 »

nous quand on part en balade, et qu'on laisse le camping car fermé (ou qu'on le croit fermé :evil: ) je planque un jeu quelque part dans la nature, pas trop près , y'a toujours un endroit anodin où cacher le plip.

et l'autre plip, dans ma poche, c'est comme ça que j'ai perdu le 1er, et j'étais content d'avoir l'autre :D

mais jamais la petite "boite" planquée sous le châssis, c'est comme la clef sous le paillasson :!:


Image

BOYCOTTONS // les park's à bestiaux //, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement

Avatar du membre
Sarnacien
Participant Culan 4 / 5
Participant Culan 4 / 5
Messages : 16276
Enregistré le : mar. 17 avr. 2007 17:04
Région d'habitat : marne
Localisation : REIMS (51)
Genre :
Zodiaque :
France

Message par Sarnacien »

Pour nous, la première clé est confiée aux propriétaires qui nous louent le hangar pour le stationner et la deuxième nous sert à nous véhiculer.

C'est aussi simple que cela :wink:



La bonne humeur est un bon compagnon de voyage


Pilote G742 c - poids lourds. Motorisation 3 L - 180 cv

Avatar du membre
pogona
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 14287
Enregistré le : sam. 14 oct. 2006 07:11
Région d'habitat : Orbe CH
Localisation : Orbe Suisse
Genre :
Contact :
Switzerland

Message par pogona »

Bonjour, en ce qui me concerne, j’ai un double des clés planqué dans le camping car et je garde sur moi un double de la clé (porte, contact).


:pogona:')

Avatar du membre
dos.argente
Participant Culan 6
Participant Culan 6
Messages : 21587
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008 17:21
Région d'habitat : illes et vilaine
Localisation : bretagne
Zodiaque :
France

Message par dos.argente »

nous avons chacun nos cles moi et mon epouse :!*: :!*: :!*: :!*:


rien n est plus simple que de se refugier dans l incomprehension

Avatar du membre
le-lion-chauve
Modérateur
Modérateur
Messages : 15446
Enregistré le : mar. 8 août 2006 20:38
Région d'habitat : Darvoy , près d'Orléans
Localisation : LOIRET ORLEANS
Genre :
Zodiaque :
France

Message par le-lion-chauve »

Idem PHIL , chacun notre jeu de clés
Jean


L'homme est fait pour attendre et la femme pour être inattendue .
Gérard de Rohan Chabot

Avatar du membre
Roadking 34
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 532
Enregistré le : mar. 15 nov. 2005 19:51
Région d'habitat :
Localisation : Herault 34

Que faîtes-vous de vos clés.....

Message par Roadking 34 »

Je ne prends qu'un seul jeu de cles , par contre je suis tres soigneux et attentionné ... ( c'est toujours mais qui les aies)
Je sais que si eventuellement je perdais ce trousseau , on serait tres embetés ......
Eventuellement,je tel a mon fils pour qu'il m'envoie le double ou nous nous trouverions , mais j'espere que ça ne se passera jamais .....


Dans une voiture, ce ne sont pas les chevaux sous le capot qui me font peur, c'est l'âne qui est au volant...

Avatar du membre
bacoco

Message par bacoco »

bonjour...les clés sont toujours avec moi attachée au pantalon ou short à l'aide d'un mousqueton de couleur fluo.....le double c'est madame qui en a la charge.....



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message