Pression des pneus

C'est ici que l’on parle de son camping-car et de tout ce qui va avec. (pas de technique)

Modérateur : Mécaniciens

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lolo26
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Message par lolo26 »

Dernier message de la page précédente :

les coudes s adaptent directement aux valves en les vissant ou devissant tout simplement ...



Oui, c'est cela ils sont métaliques. par contre les rallonges de la roue entérieure sont souples.

Il s'agit en fait de montage que l'on a sur nos poids lourds.



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2cvrimor

Message par 2cvrimor »

lolo et chris a écrit :
les coudes s adaptent directement aux valves en les vissant ou devissant tout simplement ...



Oui, c'est cela ils sont métaliques. par contre les rallonges de la roue entérieure sont souples.

Il s'agit en fait de montage que l'on a sur nos poids lourds.
:D
j en ai pas compris d ailleur la ou j etais chez vulc...o
ils m ont dis que les poids lourds possedaient des valves comme moi en plastique disons moins solide que celles que j ai maintenant en metal et boulonné par l interieur ..
pourquoi alors mes valves se coupaient a chaque fois .

voila la facture
3 valves metaliques 16.02 euro
3 depose /pose roue 12.00
3 montage pneu 15.09
au total 51.56 euro pour avoir changé les valves des 2 roues arriere exterieur et la roue de secours
je me rends compte que j ai pas changé les 2 roues arriere interieurs
a voir avec la prochaine crevaison alors lol


joel



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Capitaine Flamm
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Message par Capitaine Flamm »

Merci à vous tous

Donc prochain travail les valves !


Au plaisir et bon vent,

Je crois qu'on a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort.
(Raymond Devos)

:capflam:

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mustang89

Message par mustang89 »

Et que cela soit fait avant le week-end en Baie de Somme !!!

Je vérifierais :!*: :!*: :mrgreen: :mrgreen:



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2cvrimor

Message par 2cvrimor »

:D

n y connaissant rien au cc .
j ai bien fait d écouter le pros du pneu et d avoir changé mes valves alors ..
sinon l
les années suivantes rebelotes pour le dégonflage..

je vois que le sujet pression ou autre sur les pneus revient souvent .

et maintenant c est l émeteur d embrayage purge qui a laché et aussitot réparé avec un neuf ... 4 ans et il lache comme ca ..

a+joel



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Alfi

Message par Alfi »

lolo et chris a écrit :Au fait pour ceux qui ont des roues jumelée, j'ai fait une modif sur le mien pour pouvoir faire mes pressions plus facilement (avant il fallait démonter les roues !!! :shock: ).

Je vais faire un petit topo sur mon blog et je vous dirai quand ce sera prêt.


Pour les pression, je met 5.
lolo et chris a écrit :En fait, c'est ça la modif :D par contre j'ai aussi mis des coudes de retour pour les roues extérieures car même là on n'arrivait pas à mettre l'embout gonfleur.

Je mettrait des photos
Bonjour,

Je pourrais voir les photos ou avoir les liens ?
On trouve où les coudes et rallonge en métal ?

Merci

a+



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