Une housse de protection : est-ce suffisant ?

C'est ici que l’on parle de son camping-car et de tout ce qui va avec. (pas de technique)

Modérateur : Mécaniciens

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
Raymonde Bidochon

Une housse de protection : est-ce suffisant ?

Message par Raymonde Bidochon »

Re-Bonjour :)

Mon cc (vivement qu'on ait trouvé un nom, ça m'agace de l'appeller "mon cc") sera garé près de nombreux arbres, en sous bois.
Pour le protéger de la verdure qui recouvre vite tout ce qui se trouve à portée, j'ai acheté une housse (en l'occurrence, celle-ci : http://cgi.ebay.fr/Housse-de-protection ... dZViewItem ).

A votre avis, cela sera-t-il suffisant pour empêcher ces traces verdâtres ? Et pour le protéger tout simplement ?
Des précautions à prendre ?
Vaut-il mieux envisager un hivernage ailleurs ?

Merci pour vos conseils. :)



player26
Banni
Messages : 23213
Enregistré le : mar. 31 mai 2005 13:45
Région d'habitat :
Localisation : azerty

Message par player26 »

slt
pour nous il dors dehors sans rien
j'ai un peu peur q'une housse fasse plus effet de serre qu'autre chose
donc risque d'humidité



Avatar du membre
ouisram

Message par ouisram »

bonjour, je sais pas mais je trouve qu'elle ressemble pas mal à celle qui est vendu chez "outiror" cela se ressemble beaucoup, à par au niveau prix ........
car niveau prix y a une vraie différence :roll: en défaveur de ebay :mrgreen:
malheureusement el site d'outiror est en travaux actuellment donc pas put véirfier ...
mais bon pur ce qui est du résultat je ne peux t'aider n'ayant pas de housse le :cc: couchant à l'abri
mais par contre j'avais lut quelque partr une astuce avec ce genre de housse afin d'éviter un peu l'effet serre qui est cause d'humidité, l'astuce étant de mettre à quelques endroits des barres de polyestirène afin de laisser l'air circuler entre la housse et la carrosserie :)

au plaisir et à bientôt
philippe et christiane



Avatar du membre
country69

Message par country69 »

bonsoir
en theorie il ne doit pas y avoir de condensation puisque'il est noté:"microperforée,antibuée..."
pour outiror,il quelques mois le camion passait par chez moi et en plus cette fameuse bache était en promo a -20 euros:l'aubaine!!!
mais bien entendu quand je suis arrive il n'y en avait plus :twisted:
le vendeur sur place ne"peut" pas prendre de commande!!!!
et en les contactant par email il m'a été repondu qu'elle ne se faisait plus :evil:



PHILOU6891
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 388
Enregistré le : jeu. 1 févr. 2007 19:00
Région d'habitat :
Localisation : Essonne

Message par PHILOU6891 »

Bonsoir
mon CC couchait dehors, j'avais envisagé cet achat,
en fouinant, j'ai trouvé pour qqs € de plus par mois un emplacement sous
abrit
Quel changement : lanterneaux entrouverts, plus de gadoue remontée dans le CC ou de risque de chute de branches, moins de lavages, plus de rhume...
que du bonheur
bonnes vacances à tous
Philippe



Avatar du membre
00038

Message par 00038 »

J' ai une bâche (une vraie) donnée avec mon deuxième (sur quatre) camping car et je ne l' ai jamais utilisé.
J' ai peur qu' avec le vent, ça raye les baies et la corrosserie.


.



Avatar du membre
PAT 49

Message par PAT 49 »

Moi, je pense qu'à défaut, une housse fait très bien l'affaire. n y mettnt effectivement des barre de polystirène sur le toit ou des tasseaux de bois pour avoir une meilleure circulation d'air. Laisser les hubleaux et les fenêtres entrouverts. Bien fixer la housse pour qu'elle ne s'envole pas.
Elle protègera, outre les intempéries et les traces verdâtres, des rayons de la lune qui sont terribles pour les peintures.
C'est vrai que l'idéal restant l'abri.



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message