Vous connaissez ça???

C'est ici que l’on parle de son camping-car et de tout ce qui va avec. (pas de technique)

Modérateur : Mécaniciens

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
nanny
Membre fondateur
Membre fondateur
Messages : 58948
Enregistré le : mer. 8 sept. 2004 13:23
Région d'habitat : Cap Orne
Localisation : Cap Orne..
Genre :
Zodiaque :
Contact :
Normandie

Vous connaissez ça???

Message par nanny »

Vous l'utilisez ce truc????
Un traitement d'eau conçu pour vous avec un même kit (le kit est à 207.00 €uros puis uniquement le renouvellement de la cartouche qui est à 117.75 €uros pour 6 avec réduction importante par cde par conditionnement de 6 : 105.98 €) aussi bien pour votre caravane ou votre camping-car et en fin de saison, pour chez vous.

C'est un système de traitement d'eau que nous utilisons pour la distribution automatique et nous avons également une gamme conçue pour tout ce qui est lié au caravaning comme les camping-car etc.
Sous forme de kit que vous connectez au tuyau d'eau de la station d'eau potable pour le remplissage de la réserve du camping-car (ou de la caravane). Nos cartouches traitent les contaminants organiques, les bactéries, algues etc. L'eau de la réserve du camping-car est ainsi traitée.
Nos kits contiennent une cartouche qui traite jusqu'à 7600 litres (renouvellement conseillé de la cartouche tous les 6 mois). Ce kit peut être utilisé (avec la même cartouche) en fin de saison à la maison (débit maxi de 9.5 litres par minute) pour une installation sous évier pour avoir dés l'ouverture du robinet une eau traitée instantanée (plus de mauvais gouts ni d'odeurs comme le chlore) contrôle du plomb et autres métaux lourds (anciennes canalisations de pavillons), le calcaire et le tartre.
L'installation se fait en 1 dizaine de minutes pour les plus réfractaires au bricolage (il suffit simplement de rajouter un flexible en 15x21)
Déconnectez le flexible du réseau qui est vissé au robinet et le connecter à l'entrée du kit; puis de la sortie du kit ajouter un flexible et le brancher au robinet. Et c'est tout!
La simplicité, l'utilisation en milieu professionnel de nos produits depuis quelques années, vous assure une grande qualité.

ImageImage

si ca interresse...je filerai le lien ou se procurer l'engin!


Saleté de Photoshop de m*^"^* !!!
J'ai cliqué sur l'option
" Effacer les imperfections "
J'suis même plus sur la photo!!!
:mrgreen:

oké je ===> :zip:

jipp
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 1668
Enregistré le : sam. 4 mars 2006 18:36
Région d'habitat :
Localisation : Bourgogne 21/71

Message par jipp »

C'est en vente a Lourdes ?...... :!*:


CC + GPS ( kenfaitsouventkasatête ) et AZERTYUIOP Image

Avatar du membre
nanny
Membre fondateur
Membre fondateur
Messages : 58948
Enregistré le : mer. 8 sept. 2004 13:23
Région d'habitat : Cap Orne
Localisation : Cap Orne..
Genre :
Zodiaque :
Contact :
Normandie

Message par nanny »

:mrgreen: :mrgreen:

Image


Saleté de Photoshop de m*^"^* !!!
J'ai cliqué sur l'option
" Effacer les imperfections "
J'suis même plus sur la photo!!!
:mrgreen:

oké je ===> :zip:

Avatar du membre
taz

Message par taz »

:mdr:
excellent JIPP



Avatar du membre
le-lion-chauve
Modérateur
Modérateur
Messages : 15400
Enregistré le : mar. 8 août 2006 20:38
Région d'habitat : Darvoy , près d'Orléans
Localisation : LOIRET ORLEANS
Genre :
Zodiaque :
France

Message par le-lion-chauve »

Ayant travaillé plus de 15 ans dans une station de traitement d'eau potable , je suis toujours très septique sur ce genre de matériel . Quelles sont les garanties offertes quant à la potabilité de l'eau, les systèmes employés pour la destruction des germes .Quand on voit la complexité des traitements employés dans ces usines de traitement , je ne vois vraiment pas comment avec un simple filtre celà est possible . Filtrer , annihiler les odeurs , limiter la teneur en calcaire peut ètre , le reste ??? Pour le prix , le mème genre de produit setrouve chez BRICOT DEP....bien moins cher .
Malgré tout , je fais confiance au produit MICROPUR , qui lui fonctionne totalement différemment . Les 2 associés , je serais plus optimiste , mais à quel prix .
Jean


L'homme est fait pour attendre et la femme pour être inattendue .
Gérard de Rohan Chabot

Avatar du membre
Sarnacien
Participant Culan 4 / 5
Participant Culan 4 / 5
Messages : 16255
Enregistré le : mar. 17 avr. 2007 17:04
Région d'habitat : marne
Localisation : REIMS (51)
Genre :
Zodiaque :
France

Message par Sarnacien »

Ce n'est pas le même procédé que l'osmoseur ?

Dans le C.C. j'utilise le Micropur pour désinfecter le réservoir, mais pas tout le temps. Seulement en période de forte chaleur :roll:



La bonne humeur est un bon compagnon de voyage


Pilote G742 c - poids lourds. Motorisation 3 L - 180 cv

Répondre