je voudrais savoir....

C'est ici que l’on parle de son camping-car et de tout ce qui va avec. (pas de technique)

Modérateur : Mécaniciens

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
marie et joel

Message par marie et joel »

Dernier message de la page précédente :

Qui, des camping-caristes vidant leur casette dans la nature ou des cyclistes jetant les bidons remplis de je ne sais quoi, leurs papiers d'emballage de nourriture, etc...., sont les plus dégueulasse ??????


.......ah ça !!!! c'est pas moi qui ai évoqué ces sportifs drogués....rabaissés au rang d'animaux...qui se pissent et se caguent dessus en roulant, pour ne pas perdre leur place dans le peloton :roll: :roll: :roll:

.......comment ça j'en ai parlé ?

ah ben ça m'a échappé alors :lol: :lol: :lol:



Avatar du membre
PAT 49

Message par PAT 49 »

Bien sûr Nanny,
Je te parle de la montagne et là, ça m'étonnerait beaucoup que les employés municipaux aillent chercher les détritus aux fonds des ravins.
Pour ce qui est de la BB et des agriculteurs, il y a longtemps qu'ils ne l'emploient plus. Ils ont trouvé des produits (bien plus chimique et d'après leurs dires beaucoup plus efficaces) Seuls les petits jardiniers que nous sommes emploient la BB.
Va voir sur un autre forum, y'a un ancien chimique du nom de Bernie ou Bernard qui a l'air de s'y connaître.



Avatar du membre
nanny
Membre fondateur
Membre fondateur
Messages : 58948
Enregistré le : mer. 8 sept. 2004 13:23
Région d'habitat : Cap Orne
Localisation : Cap Orne..
Genre :
Zodiaque :
Contact :
Normandie

Message par nanny »

Je te parle de la montagne et là, ça m'étonnerait beaucoup que les employés municipaux aillent chercher les détritus aux fonds des ravins.
ben...c'est pas des alpinistes non plus hein!:wink:

et les gens qui pique nique sur le bord de la route??? ils balancent rien eux???


Pour ce qui est de la BB et des agriculteurs, il y a longtemps qu'ils ne l'emploient plus. Ils ont trouvé des produits (bien plus chimique et d'après leurs dires beaucoup plus efficaces)
Pas tous...pas tous!

ceux que je connais l'emploient encore!

Va voir sur un autre forum, y'a un ancien chimique du nom de Bernie ou Bernard qui a l'air de s'y connaître
.

ben..grand bien lui fasse! :lol: moi je garde ma bb! :wink:
_________________
"Il est plus facile de rêver sa vie que de la construire"


Saleté de Photoshop de m*^"^* !!!
J'ai cliqué sur l'option
" Effacer les imperfections "
J'suis même plus sur la photo!!!
:mrgreen:

oké je ===> :zip:

Avatar du membre
marie et joel

Message par marie et joel »

ben..grand bien lui fasse! moi je garde ma bb!


Mouais.......alors là, je crois qu'il faut arrêter de nous donner toute l'importance que nous sommes loin d'avoir.......

Parce que toutes les cassettes remplies à ras bord de BB.....de tous les membres d'ACCJV....pendant les 15 années à venir....

........ça doit polluer moins qu'un Airbus faisant le point fixe pendant 20 secondes :lol: :lol:



Avatar du membre
PAT 49

Message par PAT 49 »

Bon ben écoutes. Tu as raison.
je suis aussi plongeur par passion et de voir des objets en plastique jetés n'importe où (mer ou montagne), çà me fout les boules, c'est tout.
En plus dans mon boulot, si je vois quelqu'un jeter des détritus non alimentaires, je le verbalise sans aucun sentiment.
"Si nous voulons que la propreté revienne, commençons par être propre nous-même". C'est un nouveau dicton :D



Avatar du membre
nanny
Membre fondateur
Membre fondateur
Messages : 58948
Enregistré le : mer. 8 sept. 2004 13:23
Région d'habitat : Cap Orne
Localisation : Cap Orne..
Genre :
Zodiaque :
Contact :
Normandie

Message par nanny »

je suis aussi plongeur par passion et de voir des objets en plastique jetés n'importe où (mer ou montagne), çà me fout les boules, c'est tout.
Mais tout pareil que toi Pat!!! je ne supporte meme pas de voir quelqu'un jeter son megot par terre!!!!
En plus dans mon boulot, si je vois quelqu'un jeter des détritus non alimentaires, je le verbalise sans aucun sentiment.


et t'as raison! :evil:
"Si nous voulons que la propreté revienne, commençons par être propre nous-même". C'est un nouveau dicton
pas mal ton dicton....fais le breveter! :wink:


Saleté de Photoshop de m*^"^* !!!
J'ai cliqué sur l'option
" Effacer les imperfections "
J'suis même plus sur la photo!!!
:mrgreen:

oké je ===> :zip:

Avatar du membre
nanny
Membre fondateur
Membre fondateur
Messages : 58948
Enregistré le : mer. 8 sept. 2004 13:23
Région d'habitat : Cap Orne
Localisation : Cap Orne..
Genre :
Zodiaque :
Contact :
Normandie

Message par nanny »

Parce que toutes les cassettes remplies à ras bord de BB.....de tous les membres d'ACCJV....pendant les 15 années à venir...
Jojo...t'es interdit de cacater pendant 15 ans! ouala! :lol:


Saleté de Photoshop de m*^"^* !!!
J'ai cliqué sur l'option
" Effacer les imperfections "
J'suis même plus sur la photo!!!
:mrgreen:

oké je ===> :zip:

Avatar du membre
marie et joel

Message par marie et joel »

Moi j'm'en fous..........je n'utilise que très très exceptionnellement les WC de Mr Thetford :wink:



Avatar du membre
Lexa
Site_admin
Site_admin
Messages : 47771
Enregistré le : mar. 7 sept. 2004 15:30
Région d'habitat : Cap'Orne
Localisation : Le Couloir de la mort ou G'nève
Zodiaque :
Contact :
France

Message par Lexa »

Hi,

hé hé hé

c'est reparti avec la BB ....
Va voir sur un autre forum, y'a un ancien chimique du nom de Bernie ou Bernard qui a l'air de s'y connaître.
Ben ouais ! on a le même à la maison, mais tous ceux ci, n'ont que l'air, ils n'ont jamais réussi à avoir la chanson.

On peut même rajouter, qu'ils parlent tous comme des livres, mais ferment beaucoup plus mal ...

La BB est toujours utilisée, de plus elle est autorisée jusqu'à 6 kilos l'hectare/an en agriculture BIO. et 25kg si ce n'est pas BIO.

A noter que pour un CC'iste retraité, qui se sert beaucoup de son CC, donc se soulage souvent à bord, 6 kilos représente environ 600 K7 .... à raison d'une k7 tous les 2 jours j'en ai pour environ 7 ans ... :roll: :lol: :lol:

Pitaing cong !! dit comme cela, je courbe l'échine, je me sens le pire des pollueurs :oops:

Quand au produit commercial, bien fort est celui qui peut dire la main sur le feu, qu'il est exempt de tout produit nocif, car quand l'on demande, voilà ce que l'on répond :
Thank you very much for your email and your interest in our product Aqua Kem Blue. Your question that you cannot find detailed information on the label of our product is based on the following aspects:
- according french and EU legislation Aqua Kem is not classified as a dangerous preparation and therefore there is no obligation in mentioning ingredients on the label.
- Thetford will not disclose information on a voluntary base for reason of development protection so that information is not spread out.
- Thetford is always available to help in cases where confidentional information is required by authorities.

We hope this information has informed you sufficiently, in case there is a special reason for your request please let us know so that we can see what we can do to serve you.

Kindest regards,

THETFORD B.V.
Environment and Registration
Tel: 00 31 (0) 76-5042200
Fax: 00 31 (0) 76-5042300
En clair, nous ne sommes pas tenu de répondre,

Par contre je sais lire, nocif par ingestion, irritant pour la peau, ne pas mettre dans les yeux....

Mais en raisonnant par l'absurde :

l'utilisateur de BB dont je fais partie, rejete dans la nature environ 0.4 gr de cuivre par k7 (seule partie du produit BB, classé comme nocif).

Et tout les ans ne rejette, que 1 carton d'emballage et un sachet de "plastoche" contennant le produit, qui doit en tout peser 10 à 20 grammes ...

Alors que le produit que tu aimes .... rejette 125 millilitres de produit irritant pour la peau nocif par ingestion par k7 ..... et et et et et .... [strike] zoro et arrivé[/strike]

Une bouteille de plastoche, avec son bouchon toutes les 8 à 10 k7 .... soit 8 à 10 bouteilles par an, jetées (peut être) dans le container adhéquate ......

alors qui polue ? moi avec mes 20gr de carton, ou l'autre avec son kilo de plastoche ?


pitaing cong ! je me sens moins pollueur.


cqfd


ImageIl n'est pas question que j'aille stationner dans une structure chère, voulant m'aligner tel un rang d'oignons, et de m'exposer comme au zoo derrière une grille, vive les stationnements libres comme seules les communes savent nous mettre à disposition.

Avatar du membre
le-lion-chauve
Modérateur
Modérateur
Messages : 15431
Enregistré le : mar. 8 août 2006 20:38
Région d'habitat : Darvoy , près d'Orléans
Localisation : LOIRET ORLEANS
Genre :
Zodiaque :
France

Message par le-lion-chauve »

Quelle défense MAITRE LEXA , avec cette plaidoierie , plus rien à craidre d'une attaque sournoise contre la ----"BB"----
Jean


L'homme est fait pour attendre et la femme pour être inattendue .
Gérard de Rohan Chabot

Avatar du membre
nemmho
Gente Dame
Gente Dame
Messages : 1740
Enregistré le : ven. 22 déc. 2006 13:49
Région d'habitat :
Localisation : saint etienne

Message par nemmho »

C'est trop drôle de voir comment d'une question sur le tour de France on en arrive à la BB :mrgreen:

En tout cas merci pour ta démonstration sur la BB Lexa

et sinon juste pour la petite histoire il nous est arrivé une année de nous faire "piéger" par le tour de France dans les Pyrénées, on avait mal calculé notre itinéraire ce qui fait que sur deux jours nos chemins se sont suivis, grand moment !!! enfin on essayait de passer avant quand même mais ce qui nous avait le plus estomaqué c'était de voir les cc installés sur la route, donc censément pour suivre le tour en live et regarder celui-ci sur leur télé ?????????????? :cvapa: :mdr:


NEMMHO

Avatar du membre
Baluzo

Message par Baluzo »

Bonsoir
Je viens d'essayer pendant 10 jours du sulfate de cuivre pur sans chaux, je n'ai pas connu de différence avec la BB,mais pour moi qui suit dans une région de vigne,je vois toujours les vignerons "sulfater" comme on dit chez nous surtout en ce moment avec le temps pourri qu'on a eu c'est propice aux maladies de la vigne et des tomates et des patates,donc ils sulfatent une fois par semaine,si c'était polluant je pense que ce serait interdit
Au plaisir



Avatar du membre
Lexa
Site_admin
Site_admin
Messages : 47771
Enregistré le : mar. 7 sept. 2004 15:30
Région d'habitat : Cap'Orne
Localisation : Le Couloir de la mort ou G'nève
Zodiaque :
Contact :
France

Message par Lexa »

Hi,
sulfate de cuivre pur sans chaux, je n'ai pas connu de différence avec la BB
Exact, leproduit actif pour nous dans le BB, et justement le sulfate de cuivre, difficle de trouver en petite quantité, plus facile en sac de 25kg à la coop agricole.

mais alors la, il y en a pour 100 ans :lol:


ImageIl n'est pas question que j'aille stationner dans une structure chère, voulant m'aligner tel un rang d'oignons, et de m'exposer comme au zoo derrière une grille, vive les stationnements libres comme seules les communes savent nous mettre à disposition.

Répondre