Fini les vélos

C'est ici que l’on parle de son camping-car et de tout ce qui va avec. (pas de technique)

Modérateur : Mécaniciens

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
sylvain B

Message par sylvain B »

Dernier message de la page précédente :

oups, j'oubliais, à l'origine, un quad n'est pas concu pour rouler sur le goudron, accessoirement, oui !! tout le temps, non !

Le manque de différentiel au pont AR, le centre de gravité des fois bien trop haut sur des machines moyennes....divers arguments pour ce que j'avance.



rmn73
Très vieux routier
Très vieux routier
Messages : 20932
Enregistré le : ven. 23 juin 2006 15:37
Région d'habitat : Vimines, Savoie
Localisation : Vimines, Savoie
Genre :
France

Message par rmn73 »

Merci du conseil ... mais je parlais de conduite "très pépère" :wink:

Et je sais que ça peut être délicat en courbe ou en dévers. Notre Comité d'Entreprise avait organisé une journée découverte Quad, et le gars qui avait loué les Quad et qui donnait quelques conseils tout au long du parcours (chemin) nous avait avoué avoir eu plusieurs fois la trouille que quelqu'un ne se renverse ... :mrgreen:

Donc, si un jour je loue ça, je me souviendrai de cette journée et de tes "avertissements" :wink:


Benimar Benivan 118 sur Fiat 130 CV, TomTom Camper ... et copilote Brigitte

Avatar du membre
sylvain B

Message par sylvain B »

et l'idéal (mais on ne choisi pas trop le louer selon la région ou nous sommes) est de tomber sur un vrai loueur de machines sérieuses, et non des sociétés bidons qui vont louer des machines de qualité médiocre et sécurité limite, histoire de faire du fric pendant la saison, parce que que le quad est à la mode en ce moment.

mise à part ça, un vrai quad est un outil fabuleux :wink:



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message