Yen a qui nous aiment pas!

C'est ici que l’on parle de son camping-car et de tout ce qui va avec. (pas de technique)

Modérateur : Mécaniciens

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
marie et joel

Message par marie et joel »

Dernier message de la page précédente :

Pour être honnête........les barrières de hauteur, et autres panneaux d'interdiction aux CC ne m'ont jamais réellement dérangés.......

.....il faut bien reconnaître que ces interdictions foisonnent dans les sites très touristiques.....par exemple en bordures de plages où même en voiture, on cherche désèspéremment une place pour se garer....et ces endroits, je les fuis comme la peste.



Pour exemple : une famille en voiture qui s'installe en bord de mer avec table,chaises,rarasol et tout le tralala et qui laisse ses ordures sur place c'est normal mais un campingcar qui prend un peu plus de place q'une voiture dans le même lieu alors là c'est un scandale


C'est exact Dolcevita.....il y a une forme de discrimination.....mais que faire ???
Installer des barres de hauteur à 80 cm.....pour que même les voitures soient banies ??? :lol: :lol: :lol:


Mais je crois qu'il faut néanmoins prendre conscience d'une chose : sur tout le littoral entre Menton et Perpignan.....nos CC ne sont pas la cible initiale des municipalités installant des barres de hauteur.
Ce sont les gens du voyage qui sont visés....et nous ne faisons qu'en subir les conséquences.
.....et je peux vous garantir que dans pas mal de circonstances, même ces barres de hauteur ne suffisent pas à dissuader ces "envahisseurs".....qui ne se privent pas de tirer le 220 V sur un abribus ou un lampadaire.....et qui laissent comme traces de leur passage des tas de détritus, et des carcasses de voitures désossées :oops: :oops:



DOLCEVITA4749
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 528
Enregistré le : mar. 7 mars 2006 16:40
Région d'habitat : Dracénie
Localisation : VAR

Message par DOLCEVITA4749 »

Bonjour

Hé oui même les grandes surfaces dans votre secteur à Nice direction Vance à droite , impossible d'accéder au Leclerc avec un Ccar à cause des barres de hauteur et pas le moindre emplacement pour garer un utilitaire .
Nous sommes donc allé faire nos courses et le plein à l'autre hyper un peu plus loin .


Amicalement

Francoise & Michel
Challenger genesis 32
Ex:welcome 50 2.5 tdi
EX:Adria 680sp
Roadmate800
navman F610F
Je ne suis pas allé partout ,
mais je suis revenu de tout. (Coluche)

Avatar du membre
marie et joel

Message par marie et joel »

Ah oui.......je vois très bien de quelle Grande Surface tu parles..........


Il y encore 2 ans.....il y avait plusieurs centaines de caravnes de GDV.......les voitures des clients du magasin étaient régulièrement fracturées.......le % de vol dans ce magasin a explosé..........et il a fallu les CRS pour déloger les GDV


Alors........je te garantis que les barres de hauteur, c'est pas du tout nous qu'elles visent



DOLCEVITA4749
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 528
Enregistré le : mar. 7 mars 2006 16:40
Région d'habitat : Dracénie
Localisation : VAR

Message par DOLCEVITA4749 »

RE

Exact j'ai eu confirmation auprès du vigile à qui j'exprimais un brun de mécontentement

C'est pour les GDV qui m'a dit !!!!!

Mais les couillons c'était nous et il a même refusé de nous indiquer un hyper accessible


Amicalement

Francoise & Michel
Challenger genesis 32
Ex:welcome 50 2.5 tdi
EX:Adria 680sp
Roadmate800
navman F610F
Je ne suis pas allé partout ,
mais je suis revenu de tout. (Coluche)

Avatar du membre
marie et joel

Message par marie et joel »

C'est pour les GDV qui m'a dit !!!!!


Bah oui.......faut se mettre à la place du gérant du magasin



Mais les couillons c'était nous et il a même refusé de nous indiquer un hyper accessible


Franchement.......il y a encore deux ans....je n'avais pas de CC.......et je n'avais même jamais remarqué les barres de hauteur



Avatar du membre
nanny
Membre fondateur
Membre fondateur
Messages : 58948
Enregistré le : mer. 8 sept. 2004 13:23
Région d'habitat : Cap Orne
Localisation : Cap Orne..
Genre :
Zodiaque :
Contact :
Normandie

Message par nanny »

boudiou!!! vous vous prenez le chou pour pas grand chose!!! :lol:

ya des barres de hauteur???

et ben...qu'ils les gardent..et leur marchandises avec....

ya plein d'autres GS qui nous accueillent a bras ouverts!!!

on nous veut pas sur une ile..et ben..on va ailleurs...

et on les laisse avec leurs ordures!

on nous aime pas a certains endroits...ben moi..c'est pareil..

j'aime pas les z'abrutis alors je frequente que des gens sympas!:mrgreen:


Saleté de Photoshop de m*^"^* !!!
J'ai cliqué sur l'option
" Effacer les imperfections "
J'suis même plus sur la photo!!!
:mrgreen:

oké je ===> :zip:

Avatar du membre
marie et joel

Message par marie et joel »

boudiou!!! vous vous prenez le chou pour pas grand chose!!!

Bah non........personne ne se prend le chou

J'explique juste que dans certaines règions, les barres de hauteur ne nous sont pas destinées.....mais nous les supportons cependant...

.....moi j'dis ça.......j'm'en fous : c'est rare que je passe la nuit sur un parking à 15 bornes de chez moi :lol: :lol: :lol: :lol:



Avatar du membre
Le Duc et La Duchesse

Message par Le Duc et La Duchesse »

nanny a écrit :boudiou!!! vous vous prenez le chou pour pas grand chose!!! :lol:

ya des barres de hauteur???

et ben...qu'ils les gardent..et leur marchandises avec....

ya plein d'autres GS qui nous accueillent a bras ouverts!!!

on nous veut pas sur une ile..et ben..on va ailleurs...

et on les laisse avec leurs ordures!

on nous aime pas a certains endroits...ben moi..c'est pareil..

j'aime pas les z'abrutis alors je frequente que des gens sympas!:mrgreen:
:+1: :+1: :+1:

Ils veulent pas de nous, ben tant pis, on ne veut pas d'eux non plus... :evil:



Avatar du membre
Denise

Message par Denise »

nanny a écrit :boudiou!!! vous vous prenez le chou pour pas grand chose!!! :lol:

ya des barres de hauteur???

et ben...qu'ils les gardent..et leur marchandises avec....

ya plein d'autres GS qui nous accueillent a bras ouverts!!!

on nous veut pas sur une ile..et ben..on va ailleurs...

et on les laisse avec leurs ordures!

on nous aime pas a certains endroits...ben moi..c'est pareil..

j'aime pas les z'abrutis alors je frequente que des gens sympas!:mrgreen:

Bonjour à toutes et à tous!

Même qu'avec un peu de tchatche et de gentillesse, en privilégiant le petit épicier ou la mini supérette du coin où l'on souhaite se poser quelques heures ou quelques jours, on se fera indiquer un bel endroit tranquille et ombré sans problèmes.

La cordialité a toujours été un passeport pour la sympathie des accueillants vis à vis des accueillis (quand on est mûr pour, bien sûr)

Les seules iles que je connaisse sont l'Irlande (ma-gni-fique en CC, en la parcourant dans le sens des aiguilles de la montre, avec volant à droite, pour que le passager avant puisse vraiment bien voir) et Ceylan (en VW bus il y a si longtemps, tellement coloré, tellement beau).

L'île de Ré ne m'attire vraiment pas, surtout après avoir lu le post du monsieur fâché contre les CC. Je ne m'y rendrai pas!

Bisous et bonne route à toutes et à tous
Attention à la grêle ces jours-ci
Denise



Avatar du membre
bacoco

Message par bacoco »

bonjour.....moi je suis comme beaucoup...je délaisse les endroits ou nous ne sommes pas les biens venus....et je m'arrange pour le faire savoir....quand à l'île de Ré j'y ai passé quelques temps dans les années 70 et déjà à cette époque, le touriste était mal vu... il est facile de comprendre que les touristes devraient laisser leur argent et repartir aussitôt, ils veulent le pognon mais pas le reste...c'est un peu comme ce phénomène de ces années 70 ou le terrain ne valait pas un clou et était vendu très bas au premier couillon de passage... le propriétaire local se frottait les mains pour avoir refiler un lopin de terrain sablonneux à un "continental"...mais voilà quelques années plus tard les iliens veulent virer; les mobiles homes, caravanes et cabanon qui ont fleuris sur ces terrains qu'ils ont eux même vendu....alors ils font chercher d'autres boucs émissaires..maintenant c'est les CC....



CHAP
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 990
Enregistré le : sam. 20 mai 2006 16:11
Région d'habitat : La Crau
Localisation : La Crau Var
Zodiaque :
Contact :
France

Message par CHAP »

Aprés 3 semaines de ballade, il y a plein d'endroit ou l'on peut se poser et être tranquille, et comme le dit NANNY, ils ne veulent pas de nous alors passons notre chemin.


Navigue sur RIMOR TX 370
GTX 60 3D SKIN Dimka 137
:F:

Avatar du membre
Sarnacien
Participant Culan 4 / 5
Participant Culan 4 / 5
Messages : 16268
Enregistré le : mar. 17 avr. 2007 17:04
Région d'habitat : marne
Localisation : REIMS (51)
Genre :
Zodiaque :
France

Message par Sarnacien »

Allons voir ailleurs si l'herbes est plus vertes. :roll:



La bonne humeur est un bon compagnon de voyage


Pilote G742 c - poids lourds. Motorisation 3 L - 180 cv

Avatar du membre
PILOTE38

Yen a qui nous aiment pas!

Message par PILOTE38 »

bojour
Suis à ce post je me suis incrits sur le forum du " le meuil" et voici les échange de courrier avec le webmaster qui me conforte dans l'absurdité de notre société et de certains personnage:Le 21 juil. 07 à 14:21, FERLAY.CLAUDE a écrit :

> bonjour
> Je vous précise mon lieu de résidence: ST MARCELLIN dans l'Isère, je me suis inscrit sur votre forum suite à un article paru dans un forum au sujet du stationnement de camping-car sur votre commune. Je peux comprendre le désagrément que cela vous procure, mais de critiquer en général les camping-caristes de profiteurs qui ne payent pas l'impots etc...( beaucoup sont polis, propre et rammasse leur ordure), je vous trouve sectaire et je vous imagine dans une trentaine d'années dans votre village perdu sans touristes.....
> Je ne prendrai pas la peine de retourner sur votre forum, ni même de faire halte dans votre havre de paix reculé soit en CC soit en véhicule de tourisme.Que la "solitude" vous garde en bonne santé physique...
> Salut
la réponse:Bonjour,

Vous me trouvez sectaire, soit, c'est votre droit… mais de là à dire que je critique globalement tous les camping caristes… c'est là une interprétation dont je vous laisse l'entière responsabilité.
Vous poussez allègrement mes propos très au delà de ma pensée. Mais bon, je n'y voit pas de quoi fouetter un camping car…

Puissiez-vous tenir vos très bonnes résolutions : "Je ne prendrai pas la peine de retourner sur votre forum, ni même de faire halte dans votre havre de paix reculé soit en CC soit en véhicule de tourisme" car même sans vous, c'est déjà le trop plein !

Pour mon intégrité physique, vous me permettrez de la confier plutôt à mon cancérologue, qu'à une superbe absente : la solitude…

sans rancune aucune,
"no coment"



Avatar du membre
nanny
Membre fondateur
Membre fondateur
Messages : 58948
Enregistré le : mer. 8 sept. 2004 13:23
Région d'habitat : Cap Orne
Localisation : Cap Orne..
Genre :
Zodiaque :
Contact :
Normandie

Message par nanny »

Bah...il est a l'image de son forum.... :roll:

Merci Pilote 38.... :wink:

ca permet d'eclairer un peu plus notre lanterne sur la mentalité de certains!

ya des gens comme ça...qu'on n'a pas envie de connaitre! :lol:


Saleté de Photoshop de m*^"^* !!!
J'ai cliqué sur l'option
" Effacer les imperfections "
J'suis même plus sur la photo!!!
:mrgreen:

oké je ===> :zip:

Avatar du membre
country69

Message par country69 »

bonsoir
pour ce qui est des barres sur les park.de supermarchés,je n'en ais pas vu beaucoup(je ne frequente peut etre pas les "bons" :P )de plus il y en a tellement que l'on finit toujours par en trouver un sans barres!!!et puis c'est juste il nous reste toujours les "petits commerçants"qui dans certaines regions sont tres acceuillant :wink: mais pas facile de s'y garer des fois!
mais pour moi c'est simple on me laisse stationner je m'arrete sinon je file,il y a tellement d'endroits sympa :P



Répondre