pratique...

C'est ici que l’on parle de son camping-car et de tout ce qui va avec. (pas de technique)

Modérateur : Mécaniciens

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
bacoco

pratique...

Message par bacoco »

bonjour..dans une semaine les "grandes vacances" les papy, mammy, pépère et mémère vont se partager les petits enfants....c'est que çà remue les gosses..ils faut les occuper....je vais opter pour la solution suivante...trouver un camping spympa, avec piscine et jeux, piste cyclable à proximité, activités dans les environs..canoë, pistes dans les arbres, équitation etc....et moi j'en profiterai aussi entre deux BBC et apéros...



Avatar du membre
nemmho
Gente Dame
Gente Dame
Messages : 1740
Enregistré le : ven. 22 déc. 2006 13:49
Région d'habitat :
Localisation : saint etienne

Message par nemmho »

Super programme ils vont être contents les petiots et le Papy aussi apparemment :mrgreen:


NEMMHO

Avatar du membre
mil.18

Re: pratique...

Message par mil.18 »

bacoco a écrit :bonjour..dans une semaine les "grandes vacances" les papy, mammy, pépère et mémère vont se partager les petits enfants....c'est que çà remue les gosses..ils faut les occuper....je vais opter pour la solution suivante...trouver un camping spympa, avec piscine et jeux, piste cyclable à proximité, activités dans les environs..canoë, pistes dans les arbres, équitation etc....et moi j'en profiterai aussi entre deux BBC et apéros...
c'est vrai que dans les camping ils ont plus de distractions mais comme ils aiment bien aussi voyager dans le C.C. pour nous dans la famille la solution est de faire du petit itinérant avec des étapes plus ou moins longues dans des campings, sinon on a un peu l'impression d'avoir ressorti la caravane.
pour les plus grands ils tiennent à tour de rôle le carnet de route et il y a plein de joies à regarder tout ça l'hiver venu.
-------
Milette



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Pratique pour bricoler
    par bernobby » » dans Vos trucs & astuces en bricolage
    4 Réponses
    1723 Vues
    Dernier message par bernobby
  • petit truc pratique bis
    par CRICRI » » dans Vos trucs & astuces en bricolage
    28 Réponses
    5702 Vues
    Dernier message par CRICRI
  • Un CC est il pratique aujourd'hui? et la liberté?
    par bernobby » » dans Camping-cars
    65 Réponses
    6984 Vues
    Dernier message par Le gone
  • petit "truc" pratique.
    par AbSoluTyon » » dans Vos trucs & astuces en bricolage
    42 Réponses
    5238 Vues
    Dernier message par nanny