W9

C'est ici que l’on parle de son camping-car et de tout ce qui va avec. (pas de technique)

Modérateur : Mécaniciens

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
taz

Message par taz »

Dernier message de la page précédente :

bonjour a tous
l art et la maniere de remplir les grilles de programmes a peu de frais :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:



lolo26
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 2682
Enregistré le : dim. 31 déc. 2006 11:26
Région d'habitat :
Localisation : Charmes/Rhone (07)
Contact :

Message par lolo26 »

Baaaah, au moins on reverra Fanny, César, Panisse et tout les autres, c'est toujours mieux que leur connerie de loft !!!



Avatar du membre
Le Duc et La Duchesse

Message par Le Duc et La Duchesse »

Et le Gendarme de Saint Tropez, et les Bronzés, et Mon Curé chez les Nudistes, et les Max Pécas, et toutes les autres comédies franchouillardes avec Paul Préboist, Bernard Ménez ou Darry Cowl... :mrgreen:



Jean louis 50
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 1332
Enregistré le : ven. 8 oct. 2004 04:04
Région d'habitat : Basse Normandie
Localisation : Manche
Genre :
France

Message par Jean louis 50 »

Michel 49 a écrit :Bonsoir,

C'est du déja vu sans même une seule image de plus qu'il y a (déja?) un an... le mercredi 12 juillet 2006 à 20h50 sur M6
Bonjour à tous
W9 c'est M6 à l'envers :wink:
Bonne journée :)
Thaiphong


Cordialement.
Itineo TB 740 PL
CoPilot navigation

Avatar du membre
JPJ91
Très vieux routier
Très vieux routier
Messages : 7936
Enregistré le : mer. 1 mars 2006 13:40
Région d'habitat :
Localisation : Essonne
Contact :

Message par JPJ91 »

koryne a écrit : il s'agit de mon frère et ma belle soeur qui ont fait le tour du monde en 4*4 à 2 puis à trois avec l'arrivée de l'ainée puis à 4 avec l'arrivée du dernier!
Attends, j'ai pas bien capté... les deux enfants sont nés pendat le périple ??


:jpj91:

Il faut être économe de son mépris, étant donné le grand nombre de nécessiteux..


_______________________________________

koryne
Gente Dame bricoleuse
Gente Dame bricoleuse
Messages : 669
Enregistré le : mer. 22 sept. 2004 18:00
Région d'habitat :
Localisation : essonne
Contact :

Message par koryne »

JPJ91 a écrit :
koryne a écrit : il s'agit de mon frère et ma belle soeur qui ont fait le tour du monde en 4*4 à 2 puis à trois avec l'arrivée de l'ainée puis à 4 avec l'arrivée du dernier!
Attends, j'ai pas bien capté... les deux enfants sont nés pendant le périple ??
ils sont rentrés en France pour chaque naissance mais sont repartis dès leur 2 mois pour continuer....et ils ont fait un tour du monde en couple et un autre avec les enfants.

et pour le moment ils n'ont plus leur 4*4 , ils l'ont revendu l'année dernière car ils étaient bien à l'etroit à 4 dedans, ils ont racheté un catamaran et font du charter dans les antilles.....



Répondre