vitre cassèe

C'est ici que l’on parle de son camping-car et de tout ce qui va avec. (pas de technique)

Modérateur : Mécaniciens

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
bacoco

Message par bacoco »

Dernier message de la page précédente :

bonjour..je confirme ..chez un vitrier il n'y a pas de problème..il possède des verres spéciaux..et de toutes épaisseurs...exemple une vitre de porte d'inser (cheminée) tu lui anéme un gabarit en carton avec l'emplacement des trous..et pas de problème il te la rend prète à poser..pour le prix je ne sais pas....certainement plus de 100 euros



Avatar du membre
julie2b

Message par julie2b »

Bonjour,

Question, as tu pensé à l'assurance bris de glace? Cest possible que ça fonctionne !!!



Avatar du membre
nanny
Membre fondateur
Membre fondateur
Messages : 58948
Enregistré le : mer. 8 sept. 2004 13:23
Région d'habitat : Cap Orne
Localisation : Cap Orne..
Genre :
Zodiaque :
Contact :
Normandie

Message par nanny »

Bonne idee Julie!:super:


Saleté de Photoshop de m*^"^* !!!
J'ai cliqué sur l'option
" Effacer les imperfections "
J'suis même plus sur la photo!!!
:mrgreen:

oké je ===> :zip:

Avatar du membre
breiz-land

Message par breiz-land »

bonjour
il m'est arrivé de casser des verres sépciaux (table, rétro, vitre four, miroir d'armoire); j'ai toujours fait refaire chez un vitrier (grossiste type dépositaire St. Gobain)ils te les font à tes dimensions et c'est pas excessif en prix :wink:



tony.nicole
Routier
Routier
Messages : 303
Enregistré le : mer. 6 avr. 2005 01:35
Région d'habitat :
Localisation : 31600 france

Message par tony.nicole »

bonjour de la région de toulouse,si vous avez en prévision des vacances en Italie petit passage au nord ouest de Venise,
http://www.smev.com/
très bon accueil après avoir réussi a rentrer sur la zone car sécurisé par grille et portail électrique et peut-être un arrangement.a+tony.nicole



Avatar du membre
guytoune
Propriétaire confirmé
Propriétaire confirmé
Messages : 169
Enregistré le : mar. 6 mars 2007 20:41
Région d'habitat : laventie
Localisation : 62 laventie
France

Message par guytoune »

bonjour j'ais envoyer email au concessionnaire j'attend les prix .et j'ais contacter un vitrier il ne devrais pas avoir de probleme il faut seulement que je fasse un gabarit. :lol: :lol: :lol:



pilotep6
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 1220
Enregistré le : ven. 16 juin 2006 11:25
Région d'habitat :
Localisation : Picardie

Message par pilotep6 »

Bonjour Guytoune,

Un idée, te rapprocher d'un lycée professionnel où on travaille le verre, c'est le genre de travail que l'on peut faire sur plan.
Le lycée commande le verre adéquat, le travaille et te facture le prix du verre plus une participation modeste aux frais d'entretien des machines.

J'en dirige un à HAM dans la somme, mais c'est peut-être un peu loin de chez toi quoique ...

Il faudrait peut-être que tu fasse un truc provisoire en CP pour les vacances car on ne peut pas réaliser ce genre de travail pendant les congés scolaires.
Si tu veux contactes-moi en MP
Patrick


Image
Canon EOS400D -TOM TOM GO910

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message