vitre cassèe

C'est ici que l’on parle de son camping-car et de tout ce qui va avec. (pas de technique)

Modérateur : Mécaniciens

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
guytoune
Propriétaire confirmé
Propriétaire confirmé
Messages : 169
Enregistré le : mar. 6 mars 2007 20:41
Région d'habitat : laventie
Localisation : 62 laventie
France

vitre cassèe

Message par guytoune »

bonjour la vitre du dessus de l'evier ,gaz est cassèe .connaisservous un site ou me procurer la vitre sans passer par les accessoires vendu par les concessionnaires qui je pense demande un prix important.Image



jipp
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 1668
Enregistré le : sam. 4 mars 2006 18:36
Région d'habitat :
Localisation : Bourgogne 21/71

Message par jipp »

Je crois que tu vas avoir du mal a trouver hors réseau !...... :?

Mais si sa se trouve ce n'est pas très cher !.... :wink:


CC + GPS ( kenfaitsouventkasatête ) et AZERTYUIOP Image

Avatar du membre
marie et joel

Message par marie et joel »

Tu relèves la marque de ta plaque de cuisson.......

.....tu regardes si par hasard le fabricant a un site sur le net.......

.....et si tu as de la chance.......peut-être ce fournisseur acceptera-t'il de vendre une pièce détachée à un particulier.


Mais pour commencer : t'es-tu renseigné auprès d'un concessionnaire....ou d'un accessoiriste CC

.....parce que si ça se trouve.....ta plaque coûte 50€........



Avatar du membre
guytoune
Propriétaire confirmé
Propriétaire confirmé
Messages : 169
Enregistré le : mar. 6 mars 2007 20:41
Région d'habitat : laventie
Localisation : 62 laventie
France

Message par guytoune »

je me suis pas encore renseignè, ce que je vais faire. mais j'ais deja vu des accessoires identique, de meme marque moins cheres ailleurs.c pour ca que j'en parle car peut etre qu'un camping cariste a qui ca lui est arrivè a une autre solution je vais essayè de contactèr le fournisseur(cram....) :bientot:



Avatar du membre
marie et joel

Message par marie et joel »

D'après moi, les plaques de cuisson de nos CC ont des formes....et surtout des dimensions....qu'on ne trouvera pas en utilisation domestique.


Le même type de plaques-gaz doit se trouver sur les bateaux.....mais les tarifs N.A ou Chipshandler.......même combat :oops:



Avatar du membre
possl86

Message par possl86 »

Une plaque en verre comme ça ça coûte dans les 100 € minimum voir même plus prêt des 150 € car c'est du verre trempé fait au gabari de ton ensemble.
Chez Narbones la simple plaque rectangulaie articulée est à 130 €
L'ensemble réchaud et plaque doit couter le même prix à l'achat que la plaque seule
La seule solution économique : faire une plaque en contre plaqué au gabari de l'ancienne plaque en verre, dans le même ton que tes meubles et la vernir de plusieurs couches de vernis vitrifié.
NB : il faudra, si il n'y est pas, que tu mettes impérativement un contacteur qui coupe le gaz quand tu fermes la plaque



Avatar du membre
guytoune
Propriétaire confirmé
Propriétaire confirmé
Messages : 169
Enregistré le : mar. 6 mars 2007 20:41
Région d'habitat : laventie
Localisation : 62 laventie
France

Message par guytoune »

pas mauvaise l'idèe, a meditè. :roll: :roll: :roll:



Avatar du membre
eskimo

Message par eskimo »

possl86 a écrit :Une plaque en verre comme ça ça coûte dans les 100 € minimum voir même plus prêt des 150 € car c'est du verre trempé fait au gabari de ton ensemble.
Chez Narbones la simple plaque rectangulaie articulée est à 130 €
L'ensemble réchaud et plaque doit couter le même prix à l'achat que la plaque seule
La seule solution économique : faire une plaque en contre plaqué au gabari de l'ancienne plaque en verre, dans le même ton que tes meubles et la vernir de plusieurs couches de vernis vitrifié.
NB : il faudra, si il n'y est pas, que tu mettes impérativement un contacteur qui coupe le gaz quand tu fermes la plaque
hi

si tu met du contre plaqué noubliez pas de mettre une feuille de

inox de 20 cm de hauteur

a+



Avatar du membre
marie et joel

Message par marie et joel »

Je sais que les conseilleurs ne sont pas les payeurs :wink: :wink:

Le jour où tu voudras vendre ton Cariocca, Guy.....l'acquéreur regardera d'un mauvais oeil le morceau de contre-plaqué remplaçant la plaque d'origine....et pour ne pas rater la vente....tu lui en fourniras une neuve (à condition que d'ici là, le modèle existe toujours)

......et pendant des années.......tu auras sous le nez ce bout de planche.

Je comprends bien qu'une telle dépense ne soit pas très agréable.....mais d'un autre côté, un CC est un investissement.....et le laisser se dégrader n'est pas forcément un bon calcul.


Mais bon.......je répète : les conseilleurs ne sont pas les payeurs.....ni les casseurs non plus :lol: :lol: :lol: :lol:



Avatar du membre
nanny
Membre fondateur
Membre fondateur
Messages : 58948
Enregistré le : mer. 8 sept. 2004 13:23
Région d'habitat : Cap Orne
Localisation : Cap Orne..
Genre :
Zodiaque :
Contact :
Normandie

Message par nanny »

Tu l'as cassé comment?????

en tombant un truc dessus????


Saleté de Photoshop de m*^"^* !!!
J'ai cliqué sur l'option
" Effacer les imperfections "
J'suis même plus sur la photo!!!
:mrgreen:

oké je ===> :zip:

Avatar du membre
guytoune
Propriétaire confirmé
Propriétaire confirmé
Messages : 169
Enregistré le : mar. 6 mars 2007 20:41
Région d'habitat : laventie
Localisation : 62 laventie
France

Message par guytoune »

non en faite quand je l'ai acheter elle ete cassè le vendeur ma fait une remise sur le prix.ca lui arriver 2 fois.



Avatar du membre
Lexa
Site_admin
Site_admin
Messages : 47771
Enregistré le : mar. 7 sept. 2004 15:30
Région d'habitat : Cap'Orne
Localisation : Le Couloir de la mort ou G'nève
Zodiaque :
Contact :
France

Message par Lexa »

Hi,

sur mon ancien CC, j'ai aussi cassé cette plaque, mai sen le refermant avec le gaz allumé (ralenti) ......

Quand j'ai vu le prix, et les délais.. j'en ai fait couper une chez un vitrier ... en verre de table basse ....


ImageIl n'est pas question que j'aille stationner dans une structure chère, voulant m'aligner tel un rang d'oignons, et de m'exposer comme au zoo derrière une grille, vive les stationnements libres comme seules les communes savent nous mettre à disposition.

Avatar du membre
guytoune
Propriétaire confirmé
Propriétaire confirmé
Messages : 169
Enregistré le : mar. 6 mars 2007 20:41
Région d'habitat : laventie
Localisation : 62 laventie
France

Message par guytoune »

salut lexa .ton verre de table sur le chant et' il arrondi? car c'etait une des solution que j'avais pensè



Avatar du membre
Lexa
Site_admin
Site_admin
Messages : 47771
Enregistré le : mar. 7 sept. 2004 15:30
Région d'habitat : Cap'Orne
Localisation : Le Couloir de la mort ou G'nève
Zodiaque :
Contact :
France

Message par Lexa »

Hi,

le vitrier fait ce que tu veux... les arrondi et les trous dedans..

demande juste le prix, que cela ne te coute pas plus cher que du tout fait ..


ImageIl n'est pas question que j'aille stationner dans une structure chère, voulant m'aligner tel un rang d'oignons, et de m'exposer comme au zoo derrière une grille, vive les stationnements libres comme seules les communes savent nous mettre à disposition.

Avatar du membre
bacoco

Message par bacoco »

bonjour..je confirme ..chez un vitrier il n'y a pas de problème..il possède des verres spéciaux..et de toutes épaisseurs...exemple une vitre de porte d'inser (cheminée) tu lui anéme un gabarit en carton avec l'emplacement des trous..et pas de problème il te la rend prète à poser..pour le prix je ne sais pas....certainement plus de 100 euros



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message