système se sécurité

C'est ici que l’on parle de son camping-car et de tout ce qui va avec. (pas de technique)

Modérateur : Mécaniciens

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
jc

système se sécurité

Message par jc »

bonjour,
j'ai sur la porte cellule un système fiamma de forme ovale blanc qu'il faut tourner pour bloquer la porte. Or, depuis vendredi et sans savoir pourquoi, il ne tient plus en position ouvert vers la gauche; il fait un mouvement libre qui empêche d'ouvrir convenablement la porte de la cellule si on ne le tient pas dans sa main. Que puis-je faire pour arranger ce système?
merci d'avance pour vos réponses



Avatar du membre
cardinal

Message par cardinal »

Bonjour, je pense qu'il s'agit d'un safe door qui présente un problème fatal. Une pièce a cassé au niveau du barrilet ou du guide. Je suis d'avis que tu le remplaces (50 euros environs) car dans peu de temps tu ne pourras plus ouvrir ta porte et pour le changer tu es donc mal en point si il bloque (juste deux vis pour tenir le système ).



bruno 34
Locataire
Locataire
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 26 oct. 2006 09:50
Région d'habitat :
Localisation : languedoc

Message par bruno 34 »

Salut
rien de grave, j'ai eu le même problême, demonte tout, suivant modele les 2 vis vis de coté ou les 4 de la contre plaque, quand démonté tu as au milieu derriere un boulon que tu resserres au maxi tu remontes.
le fait qu'il tourne libre n'a rien a voir avec le barrillet, c'est uniquement l'axe qui s'est desserré.
cordialement


En languedoc, le soleil se lève deux fois, le matin et après la sieste

Avatar du membre
cardinal

Message par cardinal »

merci pour l'info bruno (autant pour moi JC) :oops:



Avatar du membre
papygeo

Message par papygeo »

Bonsoir :D :D
C'est pour eviter celà qu'avant montage j'ai mis un peu de loctite !
Claude



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message