le marché s'envole

C'est ici que l’on parle de son camping-car et de tout ce qui va avec. (pas de technique)

Modérateur : Mécaniciens

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
bacoco

le marché s'envole

Message par bacoco »

bonjour...le crois que le marché du CC s'envole littéralement...hier je suis allé chez mon concessionnaire et j'ai pu ainsi faire le tour des parkings...c'est fou le nombre de CC présentés qui portaient l'affichette "VENDU" du neuf comme de l'occasion....il va y avoir de monde sur les parkings CC cet été et le places vont être chères au bord de mer.....



Avatar du membre
possl86

Message par possl86 »

chez Azur 86 ou je viens d'acheter mon PÖSSL sur stock, ils préparent en ce moment 5 campingcars par jours et tout le stock est quasiment vendu. Sur le parking fleurissent les étiquettes :cry: "Trop tard je suis vendu" :D le mien sera livré le 5 juillet



Avatar du membre
patrice tounet

Re: le marché s'envole

Message par patrice tounet »

bacoco a écrit :bonjour...le crois que le marché du CC s'envole littéralement...hier je suis allé chez mon concessionnaire et j'ai pu ainsi faire le tour des parkings...c'est fou le nombre de CC présentés qui portaient l'affichette "VENDU" du neuf comme de l'occasion....il va y avoir de monde sur les parkings CC cet été et le places vont être chères au bord de mer.....
Est-ce que ca vas permette d'industrialiser et de faire baisser les prix ou au contraire les prix vont s'envoler vu la demande. Je me demande



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Adaptation d'un marche-pied
    par kloklo28 » » dans Vos trucs & astuces en bricolage
    36 Réponses
    3027 Vues
    Dernier message par kloklo28
  • Témoin marche pied
    par le-lion-chauve » » dans L'électricité à bord
    3 Réponses
    1325 Vues
    Dernier message par GEGE 51
  • Alarme marche pied
    6 Réponses
    1469 Vues
    Dernier message par brloga
  • Marche pied électrique...
    par bernobby » » dans Camping-cars
    17 Réponses
    2674 Vues
    Dernier message par bernobby