Crahtest Hymer sur Sprinter...
Modérateur : Mécaniciens
-
- Vieux routier
- Messages : 5554
- Enregistré le : mer. 17 nov. 2004 10:10
- Région d'habitat : Bavière
- Localisation : Aschaffenburg /Allemagne
Crahtest Hymer sur Sprinter...
Bonjour,
Hymer ne recule devant aucun sacrifice pour assurer la securitee de sa clientele......
apres le Exsis, maintenant un test sur un modele B sur Sprinter pour tester l´efficacitee des Airbag.
Test concluant...
pour info,
duc
Hymer ne recule devant aucun sacrifice pour assurer la securitee de sa clientele......
apres le Exsis, maintenant un test sur un modele B sur Sprinter pour tester l´efficacitee des Airbag.
Test concluant...
pour info,
duc
-
- Vieux routier
- Messages : 5554
- Enregistré le : mer. 17 nov. 2004 10:10
- Région d'habitat : Bavière
- Localisation : Aschaffenburg /Allemagne
Bonjour,
la vitesse pour ce genre de crashtest est fixee a 20 miles, donc 32 km/h...
Le porteur: le nouveau Sprinter 515 CDI
A noter que les 2 dummy´s n´avaient subis " que de legeres blessures " grace au Airbag , les tendeurs automatiques ceintures et la nouvelle partie absobante du chassis du nouveau Sprinter.
Mais la gestion electronique avait de suite enregistre les problemes suite au crash:
Airbags actionnes...
Systeme radiateur a controler...
Derangement clim...
Verification des fixations ceintures...
Verifier ABS et systeme de freinage..
Priere de consulter une concession...
Pour info,
duc
la vitesse pour ce genre de crashtest est fixee a 20 miles, donc 32 km/h...
Le porteur: le nouveau Sprinter 515 CDI
A noter que les 2 dummy´s n´avaient subis " que de legeres blessures " grace au Airbag , les tendeurs automatiques ceintures et la nouvelle partie absobante du chassis du nouveau Sprinter.
Mais la gestion electronique avait de suite enregistre les problemes suite au crash:
Airbags actionnes...
Systeme radiateur a controler...
Derangement clim...
Verification des fixations ceintures...
Verifier ABS et systeme de freinage..
Priere de consulter une concession...
Pour info,
duc
-
- Vieux routier
- Messages : 1668
- Enregistré le : sam. 4 mars 2006 18:36
- Région d'habitat :
- Localisation : Bourgogne 21/71
Ils ne manquent pas d'humour !.....Duc a écrit :
Mais la gestion electronique avait de suite enregistre les problemes suite au crash:
Airbags actionnes...
Systeme radiateur a controler...
Derangement clim...
Verification des fixations ceintures...
Verifier ABS et systeme de freinage..
Priere de consulter une concession...
Pour info,
duc
CC + GPS ( kenfaitsouventkasatête ) et AZERTYUIOP
- Le gone
- Vieux routier
- Messages : 3021
- Enregistré le : mer. 30 mai 2007 19:16
- Région d'habitat : Rhône
- Genre :
- Zodiaque :
n'empêche, après un crash comme ca, l'avantage c'est qu'il paraissent plutot récupérables...
Bürstner Travel Van T570 - Chauffage/eau chaude : Webasto Dual Top RHA 100 - Frigo : Dometic type absorption trimixte RM7290L - Panneau solaire : Inov tech 100W
Fiat Ducato 2,3L multijet 130ch.
---------------------------
Savourer le chemin, célébrer la destination !
Fiat Ducato 2,3L multijet 130ch.
---------------------------
Savourer le chemin, célébrer la destination !
Le soucis, c'est qu'un crash à 64km/h est 5x plus violent (vitesse retenue pour les voitures car c'est la vitesse moyenne des chocs frontaux)Cyrille Lauker a écrit :n'empêche, après un crash comme ca, l'avantage c'est qu'il paraissent plutot récupérables...
Mais c'est déja bien qu'ils commencent à s'en préoccuper
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 4 Réponses
- 2511 Vues
-
Dernier message par Aprilien
-
- 2 Réponses
- 953 Vues
-
Dernier message par olivier78
-
- 2 Réponses
- 963 Vues
-
Dernier message par Philou33
-
- 7 Réponses
- 2050 Vues
-
Dernier message par pascal breizhonneg