Crahtest Hymer sur Sprinter...

C'est ici que l’on parle de son camping-car et de tout ce qui va avec. (pas de technique)

Modérateur : Mécaniciens

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

duc
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 5554
Enregistré le : mer. 17 nov. 2004 10:10
Région d'habitat : Bavière
Localisation : Aschaffenburg /Allemagne

Crahtest Hymer sur Sprinter...

Message par duc »

Bonjour,

Hymer ne recule devant aucun sacrifice pour assurer la securitee de sa clientele......

apres le Exsis, maintenant un test sur un modele B sur Sprinter pour tester l´efficacitee des Airbag.

Test concluant...

Image

pour info,

duc



duc
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 5554
Enregistré le : mer. 17 nov. 2004 10:10
Région d'habitat : Bavière
Localisation : Aschaffenburg /Allemagne

Message par duc »

rebonjour,

encore un detail:

le cc. teste est un HYMER B 700 leste a 5 to.

pour info,

duc



jipp
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 1668
Enregistré le : sam. 4 mars 2006 18:36
Région d'habitat :
Localisation : Bourgogne 21/71

Message par jipp »

Salut Duc

Quelle vitesse ?..... :wink:


CC + GPS ( kenfaitsouventkasatête ) et AZERTYUIOP Image

duc
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 5554
Enregistré le : mer. 17 nov. 2004 10:10
Région d'habitat : Bavière
Localisation : Aschaffenburg /Allemagne

Message par duc »

Bonjour,

la vitesse pour ce genre de crashtest est fixee a 20 miles, donc 32 km/h...
Le porteur: le nouveau Sprinter 515 CDI

A noter que les 2 dummy´s n´avaient subis " que de legeres blessures " grace au Airbag , les tendeurs automatiques ceintures et la nouvelle partie absobante du chassis du nouveau Sprinter.

Mais la gestion electronique avait de suite enregistre les problemes suite au crash:

Airbags actionnes...
Systeme radiateur a controler...
Derangement clim...
Verification des fixations ceintures...
Verifier ABS et systeme de freinage..

Priere de consulter une concession...

Pour info,

duc



jipp
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 1668
Enregistré le : sam. 4 mars 2006 18:36
Région d'habitat :
Localisation : Bourgogne 21/71

Message par jipp »

Duc a écrit :
Mais la gestion electronique avait de suite enregistre les problemes suite au crash:

Airbags actionnes...
Systeme radiateur a controler...
Derangement clim...
Verification des fixations ceintures...
Verifier ABS et systeme de freinage..

Priere de consulter une concession...

Pour info,


duc
Ils ne manquent pas d'humour !..... :wink:


CC + GPS ( kenfaitsouventkasatête ) et AZERTYUIOP Image

Avatar du membre
marie et joel

Message par marie et joel »

Priere de consulter une concession...


C'est clair que si par malheur mon CC se trouve dans cet état..........je n'hésiterai pas à consulter un spécialiste :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

.......enfin un ordinateur de bord qui a de l'humour :wink:



Avatar du membre
Le gone
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 3009
Enregistré le : mer. 30 mai 2007 19:16
Région d'habitat : Rhône
Genre :
Zodiaque :
France

Message par Le gone »

n'empêche, après un crash comme ca, l'avantage c'est qu'il paraissent plutot récupérables...


Bürstner Travel Van T570 - Chauffage/eau chaude : Webasto Dual Top RHA 100 - Frigo : Dometic type absorption trimixte RM7290L - Panneau solaire : Inov tech 100W
Fiat Ducato 2,3L multijet 130ch.
Image
---------------------------
Savourer le chemin, célébrer la destination !

Avatar du membre
MarcP

Message par MarcP »

Cyrille Lauker a écrit :n'empêche, après un crash comme ca, l'avantage c'est qu'il paraissent plutot récupérables...
Le soucis, c'est qu'un crash à 64km/h est 5x plus violent (vitesse retenue pour les voitures car c'est la vitesse moyenne des chocs frontaux)
Mais c'est déja bien qu'ils commencent à s'en préoccuper :)



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message