Crashtest Hymer Exsis-i...
Modérateur : Mécaniciens
-
- Vieux routier
- Messages : 5554
- Enregistré le : mer. 17 nov. 2004 10:10
- Région d'habitat : Bavière
- Localisation : Aschaffenburg /Allemagne
Crashtest Hymer Exsis-i...
Bonjour,
sous ce lien la photo d´un crashtest avec un Hymer Exsis-i execute a du 32 km/h pour tester les 2 Airbag.
Remarquer que les degats de la partie frontale sont moins lourdes que les modeles precedents.
Les 2 " Dummy´s " n´auraient subis " que quelques legeres blessures "grace aux 2 Airbag...
Remarquer ausi le tube echappement cote conducteur...
http://www.hymer.ag/medien/presse_bilde ... xsis_i.JPG
Comparaison avec un test fait il y a quelques annees:
http://www.hymerclubitalia.it/crash_test_hymer.htm
pour info,
duc
sous ce lien la photo d´un crashtest avec un Hymer Exsis-i execute a du 32 km/h pour tester les 2 Airbag.
Remarquer que les degats de la partie frontale sont moins lourdes que les modeles precedents.
Les 2 " Dummy´s " n´auraient subis " que quelques legeres blessures "grace aux 2 Airbag...
Remarquer ausi le tube echappement cote conducteur...
http://www.hymer.ag/medien/presse_bilde ... xsis_i.JPG
Comparaison avec un test fait il y a quelques annees:
http://www.hymerclubitalia.it/crash_test_hymer.htm
pour info,
duc
-
- Vieux routier
- Messages : 968
- Enregistré le : jeu. 20 janv. 2005 11:21
- Région d'habitat :
- Localisation : Poitevin, expatrié à La Rochelle
Hymer
Archimede a écrit :Bonsoir Duc,
J'obtiens 2 photos identiques sur les liens que tu proposes...
Archimède, baisse ton curdeur, sur le 2 ème lien il y a une autre photo en dessosu.
Cordi@lement
Roland du 86
CHAUSSON WELCOME 88 /Peugeot 107
GPS LUCAMPER Camping Car
Carte 4G Orange
Roland du 86
CHAUSSON WELCOME 88 /Peugeot 107
GPS LUCAMPER Camping Car
Carte 4G Orange
- Michel28
- Modérateur
- Messages : 18793
- Enregistré le : sam. 11 sept. 2004 18:29
- Région d'habitat : Centre
- Localisation : Proche de Maintenon (28)
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjourdidier83 a écrit :C'est vrai que la cellule resiste bien.
C'est la structure du porteur qui encaisse, pas la cellule, à 32Km/H c'est pas trop violent
Amicalement à tous - Adria Coral Suprême S 600 SC 2016 6.99M Fiat 130cv
GPS : Clarion NX502E 6.2 Pouces IGO Primo
2cv Charleston et sa remorque
Eviter les Aires entonnoirs râteau à fric automatisées sans personnel
restrictif de nos libertés de stationner dans les villes
GPS : Clarion NX502E 6.2 Pouces IGO Primo
2cv Charleston et sa remorque
Eviter les Aires entonnoirs râteau à fric automatisées sans personnel
restrictif de nos libertés de stationner dans les villes
-
- Vieux routier
- Messages : 5554
- Enregistré le : mer. 17 nov. 2004 10:10
- Région d'habitat : Bavière
- Localisation : Aschaffenburg /Allemagne
Bonsoir phil,
je sais...je sais ...mais cette page est en allemand et pour la plupart des colistiers de ce forum pas comprehensible, c´est pour cela que j´ai publie uniquement la photo de maniere a pouvoir l´agrandir.
Le test a ete effectue par Hymer dans un centre de test, pour comparer la deformation de la nouvelle carosserie avec les airbags du porteur FORD.
Un test identique vient de s´effectuer dernierement , mais avec un Hymer S monte sur Sprinter, la il s´agissait d´obtenir l´homologation de Mercedes-Benz pour les sieges speciaux ISRI et AGUTI, avec les airbags du Sprinter.
Les sieges doivent avoir des ceintures integrees et un resserement automatique de ces dernieres.
C´est la raison que dans le passe, peu d´integraux avaient des airbags...
pour info,
duc
je sais...je sais ...mais cette page est en allemand et pour la plupart des colistiers de ce forum pas comprehensible, c´est pour cela que j´ai publie uniquement la photo de maniere a pouvoir l´agrandir.
Le test a ete effectue par Hymer dans un centre de test, pour comparer la deformation de la nouvelle carosserie avec les airbags du porteur FORD.
Un test identique vient de s´effectuer dernierement , mais avec un Hymer S monte sur Sprinter, la il s´agissait d´obtenir l´homologation de Mercedes-Benz pour les sieges speciaux ISRI et AGUTI, avec les airbags du Sprinter.
Les sieges doivent avoir des ceintures integrees et un resserement automatique de ces dernieres.
C´est la raison que dans le passe, peu d´integraux avaient des airbags...
pour info,
duc
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message