je me suis fait avoir...

C'est ici que l’on parle de son camping-car et de tout ce qui va avec. (pas de technique)

Modérateur : Mécaniciens

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
bacoco

je me suis fait avoir...

Message par bacoco »

bonjour...je me suis bien avoir lorsque j'ai fait l'acquisition d'une table pliante de camping...elle était en promo chez un accessoiriste...c'est une table en alu, avec le plateau en deux parties fait de lamelles du même métal maintenues pas des élastiques.... pourtant tout paraissait bien dans la housse spéciale transport....mais voilà pour monter l'engin ..c'est autre chose....bobonne à tout le temps de faire la cuisine avant que votre table soit montée....vraiment pas pratique cette table..le créateur de ce foutu "machin" m'a surement pas obtenu le premier prix au salon des inventeurs.....et moi je peux prétendre au premier prix des "couillonnés"



Avatar du membre
marie et joel

Message par marie et joel »

T'as plus qu'une solution : tu gardes l'armature, et tu poses une planche dessus :wink:



Avatar du membre
bacoco

Message par bacoco »

bonjour....ben oui Joël c'est pas bête....je vais cogiter la chose...... :D



Avatar du membre
marie et joel

Message par marie et joel »

Sinon.......pour rester dans l'esprit d'origine du créateur de ta table :

tu colles les unes aux autres toutes les lamelles en alu..... :wink:



Avatar du membre
mustang89

Message par mustang89 »

Hé ben, Joël (des Vosges) !

J'ai acheté la même (ou similaire) table démonta-pliable l'an passé, et je trouve ça vraiment super pratique et ça prend moins de place que les table-valises.

Question temps, il n'en faut pas plus avec l'une qu'avec l'autre.

Et j'ai largement fini avant que Brigitte n'ai sorti la moindre casserole :D



Avatar du membre
nemmho
Gente Dame
Gente Dame
Messages : 1740
Enregistré le : ven. 22 déc. 2006 13:49
Région d'habitat :
Localisation : saint etienne

Message par nemmho »

Nous aussi on en a une et on trouve ça super pratique, tu es sûr qu'elle n'a pas un défaut la tienne ? nous on l'avait prise dans un magasin de sport


NEMMHO

Avatar du membre
bacoco

Message par bacoco »

bonjour..les "bitogniaux" ne s'emmanchent pas correctement, et tout ne tombe pas en face des trous...rien ne vaut une bonne vielle table de camping pliable traditionnelle, j'ai un beauf..qui en à une qui à plus de 40 ans..du pratique et du solide...des milliers d'apéros ont été servis dessus et pas une ride.....



Avatar du membre
Babou et Dom

Message par Babou et Dom »

Coucou,

Nous avons aussi la même achetée chez Liedl l'année derniere. Personnellement nous la trouvons très pratique et peu encombrante. Es tu certain qu'elle n'a pas un défaut?
Cordialement
Babou



Avatar du membre
Le gone
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 3019
Enregistré le : mer. 30 mai 2007 19:16
Région d'habitat : Rhône
Genre :
Zodiaque :
France

Message par Le gone »

de quelle table s'agit-il?
Montrez une photo éventuellement...


Bürstner Travel Van T570 - Chauffage/eau chaude : Webasto Dual Top RHA 100 - Frigo : Dometic type absorption trimixte RM7290L - Panneau solaire : Inov tech 100W
Fiat Ducato 2,3L multijet 130ch.
Image
---------------------------
Savourer le chemin, célébrer la destination !

Avatar du membre
Didier 68

Message par Didier 68 »

Hello bacoco , désolé mais je suis de l'avis des autres j'en ai achete aussi une recement chez CLC en meme temps que le CC , c'est vrai quand sortant tout du sac on se demande ou on va !!!
Mais un fois le truc étudier ca se monte tres facilementmoi aussi j'avais un petit souci avec les " bitogniaux" mais j'avais mis les lattes avec les elastique dans le mauvais sens , sinon tu a peut etre un defaut sur ta table



Répondre