je ne peux plus les voir..

C'est ici que l’on parle de son camping-car et de tout ce qui va avec. (pas de technique)

Modérateur : Mécaniciens

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
bacoco

je ne peux plus les voir..

Message par bacoco »

bonjour...je ne peux plus les voir.....suite à mon bref passage sur le littoral Landais ou fleurissent un peu partout ce genre de panneaux. sihouette deCC noir sur fond blanc cerclé de rouge...sur les parkings, dans les rues, aux abords des plages ce n'est que figurines nous montrant de doigt ..déjà à l'entrée de la ville à côté du panneau donnant le nom de la commune, un panneau stationnement réglementé pour les CC..ça commence bien...puis plus loin un parking avec barre de hauteur..puis un autre interdit aux CC, et dans la rue passage et stationnement interdit aux CC...un peu plus loin encore interdit aux CC de 20 h à 8 h..... lors de mon passage dans une de ces stations balnéaires je n'ai pu résister à braver l'interdit en empruntant une route interdite aux CC et interdisant le stationnement sur un parking dominant la plage...j'attendais avec impatience l'intervention d'un agent ou policier municipal..j'avais préparé mes arguments et textes..que nenni personne n'est venu à ma grande déception..ce sera pour une prochaine fois....



Avatar du membre
mustang89

Re: je ne peux plus les voir..

Message par mustang89 »

bacoco a écrit : ...j'attendais avec impatience l'intervention d'un agent ou policier municipal..j'avais préparé mes arguments et textes..que nenni personne n'est venu à ma grande déception..ce sera pour une prochaine fois....
Quel farceur ce bacoco !!!

:D :P :lol:



Avatar du membre
olive4

Message par olive4 »

mes arguments et textes
lesquelles ????



Avatar du membre
bacoco

Message par bacoco »

bonjour...je ne veux pas t'étaler sur des choses milles fois abordées...je précise néammoins que le CC est classé dans la catégorie M.1 tout comme une automobile, soumis aux mêmes régles, et qu'une interdiction discriminatoire est illégale ...pourquoi interdire les CC et pas les voitures vertes ou rouges...de plus l'appellation camping cars ne figure pas dans la législation il faudrait mettre auto caravane..je précise que c'est le conducteur qui doit être verbalisé et non le véhicule à cause de sa spécificité......etc....etc...



Avatar du membre
olive4

Message par olive4 »

bacoco a écrit :bonjour...je ne veux pas t'étaler sur des choses milles fois abordées...je précise néammoins que le CC est classé dans la catégorie M.1 tout comme une automobile, soumis aux mêmes régles, et qu'une interdiction discriminatoire est illégale ...pourquoi interdire les CC et pas les voitures vertes ou rouges...de plus l'appellation camping cars ne figure pas dans la législation il faudrait mettre auto caravane..je précise que c'est le conducteur qui doit être verbalisé et non le véhicule à cause de sa spécificité......etc....etc...
Ah ok !!! et tu as donc tous les textes officiels avec toi dans le CC :lol: :lol:



didier83
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 8130
Enregistré le : mer. 30 mars 2005 17:08
Région d'habitat : Toulon
Localisation : Le Var 83
Genre :
Zodiaque :
France

Message par didier83 »

olive4 a écrit :
Ah ok !!! et tu as donc tous les textes officiels avec toi dans le CC :lol: :lol:
:shock: :shock:


Pilote V600

Répondre