Aires de repos :DANGER

C'est ici que l’on parle de son camping-car et de tout ce qui va avec. (pas de technique)

Modérateur : Mécaniciens

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
PAT177

Message par PAT177 »

Dernier message de la page précédente :

Pour repondre a Marie et Joel.....La voiture est une 309 GTI 16 Gr.N. de 1990.Je participe a la coupe de France des circuits. Plutot au nord de la France. Cette epreuve est la plus eloignee 1350 km. A.R. cela fait deja beaucoup.Salutations.



Avatar du membre
marie et joel

Message par marie et joel »

Super Pat.......

Quand tu auras un peu repris tes esprits.....ça serait sympa que tu ouvres un sujet pour nous en parler un peu...avec quelques photos si tu as.

Nous sommes plusieurs sur ce forum à pratiquer un sport mécanique.....et l'arrivée d'un nouveau passionné est toujours agréable :wink:



lolo26
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 2682
Enregistré le : dim. 31 déc. 2006 11:26
Région d'habitat :
Localisation : Charmes/Rhone (07)
Contact :

Message par lolo26 »

Ouuuoi mais aussi !!!!! Faut dire que tu le cherches !! Etaler ta fortune au grand jour comme ça forcément....... !!!!!

Un camping car, un porte-voiture et une voiture de course !!!! Ils prennent les sous là ou ils sont !!!!

Ces pov gens qui ne trouvent pas de boulot, on va pas les emm....er non plus !!!


35° degré, mais ceux qui me connaissent l'auront déjà compris !

Joël a raison (pour une fois !! :mrgreen: :mrgreen: :!*: ), racontes nous tout.



Avatar du membre
mustang89

Message par mustang89 »

Yesss

Un sportautomobiliste de plus :D :P :lol:

Je ne fréquente pas trop les circuit, mais on pourra se voir à Magny-Cours en novembre....
Nous y serons avec madame comme CRAC *






* pour les non-initiés : Chargé des Relations Avec les Concurrents = la passerelle entre la direction de course et les pilotes.



Avatar du membre
ouisram

Message par ouisram »

et dis nous ce que tu penses de la vitesses sur la route de tout les jours :?:
y a roland et marie et joel qui en discutent justement :mrgreen: :mrgreen: :lol: :gfcon: :boulet: ..... :wink: :zip:



Avatar du membre
marie et joel

Message par marie et joel »

Ouisram..........si t'étais pas un copain.... :mdr: :mdr:



Avatar du membre
ouisram

Message par ouisram »

copainnnnnnnnnnnnnnn :mrgreen: :!*: :wink:



Avatar du membre
PILOTE38

Aires de repos :DANGER

Message par PILOTE38 »

Bonjour
c'est vrai ce n'est pas agréable comme mésaventure, ma femme étant relativement peureuse je me suis équipé d'une bombe paralysante ( à 10 m paralyse 3 bonhommes, à vérifier). Il parait que ce type d'équipement est interdit....
A+



lolo26
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 2682
Enregistré le : dim. 31 déc. 2006 11:26
Région d'habitat :
Localisation : Charmes/Rhone (07)
Contact :

Message par lolo26 »

ouisram a écrit :et dis nous ce que tu penses de la vitesses sur la route de tout les jours :?:
y a roland et marie et joel qui en discutent justement :mrgreen: :mrgreen: :lol: :gfcon: :boulet: ..... :wink: :zip:

J'ai le droit de replanter ma tente ici !!!! :D



Avatar du membre
marie et joel

Re: Aires de repos :DANGER

Message par marie et joel »

PILOTE38 a écrit :Bonjour
c'est vrai ce n'est pas agréable comme mésaventure, ma femme étant relativement peureuse je me suis équipé d'une bombe paralysante ( à 10 m paralyse 3 bonhommes, à vérifier). Il parait que ce type d'équipement est interdit....
A+

Méfie-toi du sens du vent........le jour où tu l'utiliseras :lol: :lol:



Avatar du membre
PAT177

Message par PAT177 »

Bonjour...J'avais un pistolet a cartouches lacrymogenes (sous mon oreillé) qui n'est pas totalement innoffencif a faible distance. Attention au vent, et a l'interieur d'une piece ,2 heures a pleurer meme en ventilant. Mais c'est interdit. Quand ca nous arrive on ne reflechit pas, on tire. Dans mon camping-car je suis chez moi.Je vais acheter des serrures additionnelles ( N.A.) pour toutes les portes + detecteur de gaz car je continuerai a utiliser mon camping-car.. Bonne journee quand meme. PAT



Avatar du membre
marie et joel

Message par marie et joel »

je continuerai a utiliser mon camping-car.. Bonne journee quand meme. PAT


Ben on espère bien, que tu continueras à l'utiliser :wink: :wink: :wink:



Avatar du membre
Le gone
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 3023
Enregistré le : mer. 30 mai 2007 19:16
Région d'habitat : Rhône
Genre :
Zodiaque :
France

Message par Le gone »

Si vous en chopez un en pleine nuit, criez au scandale, retenez-le. Ca va ameuter tout le monde, et croyez moi que les gens ca les défoulera de se charger eux mêmes du cas du délinquant.
Appelez les flics avant d'ameuter tout le monde, pour anticiper...


Bürstner Travel Van T570 - Chauffage/eau chaude : Webasto Dual Top RHA 100 - Frigo : Dometic type absorption trimixte RM7290L - Panneau solaire : Inov tech 100W
Fiat Ducato 2,3L multijet 130ch.
Image
---------------------------
Savourer le chemin, célébrer la destination !

Avatar du membre
PAT177

Message par PAT177 »

Sachez qu' 2h. du matin personne ne bouge .J'ai essaye d'arrete une voiture qui passait a ce moment mais elle ne s'est pas arrete ,au contraire.A la limite cela peut se comprendre.Quand au couple d'espagnol qui etait a cote de moi ils n' ont pas bouge malgre les coups de feu. Ils ne comprenaient pas un mot de francais. Cela s'est passe tres vite .........Pat.



Avatar du membre
marie et joel

Message par marie et joel »

Sachez qu' 2h. du matin personne ne bouge

Il n'y a hélas pas qu'à 2h du matin........tous les jours, des gens se font agresser sous les yeux des badeaux impassibles.......faut faire avec.

C'est l'une des raisons pour laquelle je considère qu'une alarme sonore est inutile....quand elle sonne : tout le monde s'en fout (quand c'est pas le propirètaire de l'alarme qui se fait pourrir, pour avoir dérangé le voisinage)



Rémi 94
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 1430
Enregistré le : dim. 31 juil. 2005 19:45
Région d'habitat : IDF
Localisation : Le Plessis-Trévise 94420
Zodiaque :
France

Message par Rémi 94 »

La meuilleure solution c'est de crier "AU FEU" jamais au secours car les gens commencent par regarder et ensuite se planquent.



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Aires de repos temporaires
    par jef68 » » dans France et Étranger
    0 Réponses
    2949 Vues
    Dernier message par jef68
  • ZFE, nos camping-cars sont en danger.
    par marcangouleme » » dans Camping-cars
    5 Réponses
    2597 Vues
    Dernier message par cmoa_44
  • Zones de danger pour Garmin pack camper 780
    par ggmb » » dans Matériels et programmes informatiques
    2 Réponses
    999 Vues
    Dernier message par Michel 59
  • Denomination aires
    par ggmb » » dans Aires de services & parkings
    3 Réponses
    953 Vues
    Dernier message par ggmb