très fragile..

C'est ici que l’on parle de son camping-car et de tout ce qui va avec. (pas de technique)

Modérateur : Mécaniciens

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
bacoco

très fragile..

Message par bacoco »

bonjour...je ne comprends absolument pas les constructeurs de CC....les bas de caisse et surtout les pare-chocs arrière sont extrémement fragile...au moindre petit choc c'est la casse....qu'ils ne me disent qu'il n'existe pas des plastiques souples ,résistant et indéformable...bien sur c'est certainement plus rentable d'en vendre des neufs à chaque accrochages légers soient-ils...moi hier en stationnement trop près d'un mur j'ai braqué un peu trop lors du départ, le c*l du CC avec le déport est venu racler la pierre..résultat un gros éclat de plastoc parti.....il ne me reste plus qu'à recoller au mieux....



Avatar du membre
marie et joel

Message par marie et joel »

les bas de caisse et surtout les pare-chocs arrière sont extrémement fragile...au moindre petit choc c'est la casse....


Et s'il n'y avait que çà :shock: :shock: :shock:

En fait, sur un CC........le seul endroit "à peu près solide", c'est la cabine du porteur.

La raison est-elle une recherche de légèreté.......ou comme le dis Bacoco, le souhait de fournir en après-vente les élèments détèriorés ????

Difficile à dire.......mais en tout cas il faut être lucide : on est mieux protègés dans une Clio, que dans un CC de 7 mètres :oops:



Avatar du membre
country69

Message par country69 »

marie et joel a écrit : En fait, sur un CC........le seul endroit "à peu près solide", c'est la cabine du porteur.
c'est pour çà qu'il est hors de question que quelqu'un conduise a ma place :P



Avatar du membre
mustang89

Message par mustang89 »

country69 a écrit :
c'est pour çà qu'il est hors de question que quelqu'un conduise a ma place :P
:mdr:


tout pareil pour moi



Avatar du membre
marie et joel

Message par marie et joel »

Moi je suis fataliste.....de temps en temps je brave le danger.....je laisse le volant à Marie, le temps de faire un bref comparatif entre le sommier à latte du lit arrière, et la "vue sur route" de la capucine......m'arrêtant en chemin devant le frigo :wink: :wink:



DOLCEVITA4749
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 528
Enregistré le : mar. 7 mars 2006 16:40
Région d'habitat : Dracénie
Localisation : VAR

Message par DOLCEVITA4749 »

Bonjour

La solidité économique est souvent liée au poids

Alors ya pas photo , pas de Kg à revendre et les pre-chocs et bas de caisse sont là pour la forme , pas pour prendre des coups


Amicalement

Francoise & Michel
Challenger genesis 32
Ex:welcome 50 2.5 tdi
EX:Adria 680sp
Roadmate800
navman F610F
Je ne suis pas allé partout ,
mais je suis revenu de tout. (Coluche)

Répondre
cron