pourquoi j'ai attendu..

C'est ici que l’on parle de son camping-car et de tout ce qui va avec. (pas de technique)

Modérateur : Mécaniciens

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
marie et joel

Message par marie et joel »

Dernier message de la page précédente :

le jour ou tu rentres mal les coordonées de départ .... cela fera une nuit à la belle étoile, ou dans une meule de foin !!
Bah non Gillou........ça c'est un truc bien fait.

Le 910 garde en mémoire automatiquement les coordonnées de l'endroit où tu te trouves, quand tu éteins l'appareil.

Bon OK.......tu vas me dire : "et si tu oublies d'éteindre l'appareil ? " :wink:



Ben..............


cela fera une nuit à la belle étoile, ou dans une meule de foin !! :lol: :lol: :lol: :lol:



Avatar du membre
mustang89

Message par mustang89 »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ou dans une cour de ferme...... justement celle où tu as fait demi tour quelques heures plus tôt
:mdr:



Avatar du membre
HOBBY 95
Modérateur
Modérateur
Messages : 7139
Enregistré le : lun. 2 janv. 2006 22:12
Région d'habitat : IDF
Localisation : MAGNY EN VEXIN
Genre :
Bretagne

Re: pourquoi j'ai attendu..

Message par HOBBY 95 »

bacoco a écrit : et surtout sans engueulade avec ma copilote...c'est vraiment le top....
c'est vraiment le pied , pour nous aussi...l'année derniére nous avons fait nos 8000 Km qu' au GPS et pas un accrochage avec dame Mumue..


Merci GPS



Avatar du membre
CASA

Message par CASA »

bonsoir a ts

je suis accroc depuis le début(ça marchait pas terrible en pda)

j'avais avant un petit sens de l'orientation que j'ai l'impression de perdre en me reposant sur "germaine" ou "bart"
quand il lui arrive rarement maintenant de perdre ses ...........satellites je panique
le plus c'est que c gratos (chut..pas de mauvaises idées)

vive le cc les ccistes et le gps

a+



Répondre
cron