pourquoi...

C'est ici que l’on parle de son camping-car et de tout ce qui va avec. (pas de technique)

Modérateur : Mécaniciens

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
nanny
Membre fondateur
Membre fondateur
Messages : 58948
Enregistré le : mer. 8 sept. 2004 13:23
Région d'habitat : Cap Orne
Localisation : Cap Orne..
Genre :
Zodiaque :
Contact :
Normandie

Message par nanny »

Dernier message de la page précédente :

Puisque le sujet a l'air de vous interresser!!! :mrgreen:

visiter ce site...et ses chiottes! :wink:


http://www.baignade-interdite.com/index.php


Saleté de Photoshop de m*^"^* !!!
J'ai cliqué sur l'option
" Effacer les imperfections "
J'suis même plus sur la photo!!!
:mrgreen:

oké je ===> :zip:

Avatar du membre
Le gone
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 3019
Enregistré le : mer. 30 mai 2007 19:16
Région d'habitat : Rhône
Genre :
Zodiaque :
France

Message par Le gone »

expldrrrrr
Comme pour les campings, un classement des toilettes des lieux publics...


Bürstner Travel Van T570 - Chauffage/eau chaude : Webasto Dual Top RHA 100 - Frigo : Dometic type absorption trimixte RM7290L - Panneau solaire : Inov tech 100W
Fiat Ducato 2,3L multijet 130ch.
Image
---------------------------
Savourer le chemin, célébrer la destination !

Avatar du membre
marie et joel

Message par marie et joel »

........sont nomminés pour la balayette d'or :

l'hostellerie des 3 Chapons à Cancale.....

l'auberge du grand pavois à....


....non, j'déconne : n'empêche que lorsqu'on arrive entre amis dans n'importe bistrot, resto ou pizzeria.....et que l'une des femmes de la bande, plus téméraire....ou plus pressée.... s'aventure aux toilettes....dès son retour à table, la question unanimement posée dans un chuchotement gêné par les autres femmes est invariablement la même : "c'est propre ?"

....et ne me dîtes pas que j'éxagère.....tout le monde vit cette situation au quotidien

Alors bien sûr...je ne choisis pas ma destination par rapport à l'état des toilettes.....

.......n'empêche que certains établissements ne me reverront plus....et pourtant j'y avais bien mangé, et pour un prix correct :roll:



Avatar du membre
CASA

Message par CASA »

bonjour a ts

hé ben me**e alors qui eu cru que ma remarque aurait élevé le débat

mais je reste tjrs avec mon incompréhension
pourtant presque ts les cc sont maintenant équipes de WC .

je reste sur mes "goûts en la matière" : je préfère les miens
combien même les autres fussent t'ils bordés............. d'or


Madame CASA ne conçoit pas les sorties de plus de cent kms quelques qu'elles soient sans le cc our causes principales de WC sans surprises et tjrs libre (on se lave les mains et on prend nos précautions tjrs avant de descendre du cc et en +je pi**e jamais dehors les buissons sont trop risqués et faut laisser ça aux automobilistes ;entre deux portes sous la baie du cc pendant que l'on est attables)

enfin il en faut pour tous les goûts je laisse ma place

SUPER TON LIEN NANNY Y A VRAIMENT TT SUR LE NET C APPAREMENT UN SUJET PREOCUPANT

je vais le mettre en favoris de façon a pouvoir y aller quand j'aurai "envie"(c quand le net avec les odeurs?)

bonne fin de journée a ts



Avatar du membre
bacoco

Message par bacoco »

bonjour....l'état des toilettes en général est du en partie à ceux qui les utilisent....j'ai vu dans des campings le personnel nettoyer à fond les sanitaires...repasser une heure après vous verrez le résultat...dernièrement je suis passé par un WC ou un camping-cariste avait vidé sa cassette....le déluge.... des éclaboussures partout, et je ne parle pas de l'odeur...ce triste sire, n'a même pas pris le soin de nettoyer et de tirer plusieurs fois la chasse d'eau.... et suppose que chez eux c'est pareil.....



Répondre