les enfoirés...

C'est ici que l’on parle de son camping-car et de tout ce qui va avec. (pas de technique)

Modérateur : Mécaniciens

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
bacoco

Message par bacoco »

Dernier message de la page précédente :

bonjour....en effet malgré ma colère sourde de ne pouvoir stationner et avoir comme tout le monde le droit d'avoir accès aux plages et au bord de mer...je me suis fait un malain plaisir dans la station de Contis-Plage de montrer aux commerçants ce qui risqueraient de leur arriver bien souvent : ...mon épouse me fait remarquer un superbe bermuda hawaïen sur un présentoir d'une boutique....il me plait énormément avec ses grosses fleurs....la vendeuse vient nous aborder avec son sourire "commerçant" l'affaire lui parait dans la poche...je suis bien décidé à l'acquérir surtout que mon épouse me l'offre sur ses deniers....au moment de conclure l'achat je regarde gentillement la vendeuse (qui est aussi la patronne) et lui dit ainsi..." voyez vous madame, votre bermuda me plait vraiment, mais je ne puis l'acheter car dans votre station balnéaire il y a des panneaux qui nous interdisent de stationner...j'ai l'impression de n'être pas le bienvenu chez vous...alors quand vous rencontrerez votre maire vous lui raconterez celà....mon bermuda je vais aller l'acheter ailleurs là ou nous sommes les bienvenus...adieu madame....



Avatar du membre
LULU

Message par LULU »

Bonjour,

Tiens je ne savais pas que la Dune de Pyla se trouvait sur la côte Landaise. Bacoco tu refais le monde. Pour moi elle est sur le Basin d'Arcachon et non sur la côte Landaise.



Avatar du membre
marie et joel

Message par marie et joel »

Le problème, c'est que je ne suis pas certains que les commerçants soient solidaires de ces arrêtés municipaux.

En toute logique.....il me semblerait que l'intérêt d'un commerçant, soit qu'il y ait le plus de touristes possible dans sa station. Et mis à part pour les hôteliers.....un camping-cariste est un touriste, donc un client potentiel, comme n'importe quel autre.

Mais dans un sens.....tu n'as pas tort Bacoco : ta remarque incitera peut-être cette commerçante à demander à sa mairie qu'un meilleur acceuil nous soit reservé........

.......et au pire, sous couvert d'une leçon de morale à cette marchande de fringues.......t'auras toujours fait l'économie de ce bermuda....dont finalement Mme Bacoco n'avait nul besoin :lol: :lol:

T'es un malin, Bacoco :mdr:



Avatar du membre
bacoco

Message par bacoco »

bonjour...bien oui Lulu....c'est que j'ai démarrer ma descente vers Bayonne à la dune du Pyla..de toute façon Landaise ou Arcachonnaise ils ne sont pas prèt de me revoir dans le secteur....



Avatar du membre
LULU

Message par LULU »

Bonjour,

Et le plus beau du Bassin d'Arcachon tu ne l'as pas fait, il faudra donc que tu reviennes.



Avatar du membre
bacoco

Message par bacoco »

bonjour...ben ! il n'y a que les c*ns qui ne changent pas d'avis...alors j'y retournerai surement.... :D



Avatar du membre
breiz-land

Message par breiz-land »

bonjour Bacoco
il n'y a que les c*ns qui ne changent pas d'avis...alors j'y retournerai surement....
ben j'espère bien ; on s'est loupé de peu :trinque:
sinon le problème que tu as rencontré est le même dans toutes les zones touristiques de la cote , mais c'est vrai qu'ils font fort dans la région :twisted:



Avatar du membre
SUPERPATOUNET
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 1269
Enregistré le : dim. 6 août 2006 10:23
Région d'habitat :
Localisation : A côté de St Omer (62)

Message par SUPERPATOUNET »

Bacoco,
t'es culloté d'avoir fait le coup du bernuda à cette commerçante. :!:
:mrgreen:



Avatar du membre
rodéo

Message par rodéo »

Ah ben c'est malin comme remarque comme ça !!

maintenant le premier camping-car qui pointe ses roues sur la commune de Contis-Plage, tu es sûr que la vendeuse de bermudas hawaïens elle va sortir son tromblon et le truffer de plombs !!
:cry:

J'vous l'dit, on va devenir une espère non protégée en voie de disparition et il ne reste qu'à s'offrir des vieux camions de la brinks pour les transformer en "case à roulettes" comme il dit Bacoco.



Avatar du membre
nanny
Membre fondateur
Membre fondateur
Messages : 58948
Enregistré le : mer. 8 sept. 2004 13:23
Région d'habitat : Cap Orne
Localisation : Cap Orne..
Genre :
Zodiaque :
Contact :
Normandie

Message par nanny »

ben moi...ce qui me fait raler c'est que...

je verrai JAMAIS Bacoco dans son bermuda hawaien!!!!!


Image Image Image


Saleté de Photoshop de m*^"^* !!!
J'ai cliqué sur l'option
" Effacer les imperfections "
J'suis même plus sur la photo!!!
:mrgreen:

oké je ===> :zip:

Avatar du membre
bacoco

Message par bacoco »

bonjour....casse pas la tête..Nanny..j'ai encore des réserves en stock, :D :wink:



Avatar du membre
mustang89

Message par mustang89 »

Et tu images même pas bacoco en bermuda hawaien sous son déguisement vénitien
:D :P :lol:



Avatar du membre
nanny
Membre fondateur
Membre fondateur
Messages : 58948
Enregistré le : mer. 8 sept. 2004 13:23
Région d'habitat : Cap Orne
Localisation : Cap Orne..
Genre :
Zodiaque :
Contact :
Normandie

Message par nanny »

bonjour....casse pas la tête..Nanny..j'ai encore des réserves en stock,
yaissss!!! j'ai des chances alors...de vouaaaar!!!! :mrgreen:
Et tu images même pas bacoco en bermuda hawaien sous son déguisement vénitien
j'osais pas....imaginer.. :oops: :oops: :oops:

.mais maintenant que tu le dis!:lang:


:lol: :lol: :lol:


Saleté de Photoshop de m*^"^* !!!
J'ai cliqué sur l'option
" Effacer les imperfections "
J'suis même plus sur la photo!!!
:mrgreen:

oké je ===> :zip:

Avatar du membre
bacoco

Message par bacoco »

bonjour... des années sous les cocotiers m'ont fait apprécier, les bermudas colorés, les chemises à fleurs, le ti punch, et la sieste en hamac....ben ! oui je me demande ce que je fou dans les Vosges.... :repos:



Avatar du membre
nemmho
Gente Dame
Gente Dame
Messages : 1740
Enregistré le : ven. 22 déc. 2006 13:49
Région d'habitat :
Localisation : saint etienne

Message par nemmho »

bacoco a écrit :bonjour....en effet malgré ma colère sourde de ne pouvoir stationner et avoir comme tout le monde le droit d'avoir accès aux plages et au bord de mer...je me suis fait un malain plaisir dans la station de Contis-Plage de montrer aux commerçants ce qui risqueraient de leur arriver bien souvent : ...mon épouse me fait remarquer un superbe bermuda hawaïen sur un présentoir d'une boutique....il me plait énormément avec ses grosses fleurs....la vendeuse vient nous aborder avec son sourire "commerçant" l'affaire lui parait dans la poche...je suis bien décidé à l'acquérir surtout que mon épouse me l'offre sur ses deniers....au moment de conclure l'achat je regarde gentillement la vendeuse (qui est aussi la patronne) et lui dit ainsi..." voyez vous madame, votre bermuda me plait vraiment, mais je ne puis l'acheter car dans votre station balnéaire il y a des panneaux qui nous interdisent de stationner...j'ai l'impression de n'être pas le bienvenu chez vous...alors quand vous rencontrerez votre maire vous lui raconterez celà....mon bermuda je vais aller l'acheter ailleurs là ou nous sommes les bienvenus...adieu madame....


SUPER bravo Baccoco je suis fière de toi


NEMMHO

Répondre