allegro 93

C'est ici que l’on parle de son camping-car et de tout ce qui va avec. (pas de technique)

Modérateur : Mécaniciens

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
marie et joel

Message par marie et joel »

Dernier message de la page précédente :

Là, on est entièrement d'accord

Au niveau finition....qu'il s'agisse d'ajustement des éléments, des connexions electriques, ou même de la qualité de la sellerie.....on n'a pas l'impression de rentrer dans un véhicule à 50 ou 80 000 €

En théorie, le concept "fait main" est synonime de qualité........mais chez les fabricants de nos CC.....on a du mal à s'en rendre compte :roll: :roll:

Si Renault, Fiat ou Ford se permettaient de telles imperfections sur leurs voitures neuves........ils se les taperaient sur le ventre :wink:



Avatar du membre
fleurdelys57

Message par fleurdelys57 »

bsoir
merci a tous pour vos recits ... qui me rassurent !
nous avions commande notre ccar en fevrier pour etre livre debut mai.
la livraison a ete faite a temps ... mais avec ts les soucis relates ci dessus.
je veux bien admettre que tout ne peut pas tjs rouler comme sur des roulettes ... mais bon j'estime que vu le prix d'un ccar (58000€ pour notre part) le service devrait etre plus que correct. Et si des alineas arrivent, la moindre chose est de prevenir.
De toute facon, ce manque de serieux ne fait que ternir l'image de marque des concessionnaires... mais a croire qu'ils s'enfoutent royalement. Le ccar a le vent en poupe ... donc tout va "pour le mieux dans le meilleur des mondes " pour eux !
no je ne vais pas me prendre le chou pour mon gps non encore installe ( j'espere qu'il le sera pour debut aout, qd nous partirons en Suede ... je n'ai pas envie de deambuler a l'aveuglette aprmi les saumons et les caribous ! :wink: )
ceci dit, mon mari et moi avons depuis relativise, nous disant que de toute facon tout ceci sera regle en temps utile ... e que ce n'est pas la peine de se rendre malade pour si peu ( oupresque). Il y a des choses bien plus graves dans la vie !

:P



Avatar du membre
marie et joel

Message par marie et joel »

Le problème est que pour nous........58000 € représente une somme considérable....mais pour le vendeur, c'est une broutille.

Tout est relatif....tout est affaire de marché

Dans ma région.....je suppose qu'un agent immobilier doit répèter 10 fois par jour :

" pour 500 000 €.......vous ne voudriez quand même pas la vue-mer "

Pourtant.......500 000 €.....c'est pour beaucoup d'entre nous une somme astronomique.....et finalement : un F3, c'est un F3 :oops: :oops:



Avatar du membre
fleurdelys57

Message par fleurdelys57 »

tout a fait raison joel et marie !
le pb est que ces vendeurs jonglent tellement avec les dizaines de milliers d'euros qu'ils en oublient combien cela represente ... il suffit pourtant de faire la conversion en frs ...

et puis pour 100 briaues, on n'a plus rien de nos jours .... :lol:

ceci dit, mieux vaut en sourire de nos deboires qu'en pleurer .... nous n'aurions pas assez de larmes pour ca :mrgreen:



Avatar du membre
Gillou44

Message par Gillou44 »

Bonjour à tous

Tout vos petits malheur avec le neuf, me conforte dans l'idée que l'occasion n'est pas une mauvaise chose.
Mais bien sur pour qu'il y ait de l'occase il faut du neuf!

Salut Gilles



Répondre