bsoir
merci a tous pour vos recits ... qui me rassurent !
nous avions commande notre ccar en fevrier pour etre livre debut mai.
la livraison a ete faite a temps ... mais avec ts les soucis relates ci dessus.
je veux bien admettre que tout ne peut pas tjs rouler comme sur des roulettes ... mais bon j'estime que vu le prix d'un ccar (58000€ pour notre part) le service devrait etre plus que correct. Et si des alineas arrivent, la moindre chose est de prevenir.
De toute facon, ce manque de serieux ne fait que ternir l'image de marque des concessionnaires... mais a croire qu'ils s'enfoutent royalement. Le ccar a le vent en poupe ... donc tout va "pour le mieux dans le meilleur des mondes " pour eux !
no je ne vais pas me prendre le chou pour mon gps non encore installe ( j'espere qu'il le sera pour debut aout, qd nous partirons en Suede ... je n'ai pas envie de deambuler a l'aveuglette aprmi les saumons et les caribous !
)
ceci dit, mon mari et moi avons depuis relativise, nous disant que de toute facon tout ceci sera regle en temps utile ... e que ce n'est pas la peine de se rendre malade pour si peu ( oupresque). Il y a des choses bien plus graves dans la vie !