Gaz ouvert???

C'est ici que l’on parle de son camping-car et de tout ce qui va avec. (pas de technique)

Modérateur : Mécaniciens

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

jipp
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 1668
Enregistré le : sam. 4 mars 2006 18:36
Région d'habitat :
Localisation : Bourgogne 21/71

Message par jipp »

Dernier message de la page précédente :

Moi j'ouvre la bouteille en partant et je la ferme quand je suis rentré !..... :roll:

Comme il y a plus de gens qui meurent d'un infarctus que d'une explosion de gaz , je ne me fais pas trop de souci !......... :wink:


CC + GPS ( kenfaitsouventkasatête ) et AZERTYUIOP Image

Avatar du membre
marie et joel

Message par marie et joel »

Comme il y a plus de gens qui meurent d'un infarctus que d'une explosion de gaz , je ne me fais pas trop de souci !.........

Mais dis-moi, Jipp.......ne souffrirais-tu pas d'une insousciance chronique :lol: :lol: :lol: :lol:



jipp
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 1668
Enregistré le : sam. 4 mars 2006 18:36
Région d'habitat :
Localisation : Bourgogne 21/71

Message par jipp »

Bof je pense que t'as autant de chance de gagner le gros lot du loto ( si tu joues ) que de t'envoyer en l'air avec une bouteille bleue/grise !....... :roll:

En Corse, le rapport est un peu changé !...... :mrgreen:

J'adoooooorre, les Corses !........:zip:


CC + GPS ( kenfaitsouventkasatête ) et AZERTYUIOP Image

Avatar du membre
marie et joel

Message par marie et joel »

On est bien d'accord

Pour ma part......je ne joue JAMAIS au loto

Donc avec le gaz.......je suis peinard :lol: :lol:



Avatar du membre
bacoco

Message par bacoco »

bonjour...tiens en parlant de gaz.....
STRASBOURG (AFP) - Un homme a été tué et six personnes ont été blessées, dont une grièvement, dimanche soir à Boersch-Klingenthal (Bas-Rhin), lors de l'explosion d'une bouteille de gaz alimentant un four, a-t-on appris lundi auprès de la gendarmerie.
L'accident s'est produit lors d'une fête qui se déroulait comme tous les ans au bord d'un étang. Une bouteille de gaz alimentant un four à tartes flambées installé sur une remorque a explosé et des débris ont été projetés en l'air, retombant sur la trentaine de convives présents.

Un homme de 39 ans, Daniel Friedrich, en arrêt cardiaque, a été évacué dans un état critique vers un hôpital strasbourgeois mais il n'a pas survécu à ses blessures, a précisé Jean-Paul Sclepp, maire du village de Bischoffsheim dont la victime était originaire.

Une autre personne a eu une main arrachée et a été hospitalisée dans un état critique tandis que cinq autres personnes ont été plus légèrement blessées, a-t-on appris auprès de la gendarmerie.

L'enquête a été confiée à la gendarmerie d'Obernai.



manimal99
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 1260
Enregistré le : jeu. 29 sept. 2005 11:54
Région d'habitat :
Localisation : sur la route

Message par manimal99 »

Bonjour

Moi le secu motion je veux bien mais si la rupture se fait entre la bouteille et le secumotion ,que se passe t'il :?: :idea:



Rémi 94
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 1430
Enregistré le : dim. 31 juil. 2005 19:45
Région d'habitat : IDF
Localisation : Le Plessis-Trévise 94420
Zodiaque :
France

Message par Rémi 94 »

Entre le Sécu Motion et la bouteille, c'est la lyre à la partie qui se raccorde sur la bouteille il y a une sorte de robinet automatique qui ferme la sortie de gaz si celui ci arrive en trop grande quantité. Même principe que sur l'arrivée d'eau d'un lave vaisselle et/ou de linge. D'ailleurs cette sorte de robinet doit être réarmer après le changement de bouteille tout comme le détendeur, ils ont chacun un bouton qu'il faut tenir enfoncé pendant 10 secondes.



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • EUROMER ouvert ou pas????
    par rodeo blues » » dans France et Étranger
    11 Réponses
    3123 Vues
    Dernier message par pit38f
  • Problème gaz
    6 Réponses
    1316 Vues
    Dernier message par coco37