renseignement sur cc ITINEO

C'est ici que l’on parle de son camping-car et de tout ce qui va avec. (pas de technique)

Modérateur : Mécaniciens

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
leila

renseignement sur cc ITINEO

Message par leila »

bonjour.
je suis a la recherche de renseignement sur cc ITINEO.

confort, conso ,avantage etc.

merci d avance


alfred



lolo26
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 2682
Enregistré le : dim. 31 déc. 2006 11:26
Région d'habitat :
Localisation : Charmes/Rhone (07)
Contact :

Message par lolo26 »

Bonjour,

Alors je vais t'en parler brièvement.

Nous en étions amoureux !! ........Jusqu'à ce qu'on le voit en vrai !!

Nous avons été trés déçu et c'est peu de le dire. L'intérieur n'est pas agréable à voir et ne fait pas trés costaud. On ne s'attendait pas à un haut de gamme mais quand même !.... La porte de douche ne ferme pas complètement et ne doit pas être trés étanche et vu qu'elle donne dans le couloir..... :(

Les banquettes sont dures comme du bois, difficile d'être passager...

Les plastiques de la soute ont l'air trés cassants, le viellissement doit être rapide.

De plus pour nous, impossible de mettre un attelage mais même si on avait pu en mettre un on ne l'aurait pas pris.

Finalement pour le même prix et même moins un CHA et bien mieux fini et plus agréable à l'oeil.

Voilà si cela peut t'aider même si ce n'est pas trés positif. Aprés, chacun ses gouts mais il faut savoir que certaines belles occas sont sur le marché, regarde celui de Didier83 !!



Avatar du membre
marie et joel

Message par marie et joel »

D'accord avec Lolo......

Après avoir vu "en vrai" l'Itinéo......c'est vraiment la Logan du camping-car. :shock:



Avatar du membre
Capitaine Flamm
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 8204
Enregistré le : mer. 15 sept. 2004 11:34
Région d'habitat : REMICOURT
Localisation : Remicourt - (Belgique)
Contact :
Belgium

Message par Capitaine Flamm »

bonsoir,

Marque que je connaissais pas... j'ai été sur le site de l'extérieur ils ont l'air pas mal mais bon j'ai pas vu l'intérieur .....


Au plaisir et bon vent,

Je crois qu'on a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort.
(Raymond Devos)

:capflam:

Avatar du membre
marie et joel

Message par marie et joel »

de l'extérieur ils ont l'air pas mal mais bon j'ai pas vu l'intérieur .....

Bah oui Daniel.........c'est là que ça se gâte.

C'est comme le Canada Dry : ça a le look d'un intégral............ :lol: :lol: :lol:



Avatar du membre
Capitaine Flamm
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 8204
Enregistré le : mer. 15 sept. 2004 11:34
Région d'habitat : REMICOURT
Localisation : Remicourt - (Belgique)
Contact :
Belgium

Message par Capitaine Flamm »

:lol: :lol: :lol:


Au plaisir et bon vent,

Je crois qu'on a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort.
(Raymond Devos)

:capflam:

Avatar du membre
eskimo

Message par eskimo »

Capitaine Flamm a écrit :bonsoir,

Marque que je connaissais pas... j'ai été sur le site de l'extérieur ils ont l'air pas mal mais bon j'ai pas vu l'intérieur .....
hi

l'interrieur il a l'air bien !!

http://www.itineo.com/cote_salon.php

a+



Avatar du membre
marie et joel

Message par marie et joel »

l'interrieur il a l'air bien !!


en photos oui..........d'ailleurs en réel, les cloisons et placards font la même épaisseur que les photos :cry:



lolo26
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 2682
Enregistré le : dim. 31 déc. 2006 11:26
Région d'habitat :
Localisation : Charmes/Rhone (07)
Contact :

Message par lolo26 »

Ca c'est sur, la réalité n'est pas la même. :(

Franchement, si on l'avait pris je regretterai mes 50000 € à chaque fois que je monterai dedans !!! :shock:



Avatar du membre
leila

Message par leila »

bonjour a tous
ce matin je suis aller voir les ITINEO.
le prix est interresent et la qualites aussi.
il ne vaut pas un integraux de marque .

je vais peut etre prendre un vehicule .


bonne soiree

alfred



Avatar du membre
africaner

Message par africaner »

c'est tout pareil pour nous, quand on l'a vu sur les magazines, c'était pas mal...sur le papier, car en réalité...
mieux vaut aller sur un integral de marque et d'occase, surtout si tu as un frankia actuellement.
après, tous les gouts sont dans la nature, l'itinéo n'était pas aux notres.

michel



Avatar du membre
Le gone
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 3020
Enregistré le : mer. 30 mai 2007 19:16
Région d'habitat : Rhône
Genre :
Zodiaque :
France

Message par Le gone »

Ces types de véhicules paraissent effectivement de qualité moyenne. En effet, car les versions longues et compactes ne diffèrent que par l'ajout de quelque élément superflu. Ainsi la place gagné dans les versions longues n'a-t-elle pas été exploitée du mieux qu'elle aurait pu être... D'autant plus que les couchettes, les douches et la table sont mal positionnés, d'où la perte inutile de place. La table reste dans 3 cas sur 4 gênante pour la personne qui sera placée coté passager. En effet, celui-ci sera contraint de supprimer l'extension de la table à chaque fois qu'il désirera se déplacer...
L'utilisation et le design reste classique, sans disparité, et l'utilisation des plaques de chauffement ne gène pas pour la circulation vers l'arrière de la cellule ni pour l'accès à l'évier. Aussi, la présence de lits superposés peut être un avantage notamment en présence d'enfants. Toutefois, des soucis d'accessibilité ou d'efficacité sont à prévoir, comme la capacité des réfrigérateur, qui reste limitée dans les versions compactes du modèle, le manque de hauteur de la couchette à l'avant, ce qui risque éventuellement de gêner les personnes assises sur les sièges du cockpit, ou encore le manque de luminosité dans les couchages en hauteur absence de fenêtres en hauteur à l'avant.

Niveau motorisation, Les hauts de gamme semblent s'équiper de moteur assez puissants et "d'une tenue de route exceptionnelle" !

Globalement, Itinéo se rattrape par sa souplesse de conduite et son design moderne et convivial mais reste parfois decevante quand à l'accessibilité ou au volume des modules et de leurs éléments...


Bürstner Travel Van T570 - Chauffage/eau chaude : Webasto Dual Top RHA 100 - Frigo : Dometic type absorption trimixte RM7290L - Panneau solaire : Inov tech 100W
Fiat Ducato 2,3L multijet 130ch.
Image
---------------------------
Savourer le chemin, célébrer la destination !

jipp
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 1668
Enregistré le : sam. 4 mars 2006 18:36
Région d'habitat :
Localisation : Bourgogne 21/71

Message par jipp »

Si vous aimez les charnières a piano, vous allez être servis !....... :roll:


CC + GPS ( kenfaitsouventkasatête ) et AZERTYUIOP Image

Avatar du membre
Le gone
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 3020
Enregistré le : mer. 30 mai 2007 19:16
Région d'habitat : Rhône
Genre :
Zodiaque :
France

Message par Le gone »

les quoi?


Bürstner Travel Van T570 - Chauffage/eau chaude : Webasto Dual Top RHA 100 - Frigo : Dometic type absorption trimixte RM7290L - Panneau solaire : Inov tech 100W
Fiat Ducato 2,3L multijet 130ch.
Image
---------------------------
Savourer le chemin, célébrer la destination !

jipp
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 1668
Enregistré le : sam. 4 mars 2006 18:36
Région d'habitat :
Localisation : Bourgogne 21/71

Message par jipp »

Toutes les parties mobiles tiennent avec de la charnière a piano dont je doute fort qu'elles vieillissent bien , vissées dans le contre plaqué a champ avec des vis de 3 mm !...... :roll:

On avait un dossier la dessus je le recherche !..... :wink:


CC + GPS ( kenfaitsouventkasatête ) et AZERTYUIOP Image

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message