renseignement sur mc louis

C'est ici que l’on parle de son camping-car et de tout ce qui va avec. (pas de technique)

Modérateur : Mécaniciens

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
Didier 68

renseignement sur mc louis

Message par Didier 68 »

Hello a tous.

ca y est on va changer le CC on se separe du notre pour en racheter un de plus recent, on a vu un mac louis glen 430 , est ce que quelqun connait et qu'en pense t'il?

le porteur est un ducato 2,8l td de mai 2003.

Merci



Avatar du membre
bacoco

Message par bacoco »

bonjour...salut Didier...en effet j'ai le grand honneur de rouler depuis deux ans maintenant en MC Louis Gen W430.....avec un moteur 2.3 l 110 cv... de 2005 .à ce jour aucun problème et j'en suis totalement satisfait....beaucoup qui possédent d'autres marques ou modèlede haut de gamme reconnaisse l'habitabilité et l'agencement qui permet de jouir pleinement de ce CC...pour ce qui est de la qualité- prix je crois que c'est une bonne affaire :D



Avatar du membre
Didier 68

Message par Didier 68 »

Ok merci Bacco pour ta réponse , si tout ce passe bien( la vente de celui ci qui devrait avoir lieu demain ) je devrais le cherhcer le 8 juin (il est deja reserver)
Effectivement je trouve que l'agencement est pas mal , assez spacieux par rapport a d'autres CC de ce type c'est aussi ce qui nous a seduit j'espere que du val d'ajol on aurra une fois l'occas de se voir quand tu descebdra le Ballon par la vallée de masevaux :lol:



Avatar du membre
bacoco

Message par bacoco »

bonjour...ben oui.... Masevaux..j'aime bien ce coin, j'y retournerai bientôt...



Avatar du membre
ouisram

Message par ouisram »

coucou didier, eh bien encore un mac louiste en plus :wink:
ma foi à part de petits problèmes basiques tels la poignée de porte de cellule on peut dire que c'est un bon :cc:
donc on vous souhaite plein de plaisir avec votre futur :cc:
à bientôt
philippe



Avatar du membre
Didier 68

Message par Didier 68 »

ah oui ouisram , c'est vrai tu en a aussi un j'avais pas fait attention a Culan , mais bon le tien c'est du neuf hé hé ...
Le notre aura deja 49000 km ca va c'est pas trop je pense ,et en plus chez un concessionnaire j'aurais de la garantie.

Au fait bacoco si tu viens par ici previen pour qu'on prepare l'apéro :lol:



Avatar du membre
wiltom

Message par wiltom »

Au fait Ouiss, j'ai pas suivi, t'as vidange d'eau propre c'est réglé ?



Avatar du membre
ouisram

Message par ouisram »

wiltom a écrit :Au fait Ouiss, j'ai pas suivi, t'as vidange d'eau propre c'est réglé ?
eh bien wiltom comment dire ...... oui et non :mrgreen:
en fait il me semble avoir peut-être trouvé cette fichu vanne mais bon pas sur car en cherchant à un endroit où un colistier m'avait dit qu'elle devrait se trouver j'ai effectivement entraperçut ce qui pourrait ressembler à une vanne de vidange :roll:
mais je dis bien entraperçut car pour y parvenir ne serait que des yeux c'est extrèmement difficile alors je parle pas de l'atteindre avec la main :(
mais bon pas grave j'ai fait une croix dessus et je me contenterai de vider ma cuve si nécéssaire avec la pome à eau :wink:
au plaisir et à bientôt
philippe



Avatar du membre
Didier 68

Message par Didier 68 »

Ca y est l'ancien CC est vendu , on va donc recuperer le glen 430 le 8 juin , l'attente est encore longue , on a hate de le chercher pour pouvoir repartir , au fait bacoco combien ca consomme au 100 ?



Avatar du membre
bacoco

Message par bacoco »

bonjour.... je ne sais pas si tu as le même moteur...le mien consomme entre 10 et 11 l , je n'ai jamais vraiment étudié la consommation au poil près....tout ce que je peux te dire je dépasse rarement les 110 km:h, je roule peinard....pour ce qui est de l'agrément du moteur..il est très bien..souple, du couple, et dans les montées au aucun problème il grimpe....tu peux être rassuré tu as fait une bonne affaire...



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Avis sur Mc Louis
    par ludodive17 » » dans Camping-cars
    31 Réponses
    3207 Vues
    Dernier message par compact sp
  • Renseignement réparation numéro 2
    par matt256 » » dans Vos trucs & astuces en bricolage
    3 Réponses
    1883 Vues
    Dernier message par le-lion-chauve
  • TIROIR RANGEMENT MAC LOUIS MC4 32
    par CRICRI » » dans Vos trucs & astuces en bricolage
    3 Réponses
    1498 Vues
    Dernier message par blusky400
  • Salut les électro's , un renseignement SVP.
    par zak31 » » dans L'électricité à bord
    25 Réponses
    2144 Vues
    Dernier message par zak31
  • probléme électrique camping car Mac Louis
    par lelorrain » » dans L'électricité à bord
    6 Réponses
    3411 Vues
    Dernier message par GEGE 51