un peu abimé

C'est ici que l’on parle de son camping-car et de tout ce qui va avec. (pas de technique)

Modérateur : Mécaniciens

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
marie et joel

Message par marie et joel »

Dernier message de la page précédente :

Pi te plains pas Daniel.....samedi dernier, en sortant de l'aire de Comps (dans le 13.....que je recommande d'ailleurs).....je suis parti à l'envers.

Pas très longtemps, car au bout de 500 m.....la rue se termine par un escalier métallique.

Marche arrière de 500 m avec le CC, la remorque derrière et la voiture dessus.....et une bonne demi-heure plus tard.......on repartait dans le bon sens.

Moralité : quand je retournerai à Comps (qui est vraiment une aire de stationnement magnifique).......je le saurai, qu'il faut tourner à gauche :lol: :lol:



duc
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 5554
Enregistré le : mer. 17 nov. 2004 10:10
Région d'habitat : Bavière
Localisation : Aschaffenburg /Allemagne

Message par duc »

Bonjour,

pour la photo du cc. dans le garage souterrain:

il s´agit d´un cc. belge qui avait tente de manoeuvrer pour faire marche arriere, mais s´etait engage trop loin dans la pente d´acces et n´a plus reussi a stopper son vehicule et le destin pris son chemin.... :?

pour info,

duc



Avatar du membre
Le gone
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 3019
Enregistré le : mer. 30 mai 2007 19:16
Région d'habitat : Rhône
Genre :
Zodiaque :
France

Message par Le gone »

SACRILEGE!

Ha dans toutes les photos la cellule est foutue!
heureusement il reste le chassis et la cabine qui n'ont pas l'air d'avoir été touchées. Il suffit simplement de récupérer une nouvelle cellule...
Mais ca fout les boules quand meme de voir cela...


Bürstner Travel Van T570 - Chauffage/eau chaude : Webasto Dual Top RHA 100 - Frigo : Dometic type absorption trimixte RM7290L - Panneau solaire : Inov tech 100W
Fiat Ducato 2,3L multijet 130ch.
Image
---------------------------
Savourer le chemin, célébrer la destination !

Avatar du membre
Nomc

Message par Nomc »

Je viens de lire cela... Les enfants aimaient à dormir dans la capucine.... Ce n'est pas que l'on aille vite au point d'enfoncer tant que cela, mais là, même eux sont OK, c'est fini.

Merci à vous de cette alerte à laquelle, jeunes débutants dans le CC, nous n'avions pensée.



Avatar du membre
Le gone
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 3019
Enregistré le : mer. 30 mai 2007 19:16
Région d'habitat : Rhône
Genre :
Zodiaque :
France

Message par Le gone »

mouais m'enfin bon, la moindre des choses quand on conduit un camping car c'est de regarder si cela passe...
Même moi avec mon picasso je suis soucieux de savoir s'il passe sous une barre de limitation de hauteur a l'entrée d'un parking...


Bürstner Travel Van T570 - Chauffage/eau chaude : Webasto Dual Top RHA 100 - Frigo : Dometic type absorption trimixte RM7290L - Panneau solaire : Inov tech 100W
Fiat Ducato 2,3L multijet 130ch.
Image
---------------------------
Savourer le chemin, célébrer la destination !

Répondre