création de parking

C'est ici que l’on parle de son camping-car et de tout ce qui va avec. (pas de technique)

Modérateur : Mécaniciens

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
bacoco

création de parking

Message par bacoco »

bonjour...dans cette bonne ville thermale de Plombières les bains (88) un particulier à eut l'idée de créer un petit parking pour CC de trois places... le stationnement avec branchement électrique est payant 10 euros la journée..avec tarif dégessif pour des durée plus longues....



didijac57
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 3434
Enregistré le : lun. 28 nov. 2005 00:20
Région d'habitat : Lorraine
Localisation : 57500- Saint-Avold
Genre :
Zodiaque :
Grand Est

Message par didijac57 »

Bonjour,

C'est une bonne initiative, mais je trouve regretable que ce soit un particulier qui lance ce projet. Cela démontre bien que la municipalité n'en n'a rien à faire des C.car, à nous d'en tirer les conclusions qui s'imposent.
Pour moi c'est simple, si une ville ne veut pas de mon camping-car chez elle, elle n'aura pas mon argent non plus, quelle que soit la ville



Avatar du membre
tydan

Message par tydan »

Bonjour

Très bonne initiative, mais est-ce indiquée...



Avatar du membre
marie et joel

Message par marie et joel »

Pour moi c'est simple, si une ville ne veut pas de mon camping-car chez elle, elle n'aura pas mon argent non plus, quelle que soit la ville

Sur le principe tu n'as pas tort.........mais certaines villes non-équipées en aires sont super intéressantes à visiter...........alors que d'autres, bien équipées pour nous recevoir, n présentent aucun intérêt touristique.


Comment faire ? :wink:



Avatar du membre
Le Duc et La Duchesse

Message par Le Duc et La Duchesse »

marie et joel a écrit :Comment faire ? :wink:
Aller dans des villes bien équipées pour nous recevoir et qui ont un grand intérêt touristique... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:zip:



Avatar du membre
Baya 37

Message par Baya 37 »

Belle initiative .



Avatar du membre
Mam'Phil
Gente Dame
Gente Dame
Messages : 7769
Enregistré le : dim. 3 avr. 2005 21:05
Région d'habitat : normandie
Localisation : à côté de Cherbourg/ MANCHE
Zodiaque :
Normandie

Message par Mam'Phil »

Le Duc et La Duchesse a écrit :
marie et joel a écrit :Comment faire ? :wink:
Aller dans des villes bien équipées pour nous recevoir et qui ont un grand intérêt touristique... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:zip:
Remarque.................avec une 206 ou une Kangoo tu devrais pas avoir de problèmes :roll: ..................
(je sais: c'est bas :oops: ) :zip:


:bientot:
ANNE (SIDEVILLAISE, NORMANDE ...)
Pilote Van 600F sur Fiat

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message