EEEEEEXXXXXXXXXXXTTTTTTTTTRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!

C'est ici que l’on parle de son camping-car et de tout ce qui va avec. (pas de technique)

Modérateur : Mécaniciens

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
olive4

Message par olive4 »

Dernier message de la page précédente :

Sarnacien a écrit :Le lac du lavandou :?: :?:
Perdu :lol: :lol: ceci dit je ne connais pas le Lac du lavandou ?!!!



Avatar du membre
olive4

Message par olive4 »

Attention petite précision.....toutes les photos de ce post ont été faites au même endroit.......



Avatar du membre
geogeo04

Message par geogeo04 »

slt olive4, et encore bravo pour ton acquisition il est super ton cc, et oui mieux vaut tard que jamais :lol: :lol: pour les felicitations de ton cc.
Pour ce qui des photos ça ne serait pas les gorges du verdon et le lac de st-croix. :wink: :wink: a la prochaine peut etre sur la route.



Avatar du membre
olive4

Message par olive4 »

geogeo04 a écrit :slt olive4, et encore bravo pour ton acquisition il est super ton cc, et oui mieux vaut tard que jamais :lol: :lol: pour les felicitations de ton cc.
Pour ce qui des photos ça ne serait pas les gorges du verdon et le lac de st-croix. :wink: :wink: a la prochaine peut etre sur la route.
Merci geogeo pour le CC. Pour le lac de Ste croix.....Gagné !!!!! Elle est super ta région :lol: :lol:

Dans la forêt on été installé juste en face de Moustiers Ste Marie...et le petit village en vue du dessus c'était le village de Sainte Croix...

En esperant se croiser un de ces jours :wink:



Avatar du membre
geogeo04

Message par geogeo04 »

pas de probleme pour se croiser ça sera avec joie, et puis pour la region c est vrai quelle est super, il doit commencer a avoir du monde labas non?
allez a plus et si tu retourne ds le coin n hesite pas a m envoyer un mp, si on est libre , on boira l apero.



Avatar du membre
olive4

Message par olive4 »

il doit commencer a avoir du monde labas non
Non personne...peut-être à cause de la météo qui avait annoncé un temps pourri et où finalement il a fait beau
tu retourne ds le coin n hesite pas a m envoyer un mp, si on est libre , on boira l apero
ça marche :wink:



lolo26
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 2682
Enregistré le : dim. 31 déc. 2006 11:26
Région d'habitat :
Localisation : Charmes/Rhone (07)
Contact :

Message par lolo26 »

Salut à tous,

Olive, j'ai trouvé le fusible sous le siège, il y a un porte-fusible sur un fil qui part du +.

Pour le trou de la roue, il me semble bien que c'est en face, j'essayerai de mettre la manivelle pour voir.

As tu branché tes HP de cellules ? Car après-controle, les miens ne le sont pas non plus.

Je n'ai pas eu le temps de regarder le niveau du réservoir d'eau.

A+

Beau we, belle balade que vous avez faite, on y était allé mais avec la tente...



Avatar du membre
olive4

Message par olive4 »

Olive, j'ai trouvé le fusible sous le siège, il y a un porte-fusible
Je ne vois rien sous le siège à part le cache de la batterie.
Pour le trou de la roue, il me semble bien que c'est en face, j'essayerai de mettre la manivelle pour voir.
Le miens est presque en face sauf vers le haut ou le plastique empechera de tourner la manivelle sans tout casser.
As tu branché tes HP de cellules ?
Non simplement fait constaté au concessionnaire pour qu'il s'en occupe
Je n'ai pas eu le temps de regarder le niveau du réservoir d'eau.
Pour ma pprt je n'ai controler que part déduction de l'eau qui me restait dans le CC aujourd'hui. en ayant bien consommé hier (2 douches, vaisselle importante + tout le reste) j'ai sorti du CC 90L d'eau propre donc je pense que la contenance réelle est bien d'environ 140L et non de 70L comme annoncé sur le prospectus :wink:
Beau we, belle balade que vous avez faite, on y était allé mais avec la tente...
La tente ne change rien....c'est toujours aussi beau :wink:

@ plus



Répondre