Merci pour ta réponse , sous le siège conducteur je ne vois que la batterie porteur. Il sagissait bien d'un fusible 15 ma à changer contre 10 ma
D'origine c'est un 10 qu'il faut changer pour un 15 (le 10 grille). C'est effectivement un fil qui part de cette batterie. Par contre, j'étais tellement à la bourre à midi que j'ai oublié de regarder comment était foutu mon affaire !!!!
Je te tiens au courant dés que j'ai vu.
Le sympthome est que quand tu teste ta batterie porteur au tableau, elle s'allume rouge, c'est bien ça ?
Autre question, pour l'histoire de létendue du réservoir d'eau, il t'on boucher le tuyeau du trop plein sous le porteur ou alors ils ont fait une autre manip
Il ne veulent évidement pas le faire, ce que je comprends. Alors, j'avais tout compris qu'est ce qu'il m'a dit à la livraison .......... jusqu'à ce que je me trouve devant le réservoir sous la banquette !!!!
Et là, RIEN !!! J'ai pas trouvé !!! Ils m'ont expliqués qu'il s'agit d'un tuyau de retour qui est à mi-reservoir, qu'il faut remonter à son emplacement prévu (y a une marque soit disant) en bouchant l'ancien trou (forcément). Le blème est que je n'ai vu aucun tuyau sur la paroi du réservoir. La seule piste possible est à l'intérieur du réservoir sur le départ qui mène à la pompe mais cette affaire est montée au silicone sur le sommet du réservoir. Vu que j'avais pas le temps, j'ai tout laissé tomber mais il faut en premier lieu que je démonte ma banquette pour voir jusqu'ou se rempli le reservoir car je me demande s'il n'est pas plein...
Enfin donc, tout reste à étudier, j'espère que je vais trouver un moment pour m'y mettre... Si je trouve pas, j'irai chez le concessionnaire redemander avec le reservoir visible.