même en faisant un effort...

C'est ici que l’on parle de son camping-car et de tout ce qui va avec. (pas de technique)

Modérateur : Mécaniciens

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
bacoco

même en faisant un effort...

Message par bacoco »

bonjour.... en CC ...même en faisant un effort, je n'arrive pas à regarder la télé... pas besoin ou simplement pas envie, je ne sais pas....autant à la maison je ne rate jamais les infos ou un bon film...en CC je me passe allégrement de cette satanée tv....j'ai retrouvé le plaisir de lire, de remplire des mots flèchés, d'écouter des CD, de discuter, ou d'aller faire une balade le soir......ètes vous dans ce cas.... :D



Avatar du membre
Lexa
Site_admin
Site_admin
Messages : 47771
Enregistré le : mar. 7 sept. 2004 15:30
Région d'habitat : Cap'Orne
Localisation : Le Couloir de la mort ou G'nève
Zodiaque :
Contact :
France

Message par Lexa »

Hi,

idem tout pareil, pas de tv à bord...

musique, scrabble, balade, photo, et on se couche beaucoup plus tôt !


ImageIl n'est pas question que j'aille stationner dans une structure chère, voulant m'aligner tel un rang d'oignons, et de m'exposer comme au zoo derrière une grille, vive les stationnements libres comme seules les communes savent nous mettre à disposition.

Avatar du membre
rangoonn

Message par rangoonn »

Re-idem!! Pas de Tv en cc. En hiver on emmène un lecteur dvd pour voir des films, mais c'est rare!
En plus j'en ai marre des autres cc qui nous font profiter de leur soirée Tv jusqu'à pas d'heure.
Dernier voyage en Bretagne : quand on va voir les enfants on s'arrête sur une petite aire sympa peu fréquentée car trop loin de la mer. Un soir on arrive vers 21h, l'aire était remplie par 3 cc + 1 fourgon avec jeunes et chiens dehors. Les jeunes portent une crête, bière à la main. On hésite à rester imaginant une nuit agitée, mais on s'installe quand même à côté d'un gros CC. Les jeunes sont rentrés sagement dormir, alors que le gros cc nous a fait profiter de sa soirée tv cause son au max :evil:



Avatar du membre
mustang89

Message par mustang89 »

Tout pareil aussi !!!

Juste le PC portable avec quelques DVD au cas il pleuve beaucoup.

Sinon causette au coin du CC, balade, cartes, préparation de la journée du lendemain....



didier83
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 8130
Enregistré le : mer. 30 mars 2005 17:08
Région d'habitat : Toulon
Localisation : Le Var 83
Genre :
Zodiaque :
France

Message par didier83 »

Tout paraeil aussi pas de TV in bord :!*:


Pilote V600

Avatar du membre
ouisram

Message par ouisram »

bah nous c'est pour le mompent pareil que vous, l'antenne sat n'a pas encore été une seule fois relevée et pareil pour la télé qui reste couchée dans son placard ...
on est trop occupé par autre chose donc pour l'instant je dois reconnaitre que l'antenne sat et la télé son en fait un surpoid inutile .
mais bon on l'essayera certainement un jour ne serait-ce que pour être sur qu'elle fonctionne :lol:
au plaisir et à bientôt
philippe et christiane



Avatar du membre
nemmho
Gente Dame
Gente Dame
Messages : 1740
Enregistré le : ven. 22 déc. 2006 13:49
Région d'habitat :
Localisation : saint etienne

Message par nemmho »

Ben moi déjà la télé à la maison c'est pas mon fort (il n'y a que 3 ans qu'on l'a :wink: et encore à cause des gamins :evil: ) donc dans le CC pas question, d'ailleurs l'emplacement télé est vide :mrgreen: et nous sert de rangement pour les cartes et guides :mrgreen:


NEMMHO

jipp
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 1668
Enregistré le : sam. 4 mars 2006 18:36
Région d'habitat :
Localisation : Bourgogne 21/71

Message par jipp »

Alors, moi c'est le contraire, je la regarde rarement a la maison, mais comme, j'ai pô de picé dans le CC,..........Je regarde la télé !...... :mrgreen:


CC + GPS ( kenfaitsouventkasatête ) et AZERTYUIOP Image

Avatar du membre
Le Duc et La Duchesse

Message par Le Duc et La Duchesse »

Ben nous, pas mieux... Pas de TV et c'est un choix volontaire... :wink:



Petit-Matelot
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 1653
Enregistré le : mar. 17 avr. 2007 12:00
Région d'habitat : Granville
Localisation : Granville 50400
Genre :
France

Message par Petit-Matelot »

TV pour madame "les feux de l'amour" ... et pour les matchs ... En + va y avoir la coupe du monde de rugby ... :bravog:
Autrement la télé ... Bof ...



:cat:


@.Cordialement - Petit.Matelot
____________________

ADRIATICK 660 SP de 2005 + LUMIX FZ 18
Marie et Christian

Avatar du membre
rodéo

Message par rodéo »

Pour nous aussi, le placard TV sert à ranger les couettes.
Sinon il y a aussi le Sudoku (mais non c'est pas un gros mot !!) et des tas de jeux de société (dont le Uno, le kislapèt', labyrinthe, jungle speed, .. on va être en surpoids avec les jeux au secours !!) et les livres qu'on n'a pas toujours le temps de lire à la maison, et... rédiger le journal de bord !



Petit-Matelot
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 1653
Enregistré le : mar. 17 avr. 2007 12:00
Région d'habitat : Granville
Localisation : Granville 50400
Genre :
France

Message par Petit-Matelot »

ça c'est vrai CC ou caravane c'est super pour les livres ... :wink: J'arrive toujours a récupérer mon retard avec tout ce que j'achéte et ai pas le temps de lire à l'appart ... :oops:


@.Cordialement - Petit.Matelot
____________________

ADRIATICK 660 SP de 2005 + LUMIX FZ 18
Marie et Christian

rmn73
Très vieux routier
Très vieux routier
Messages : 20932
Enregistré le : ven. 23 juin 2006 15:37
Région d'habitat : Vimines, Savoie
Localisation : Vimines, Savoie
Genre :
France

Message par rmn73 »

didier83 a écrit :Tout paraeil aussi pas de TV in bord :!*:
T'en as fait quoi ? Tu sais, celle qui tenait avec les sandows ? :wink:

Pour nous, pas de télé (on verra plus tard, mais actuellement pas de télé).
Et pour l'instant aussi, même pas d'ordi ... :? Va falloir que je négocie pour l'ordi ... tu sais Brigitte, on peut lire des DVD, et si il pleut, ça peut être intéressant .... :wink:


Benimar Benivan 118 sur Fiat 130 CV, TomTom Camper ... et copilote Brigitte

Avatar du membre
Archimede

Message par Archimede »

Comprend pas tout...il y a sur le forum des dizaines de posts qui traitent de problèmes de TV, d'antennes satellite ou pas, d'écrans plats...et aucun ne regarde la TV...Vous avez dit bizarre :roll: :roll: :roll: :lol: :lol: :lol:



player26
Banni
Messages : 23213
Enregistré le : mar. 31 mai 2005 13:45
Région d'habitat :
Localisation : azerty

Message par player26 »

:D :D :D :D :D bien vu archi

moi c'est tv pour les infos
il me faut au mini un jt par jour sinon je deviens nerveux
surtout quand je prend le cc pour le boulot pour pouvoir parler de l'actu avec les gens
sinon ordi pour internenette



Répondre