tous ces p'tits trucs..

C'est ici que l’on parle de son camping-car et de tout ce qui va avec. (pas de technique)

Modérateur : Mécaniciens

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
bacoco

tous ces p'tits trucs..

Message par bacoco »

bonjour...tous ces p'tits trucs ou comportements qui vous pourrissent la vie..... moi le dernier..il y a quelques jours , au beau milieu de la nuit sur un parking, une bande de jeunes un peu exités qui passait par là ,n'a pas trouvé mieux que de gueuler fort et un membre de cette bande est venu donner un violent coup de poing ou de pied contre le CC ..sans dégat heureusement...n'empêche que la nuit paisible fut terminée pour nous.....



Avatar du membre
blusky400
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 36310
Enregistré le : mar. 10 janv. 2006 23:46
Région d'habitat : Les bonnets Rouge
Localisation : Trifouilly-Les-Oies
Zodiaque :
Bretagne

Message par blusky400 »

Et oui BACOCO cela devient de plus en plus fréquent....ça m'est arrivé, il y a 15 jours à ARROMANCHE LES BAINS ( 14 ) et toujours sur fond d'alcool......autrement ils sont pas assez courageux pour venir ajeuns.. :evil:


En plus regarde ce qui est arrivé à un collégue de travail..... http://www.aidecampingcar.com/forumO/viewtopic.php?t=17051&start=0

C'est pas malheureux de voir cela.....



Avatar du membre
ulysse
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 7268
Enregistré le : ven. 26 nov. 2004 09:05
Région d'habitat : St-Dié
Localisation : Forêts de grands sapins verts, parterres de brimbelles : Saint-Dié-des-Vosges
Genre :
Zodiaque :
France

Message par ulysse »

Arromanche... décidément... déjà que la gendarmerie était sur les dents à cause de vols répétés dans les CC stationnant dans cette petite ville... :|


PDA Dell 51V, IGO6+, gps Globalsat Bt 338,

Avatar du membre
pogona
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 14287
Enregistré le : sam. 14 oct. 2006 07:11
Région d'habitat : Orbe CH
Localisation : Orbe Suisse
Genre :
Contact :
Switzerland

Message par pogona »

Bonjour, pour la nuit, je m’arrête souvent sur un parc de grande surface généralement à l’extérieur de la ville. D’ou ma question, y a t’il plus de danger ?? A ce jour, je n’ai pas eu de problèmes…. Et je vois souvent d’autres camping-cars. Je touche du bois.


:pogona:')

Avatar du membre
bacoco

Message par bacoco »

bonjour...non dans la grande majorité des cas je ne crois pas que c'est des actions prévues à l'avance en ce qui concerne.ces "tracasseries"....ce serait plutôt l'occasion qui se présente à eux d'emmerder le monde... pour ce qui est des vols et aggressions c'est autre chose et plus sérieux....



Flore
Gente Dame
Gente Dame
Messages : 470
Enregistré le : lun. 8 janv. 2007 10:34
Région d'habitat : Tarbes
Localisation : Hautes-pyrénées
Genre :
France

Message par Flore »

Il nous est arrivée exactement la même chose, dimanche matin, sur le parking de CC de Cap Breton ...3 Jeunes ont tourné et encore tourné pour nous réveiller...Il ont aussi tapé sur un CC mais avec le plat de la main ...Sans aucun dommage, par contre il semblerait que des CCaristes ont réussit a relever la plaque du véhicule et on porté plainte....Si encore nous étions garer n'importe où.....Nous étions sur l'air réservée et payante de Cap Breton !!!!.....



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
cron