Meilleur endroit?

C'est ici que l’on parle de son camping-car et de tout ce qui va avec. (pas de technique)

Modérateur : Mécaniciens

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
jean-francois

Message par jean-francois »

Dernier message de la page précédente :

ben nous notre plus belle sortie .......
je pense la prochaine sortie car c'est connu nous voulons toujours aller ailleurs ou la ou nous sommes jamais aller :!*: :!*: non?? :roll: :roll:



rapido 03
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 1446
Enregistré le : mer. 8 mars 2006 19:51
Région d'habitat :
Localisation : VARENNES SUR ALLIER 03
Contact :

Message par rapido 03 »

Image


là] :P perdu quelque part dans les pyrénées espagnol :wink:


Image

BOYCOTTONS // les park's à bestiaux //, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement

rapido 03
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 1446
Enregistré le : mer. 8 mars 2006 19:51
Région d'habitat :
Localisation : VARENNES SUR ALLIER 03
Contact :

Message par rapido 03 »

aîe, ça marche pas :!:


Image

BOYCOTTONS // les park's à bestiaux //, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement

Avatar du membre
Lexa
Site_admin
Site_admin
Messages : 47771
Enregistré le : mar. 7 sept. 2004 15:30
Région d'habitat : Cap'Orne
Localisation : Le Couloir de la mort ou G'nève
Zodiaque :
Contact :
France

Message par Lexa »

Hi


mâaaagic !

ça marche !


ImageIl n'est pas question que j'aille stationner dans une structure chère, voulant m'aligner tel un rang d'oignons, et de m'exposer comme au zoo derrière une grille, vive les stationnements libres comme seules les communes savent nous mettre à disposition.

Avatar du membre
eskimo

Re: Meilleur endroit?

Message par eskimo »

nanny a écrit :Quel est l'endroit (un seul!!) préféré..

ou vous vous etes arretés avec votre CC???

:wink:


hi

chez moi sur mon parking

"c'était la 1ère fois"

a+ :roll: :roll: :roll:



Avatar du membre
breiz-land

Message par breiz-land »

bonsoir
c'était il ya 2 ans , la première sortie avec ce CC
sur les pentes du col d'Iraty , le réveil avec les vaches qui broutent autour du CC et une vue.....................
:lol:



rapido 03
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 1446
Enregistré le : mer. 8 mars 2006 19:51
Région d'habitat :
Localisation : VARENNES SUR ALLIER 03
Contact :

Message par rapido 03 »

merci gilou :oops:


Image

BOYCOTTONS // les park's à bestiaux //, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement

Avatar du membre
le-lion-chauve
Modérateur
Modérateur
Messages : 15400
Enregistré le : mar. 8 août 2006 20:38
Région d'habitat : Darvoy , près d'Orléans
Localisation : LOIRET ORLEANS
Genre :
Zodiaque :
France

Message par le-lion-chauve »

Après CULAN bien sûre , un petit coin super dans le parc de NEOUVIELLE dans les PYRENEES , un "petit " lac , un chemin de terre , les moutons et les vaches qui voulaient prendre le café avec nous ....ceci hors saison , car sinon route interdite . Que du bonheur . Ceci est un coin parmi tant d'autres , car les très bons souvenirs sont plus fréquents que les mauvais , et on les oublie beaucoup moins .
Jean


L'homme est fait pour attendre et la femme pour être inattendue .
Gérard de Rohan Chabot

Avatar du membre
JACIN
Participant Culan 4 / 5
Participant Culan 4 / 5
Messages : 2573
Enregistré le : mar. 7 févr. 2006 11:05
Région d'habitat : Occitanie
Localisation : Lauragais 31
Genre :
Zodiaque :
Contact :
France

Message par JACIN »

Le penon de Ifac en espagne!......nous y sommes retourné 3 ans après :twisted:

Alors maintenant quand on en trouve un super on le savoure pleinement et en le quittant on fait le voeux suivant: que DAME nature te préserve ainsi longtemps :D

je pense aussi que les plus beaux se sont ceux que l'on découvre soi même (ou on s'y sent bien) au fil des balades :D

jean


Le ciel m’a donné plus que je n’osais prétendre ;L’amitié, par le temps, a pris un nom plus tendre,
Et l’amour arriva qu’on ne l’attendait plus. Ton visage est une symphonie Qui chante doucement en moi.
Ton visage est une mélodie Que je répète mille fois. Ton visage quand tu n’es pas là
Me poursuit partout où je vais Mais je ne peux pas tourner la page Et ne connais que ton image.

Avatar du membre
isa73

Message par isa73 »

A Fusina, emplacement face à la lagune de Venise du petit matin au coucher du soleil.
C'est magnifique de s'endormir en regardant Venise et de se reveiller en la regardant encore.

Avec le vaporeto à 400 mêtres qui nous emmène au coeur de Venise.



Avatar du membre
marie et joel

Message par marie et joel »

C'est difficile de ne devoir choisir qu'un endroit........

allez.....je m'en autorise 3 (les endroits où je me suis endormi)


Face au Mont St Michel, le soir de Noël

Tout en haut du Mont Ventoux (je sais maintenant d'où provient ce nom)

Au bord d'un petit lac, au Col de Restefonds (la route la plus haute d'Europe...réveil au milieu des marmottes)



Avatar du membre
zak31
Participant Culan 6
Participant Culan 6
Messages : 6843
Enregistré le : lun. 23 avr. 2007 17:25
Région d'habitat : Occitanie
Localisation : 31, au sud de Toulouse
Genre :
Zodiaque :
Occitanie

Message par zak31 »

Pas prêt d'oublier cette super petite baie entourée de pins sur la costa brava entre Colera et Lliança qui n'est pas encore bétonnée à une 20aine de kms de la frontière et où il y'a qq années on pouvait encore bivouaquer ss problème, mais maintenant, il faut passer par le camping qui est sur place ou continuer son chemin et c'est dommage :evil: .


JE BOYCOTTE LES CAMPINGS CONNOS PARKS DONT L'OBJECTIF EST DE RESTREINDRE NOTRE LIBERTE DE STATIONNEMENT.

The hillbilly cat .

Avatar du membre
JACIN
Participant Culan 4 / 5
Participant Culan 4 / 5
Messages : 2573
Enregistré le : mar. 7 févr. 2006 11:05
Région d'habitat : Occitanie
Localisation : Lauragais 31
Genre :
Zodiaque :
Contact :
France

Message par JACIN »

zak31 a écrit :Pas prêt d'oublier cette super petite baie entourée de pins sur la costa brava entre Colera et Lliança qui n'est pas encore bétonnée à une 20aine de kms de la frontière et où il y'a qq années on pouvait encore bivouaquer ss problème, mais maintenant, il faut passer par le camping qui est sur place ou continuer son chemin et c'est dommage :evil: .
eh oui! c'est ce que je disais 3 posts plus haut,ce coin là je l'ai connu y a 20ans!c'était que du bonheur

pas grave on en trouvera d'autre :D


Le ciel m’a donné plus que je n’osais prétendre ;L’amitié, par le temps, a pris un nom plus tendre,
Et l’amour arriva qu’on ne l’attendait plus. Ton visage est une symphonie Qui chante doucement en moi.
Ton visage est une mélodie Que je répète mille fois. Ton visage quand tu n’es pas là
Me poursuit partout où je vais Mais je ne peux pas tourner la page Et ne connais que ton image.

Avatar du membre
Archimede

Message par Archimede »

Les choses évoluent forcément. La semaine dernière nous étions dans le Tarn et je faisais la même remarque. Il y a une petite vingtaine d'années nous avions passé la nuit au bord du lac du Laouzas, sur la plage. C'est impossible aujourd'hui mais ils ont fait une jolie aire de service avec une dizaine d'emplacements dans la verdure, tout près du lac quand même. Tant que nous serons accueillis de cette manière tout ira bien :D



Avatar du membre
zak31
Participant Culan 6
Participant Culan 6
Messages : 6843
Enregistré le : lun. 23 avr. 2007 17:25
Région d'habitat : Occitanie
Localisation : 31, au sud de Toulouse
Genre :
Zodiaque :
Occitanie

Message par zak31 »

JACIN a écrit :
zak31 a écrit :Pas prêt d'oublier cette super petite baie entourée de pins sur la costa brava entre Colera et Lliança qui n'est pas encore bétonnée à une 20aine de kms de la frontière et où il y'a qq années on pouvait encore bivouaquer ss problème, mais maintenant, il faut passer par le camping qui est sur place ou continuer son chemin et c'est dommage :evil: .
eh oui! c'est ce que je disais 3 posts plus haut,ce coin là je l'ai connu y a 20ans!c'était que du bonheur

pas grave on en trouvera d'autre :D

Salut les voisins! Pas evident de trouver facilement d'aussi beaux coins et avec la liberté de stationner :roll: .


JE BOYCOTTE LES CAMPINGS CONNOS PARKS DONT L'OBJECTIF EST DE RESTREINDRE NOTRE LIBERTE DE STATIONNEMENT.

The hillbilly cat .

Avatar du membre
denizon

prochaine sortie

Message par denizon »

partons dans les Landes jeudi prochain,il est temps!
faire du kanoé avec la fille qui travaille a la base de MEXICO
bonne ballades en cc!!! :P



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Déplacer une icône à l’endroit désiré.
    par Michel34 » » dans GPS, POI's & discussions
    36 Réponses
    1360 Vues
    Dernier message par Michel34