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Il me semblait bien avoir déjà entendu ce nomJ'ai choisi un modèle familial (challenger 172 magéo)...
Modérateur : Mécaniciens
Bin, ce qui risque de se passer (si tu t' adresse au bon endroit), c' est que ton engin aura entre 15 et 20 petits mille kilomètres et qu' il sera garanti 2 ans après que toutes les petites merdouilles pendouillantes aient été remises en état.Tom44 a écrit :Que penses tu de récupérer un CC qui a été en location pendant l'été ?
Je confirme car c'est chez eux que j'ai achete mon CC, et j'en suis super contant, quelques pieces du style lumière de coffre, etaient deterriores, tout a ete chage au plutot en garantie, et en plus avant de te le fournir ils remertte a neuf tapis et porte rayee ou salieolive4 a écrit :Voilà regarde sous ce lien : http://www.europ-holidays.com/fr/04_recherche_occasion_liste_modeles.asp?m=33&modele=172Tom44 a écrit :bonjor Olive4,
Qu'as tu acheté en neuf ? Est ce le challenger en photo ?
Je penses que la meilleur option sera pour moi de trouver une fin de série sur un modèle moyen de gamme.
Tom
tu vas pouvoir trouver ton bonheur pour un budget qui devrait correspondre à ce que tu as annoncé
Fouille un peu sur ce site celà peut être à mon avis de bonnes affaires
ET en plus tous leurs véhicules sont garantis deux ans usine à la date de la livraison ....
C'est vrai, mais il faut reconnaitre que l'Iveco est rare et qu'en occasion Tom44 a beaucoup plus de chance de tomber sur un FORD ou un PSA.Pour ce qui est des porteurs, vous parlez d'agrément de conduite comme la boite 6, régulateur, ABS et compagnie....tout ça est sur l'Iveco de 2003, ce n'est pas de la toute dernière génération, mais bon... il a !
Là on est je pense tous d'accord, méfiance et surtout négocier un bon tarif d'achat pour parer à d'éventuelles surprises. Car même si les locataires peuvent faire attention, l'inexpérience peut entrainer des erreurs tant sur la cellule que sur la mécanique.Je suis d'accord avec le lion chauve sur le coup des locations, c'est un peu risqué.
Pour le Fiat/PSA je suis d'accord l'évolution est énorme, mais pour le Ford, notamment le 2.4l tdci, à part la calandre et le tableau de bord il n'y a pas grand chose de changer.lolo et chris a écrit : beaucoup plus de chance de tomber sur un FORD ou un PSA.
La seule différence notable, je pense, est le passage aux freins à disques à l'arrière.
Pour moi, le levier au sol était un critère de choix : ça fait plus camion . Mais bon, c'est vrai que je dois être à peu près le seul à penser ça.lolo et chris a écrit :L'adoption du levier de vitesse au tableau de bord en est une trés grosse aussi et non négligeable pour les camping-car.
lolo et chris a écrit :En plus, même si je ne connais pas l'intérieur de la vesion 2001/2006 du transit, (j'avais celui d'avant), donc je n'ai pas vraiment de point de comparaison mais j'ai été impressionné par le 2007 qui a une qualité digne d'une voiture correcte ce qui est quand même nouveau pour les utilitaires qui servent de base à nos engins.
Je ne sais pas ce qu'en pense les autres, mais pour moi le poids vide est dans la moyenne (toujours le même problème entre le poids réel et celui de la doc mais si on les croit ...). Par contre, le poid tractable est faible je trouve, mais cela n'a peut-être pas d'importance selon tes besoins.Tom44 a écrit :Sur la doc le poids du CC est de 3T5 (poids total en charge)., 2,94T en poids à vide et 1t de poids tractable.
Est ce lourd ?