allergiques

C'est ici que l’on parle de son camping-car et de tout ce qui va avec. (pas de technique)

Modérateur : Mécaniciens

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
bacoco

allergiques

Message par bacoco »

bonjour.... il y a des allergiques aux CC sur les routes...ceux qui ne supportent pas de suivre nos véhicules et qui n'ont qu'une idée nous doubler le plus rapidement possible quitte à prendre des risques ou à commetre des infracrions.. pourtant en roulant à la vitesse limite autorisée 90 km/h..hier sur 200 kms sur la RN 19 trois franchissements volontaires de ligne continue...dont un limite qui m'a obligé et celui qui venait en face à freiner, deux tentatives de me doubler par la gauche dans un rond point et de se rabattre devant moi.... sans parler du non respect des distances de sécurité, un véhicule sur deux "colle" à quelques mêtres du c*l du CC..... bref tout celà pour dire que ceux qui prennent des prunes avec un tel comportement le méritent bien....



player26
Banni
Messages : 23213
Enregistré le : mar. 31 mai 2005 13:45
Région d'habitat :
Localisation : azerty

Message par player26 »

+1 bacoco



didier83
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 8130
Enregistré le : mer. 30 mars 2005 17:08
Région d'habitat : Toulon
Localisation : Le Var 83
Genre :
Zodiaque :
France

Message par didier83 »

player26 a écrit :+1 bacoco
Pareil +1

Mais ca c'est comme pour le motos, tant que tu as pas eu de moto ou de cc en main, tu n'aprehende pas le danger comme nous.

Enfin c'est mon avis.


Pilote V600

Avatar du membre
Le Duc et La Duchesse

Message par Le Duc et La Duchesse »

:+1: aussi... C'est comme ceux qui te déboulent devant en te grillant la priorité pour ne surtout pas être derrière toi :evil: :evil: :evil: La Duchesse les a surnommés les VVACC (Vite, Vite Avant le Camping-Car !!!) :mrgreen:



Avatar du membre
bacoco

Message par bacoco »

bonjour...ouai... la Duchesse....en effet ceux qui n'ont jamais piloté un CC ne peuvent pas savoir que ce n'est pas manoeuvrable comme un kart.....



lolo26
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 2682
Enregistré le : dim. 31 déc. 2006 11:26
Région d'habitat :
Localisation : Charmes/Rhone (07)
Contact :

Message par lolo26 »

C'est comme ceux qui te déboulent devant en te grillant la priorité pour ne surtout pas être derrière toi


Et qui pour finir, te font ch.....er à chaque virage et chaque rond-point car il s'y arrète quasiment dedans et tu est obligé de relancer à chaque fois. :pasconten: :colere:

C'est en principe les mêmes qui ne mettent jamais un clignotant dans un rond-point...



Avatar du membre
breiz-land

Message par breiz-land »

pareil
et comme Didier ( et bien d'autres) je circule aussi à moto et force est de constater que environ 10%des automobilistes sont seuls sur la route , les autres usagers sont là uniquement pour les em.....r :twisted:



Avatar du membre
wilfrid

Message par wilfrid »

bon allez je balance ma petite aventure:

je monte un zoli par buffle sur ma camion, tout fier, je pars avec des potes à la mer...
evidement je speed pas avec mon bestiau.

:oops:

bref, trop de monde en face pour doubler, alors un *€%* me double par la bande d'arret d'urgence...

Manque de bol pour sa pomme, gros bouchon qques km plus loin.
je me regal deja en pensant a mon beau apr buffle flambant neuf et voyant le c*l de sa bagnole qui se rapproche.
je me met au taquet et CLONG, poussette.
l'autre panique evidemment; avance. alors j avance doucement et re CLONG et broumm broumm, poussette encore... lol a 3 dans le camion l'aut' n'osait pas sortir, je vous garanti qu'il a chié dans son froc... :lol:

c vrai que parfois on est brutal sur la route je vous jure... :roll:

en tout cas, il a du comprendre la leçon le bougre... lol :twisted: :twisted: :twisted:



Avatar du membre
nemmho
Gente Dame
Gente Dame
Messages : 1740
Enregistré le : ven. 22 déc. 2006 13:49
Région d'habitat :
Localisation : saint etienne

Message par nemmho »

euh c'est quoi un pare buffle ????????????????????

mais moi le mec qui me pousse comme ça je te dis pas je descends et je lui dis le reste, mais bon c'est vrai que je double pas sur la bande d'arrêt d'urgence non plus

et j'ai des petits poings musclés fo pas croire hein ho dit








euh et puis je cours vite aussi











:boite: :mdr:


NEMMHO

Avatar du membre
wilfrid

Message par wilfrid »

le pare buffle c comme les 4x4, la grosse tubulure en metal qui entoure le pare choc et les phare , d'ou le nom, c pour rien casser si on croise une bestiole... :mrgreen:
(dans ma presentation, on le voit sur une photo)

nan mais je dis ça, mais juste que le gars n'avais pas a faire ça, dans le genre completement interdit, il a decrocher le pompon là... non mais... :mrgreen:



Avatar du membre
nemmho
Gente Dame
Gente Dame
Messages : 1740
Enregistré le : ven. 22 déc. 2006 13:49
Région d'habitat :
Localisation : saint etienne

Message par nemmho »

je serai moins bête en me couchant ce soir :wink: il me semblait que ça devait être un truc dans ce genre, mais je voulais être sûre, car en fait ce week end à un carrefour j'ai vu passer un groupe de motos et des motos à trois roues qui ont un siège derriere.


Je sais je suis nulle j'y connais rien et je ne sais pas le nom de ces bestiaux là, enfin bref un de ces engins était super beau et décoré avec des cornes genre corne de vaches ou de buffle

et donc je pensais que sur ton véhicule tu avais peut être mis un truc avec des cornes, je voulais donc juste m'assurer de ce qu'était un pare buffle :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

en tout cas merci pour la réponse :mrgreen:


NEMMHO

Avatar du membre
pipo †

Message par pipo † »

Moi je dis "Pare-mot interdit", car sur nos routes il y a plus de mot interdit que de buffles.



Avatar du membre
Invité

Message par Invité »

wilfrid a écrit :bon allez je balance ma petite aventure:

je monte un zoli par buffle sur ma camion, tout fier, je pars avec des potes à la mer...
evidement je speed pas avec mon bestiau.

:oops:

bref, trop de monde en face pour doubler, alors un *€%* me double par la bande d'arret d'urgence...

Manque de bol pour sa pomme, gros bouchon qques km plus loin.
je me regal deja en pensant a mon beau apr buffle flambant neuf et voyant le c*l de sa bagnole qui se rapproche.
je me met au taquet et CLONG, poussette.
l'autre panique evidemment; avance. alors j avance doucement et re CLONG et broumm broumm, poussette encore... lol a 3 dans le camion l'aut' n'osait pas sortir, je vous garanti qu'il a chié dans son froc... :lol:

c vrai que parfois on est brutal sur la route je vous jure... :roll:

en tout cas, il a du comprendre la leçon le bougre... lol :twisted: :twisted: :twisted:
C'était pas malin de rouler sur la bande d'arrêt d'urgence, mais de ton côté je ne serais pas fier de mon comportement, et si à la place de ton pare buffle tu avais eu un fusil :? c'est vraiement n'importe quoi
Dans le code pénal ceci se nomme, "mise en danger de la vie d'autrui"
:shock:



Avatar du membre
wilfrid

Message par wilfrid »

lol
oh vous savez on etait a l'arret, je l'ai juste poussé un peu, y avait rien de dangereux la dedans...

(ayé je vais passé pour un sauvage ici moi...) 8)



jipp
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 1668
Enregistré le : sam. 4 mars 2006 18:36
Région d'habitat :
Localisation : Bourgogne 21/71

Message par jipp »

nemmho a écrit :je serai moins bête en me couchant ce soir :wink: il me semblait que ça devait être un truc dans ce genre, mais je voulais être sûre, car en fait ce week end à un carrefour j'ai vu passer un groupe de motos et des motos à trois roues qui ont un siège derriere.


:mrgreen:
C'est pas ça que tu aurais vu passer par hasard ?......

Image

C'est bô et t'as vu derrière y'a même une place pour Nanny avec des calles pieds dans les sacoches !.......:!*:


CC + GPS ( kenfaitsouventkasatête ) et AZERTYUIOP Image

Répondre