Je suis dégoûté

C'est ici que l’on parle de son camping-car et de tout ce qui va avec. (pas de technique)

Modérateur : Mécaniciens

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

Dernier message de la page précédente :

Je crois qu il ne faut pas trop genéraliser non plus , nous avons deja passe des nuits au calme a Brissac Quincé , ce soir la un jeune a voulu se defouler , reste a savoir pourquoi ... :roll:



rmn73
Très vieux routier
Très vieux routier
Messages : 20932
Enregistré le : ven. 23 juin 2006 15:37
Région d'habitat : Vimines, Savoie
Localisation : Vimines, Savoie
Genre :
France

Message par rmn73 »

C'est pour ces raisons que je privilégie les nuits en camping ... :?
Car on n'est jamais à l'abri de gus en mal "d'amusements" :twisted:


Benimar Benivan 118 sur Fiat 130 CV, TomTom Camper ... et copilote Brigitte

Avatar du membre
bacoco

Message par bacoco »

bonjour...sans aller jusqu'à l'aggression, de simples faits sont traumatisants et inquiétants....comme cette bande de trou du c.. qui se mettent à claksonner au beau milieu de la nuit en passant devant l'aire CC....



Avatar du membre
le-lion-chauve
Modérateur
Modérateur
Messages : 15400
Enregistré le : mar. 8 août 2006 20:38
Région d'habitat : Darvoy , près d'Orléans
Localisation : LOIRET ORLEANS
Genre :
Zodiaque :
France

Message par le-lion-chauve »

Certaines fois on a des envies de violence aussi dans ce type de situation , quelquefois appliquées , mais ce sont malheureusement ces gens là qui seront punis par la soit disant justice .
Plusieurs années d'économies et de privations en fumée , ça fout les boules quand même , surtout pour distraire 2 ou 3 co...rds
Jean


L'homme est fait pour attendre et la femme pour être inattendue .
Gérard de Rohan Chabot

Avatar du membre
Stéphane

Re: Je suis dégoûté

Message par Stéphane »

blusky400 a écrit : Bonsoir à tous

Je suis dégoûté.......j'ai un jeune collègue qui c'était fait un petit plaisir en acheter fin 2005, un petit camping car, âgé mais avec peu de kilométrage........

Jeune marié avec 2 enfants, il y avait mis du temps et du coeur à l'ouvrage pour lui refaire un intérieur agréable.......


Cependant voila.....avant hier soir à 23 heures, coup de fils de la Gendarmerie du Morbihan......Bonsoir Monsieur XXXX, Vous êtes bien le propriétaire du camping car Pilote n° ... XX..

Parce que l'on vient de le découvrir en train de finir de calciner prés d'une déchetterie


En fait Y'a des pourris qui lui on piqué son Camping car, juste pour faire un dizaine de bornes et l'incendier..........Faut quant même être bien pourri pour faire cela .......


:cry: :cry: :cry:
Si camarrivat je serais super dégoutter de la vie ca donne la haine quand on pense le prix que ca coute le bonheur que ca donne et aussi les privations au quotidien vraiment cest dégueulasse :twisted: :twisted: :twisted:



Avatar du membre
Raysim

Message par Raysim »

bonjour a tous ce sont vraiment des fumiers ces gars la il faut les enfermés et les obligés a bosser pour rembourser le gars je suis de tout coeur avec lui car moi aussi jais un CC aller courrage a + :oops:



Avatar du membre
Le gone
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 3009
Enregistré le : mer. 30 mai 2007 19:16
Région d'habitat : Rhône
Genre :
Zodiaque :
France

Message par Le gone »

Ca fout les boules ca c'est clair
C'est encore des jeunes de banlieue, c'est typique chez eux de cramer n'importe quoi sans raisons valabels. Les crises des banlieues, ce qu'a dit Sarkozy à propos de nettoyer les cités au karscher n'était qu'un prétexte à tout détruire, sinon ils auraient été retenus par leur conscience notamment du fait que tout à commencé à cause de l'un des leurs, suite à une balle perdue qui a attéri sur un enfant qui voulait laver la voiture de ses parents ! (souvenez vous) Ce sont des barbares et ils sont tellement nombreux qu'on ne peut plus rien y faire...

... En tout cas, moi, si je vois quelqu'un cramer une bagnole ou quoi que ce soit, ca risquerait d'aller mal pour lui... je me verrais personnellement largement capable de le cramer lui aussi... Comme ça il comprendra la douleur! Et ca fera un abruti de moins sur Terre!!!


Bürstner Travel Van T570 - Chauffage/eau chaude : Webasto Dual Top RHA 100 - Frigo : Dometic type absorption trimixte RM7290L - Panneau solaire : Inov tech 100W
Fiat Ducato 2,3L multijet 130ch.
Image
---------------------------
Savourer le chemin, célébrer la destination !

Répondre