une question....

C'est ici que l’on parle de son camping-car et de tout ce qui va avec. (pas de technique)

Modérateur : Mécaniciens

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
bacoco

une question....

Message par bacoco »

bonjour...les vacances d'été vont bientôt arrivées....je me pose une question...est-il normal de squatter un parking ou un emplacement quelconque pendant une période de plusieurs jours, semaines voir mois....est-ce que rester sur place aussi longtemps ne nuit pas à notre image ....



Avatar du membre
Michel 44

Message par Michel 44 »

Bonjour BACOCO

Bien sur que cela nuit a notre image et c'est pour cela que je ne reste pas 2 nuits

au meme endroit :wink:

Mais il y en a que cela ne gene pas :evil:



Avatar du membre
Mam'Phil
Gente Dame
Gente Dame
Messages : 7768
Enregistré le : dim. 3 avr. 2005 21:05
Région d'habitat : normandie
Localisation : à côté de Cherbourg/ MANCHE
Zodiaque :
Normandie

Message par Mam'Phil »

Michel 44 a écrit :Bonjour BACOCO

Bien sur que cela nuit a notre image et c'est pour cela que je ne reste pas 2 nuits

au meme endroit :wink:
Pareil pour nous: plus d'une nuit c'est exceptionnel! :wink:


:bientot:
ANNE (SIDEVILLAISE, NORMANDE ...)
Pilote Van 600F sur Fiat

Avatar du membre
mustang89

Message par mustang89 »

Pour moi......

Ben je viens de passer 2 nuits au même endroit :oops: :oops: :oops:

Et sans cafter j'en connais qui en ont passé 4.....

même qu'ils avair écrit sur les vitres un truc du genre ACCJV ......












N'est-ce pas .... nanny et Lexa, Baloo, moucheur, Pitaine Flamm (3 pour eux), player26 (2 pour lui) !!!

:D :P :lol:



tony.nicole
Routier
Routier
Messages : 303
Enregistré le : mer. 6 avr. 2005 01:35
Région d'habitat :
Localisation : 31600 france

Message par tony.nicole »

bonjour de la region de toulouse,le but du C/C est l'itinérant donc 1 a 2 jours et si plus reste les campings qu'il nous arrive d'utiliser pour les visites de grandes villes comme Rome par exemple ou il faut 4 a 5 jours mini .de plus le stationnement est règlementé en durée sur les communes .a+tony.nicole



Avatar du membre
rangoonn

Message par rangoonn »

c'est sur que c'est pas top de squatter des emplacements. NOus ne le faisons jamais exepté cette fois ci à Culan. Car pour nous, être en CC, c'est faire de l'itinérant, sinon on planterait une caravane dans un camping!
A culan on a du faire fuir plus d'un camping-cariste. J'imagine sans peine " chérie je t'emmène sur une petite aire sympa où il y a jamais personne!!"Et là, c'est le drame!!! :evil:



didijac57
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 3434
Enregistré le : lun. 28 nov. 2005 00:20
Région d'habitat : Lorraine
Localisation : 57500- Saint-Avold
Genre :
Zodiaque :
Grand Est

Message par didijac57 »

Bonjour,

Tout à fait d'accord avec toi Bacoco, si je veux rester plusieurs jours au même endroit, je me dirige vers un camping, sinon le grand max c'est 2 nuits sur une aire de C.car et pas plus d'une nuit sur tout autre parking ......



Avatar du membre
Sudan Philippe

Message par Sudan Philippe »

Bonjour,

Pour moi également, Je ne vois pas l'intérêt de rester sur un Parking plus d'une nuit avec un CC, pour cela il y a les campings.

Je ne parle pas également de notre image. Détestable!!

Il y a tellement d'autre site superbe ou l'on peu rester plusieur nuit.

Phil



Avatar du membre
marie et joel

Message par marie et joel »

C'est vraiment très rare que je reste deux nuits au même endroit.....j'ai toujours eu la bougeotte :wink: :wink:


Lorsque je veux rester plusieurs jours au même endroit, pour rayonner en moto dans la région, il m'arrive de fréquenter les campings (notamment à Rome, comme l'ont dit Tony et Nicole)


.......et le fait de changer chaque jour d'étape me dispense de déployer un auvent, d'étaler tables et chaises.....et rend inutile l'utilisation d'un groupe electrogène. Je suis donc un "bon camping-cariste" sans le vouloir :D :D :D



Avatar du membre
RAPIDO70

Message par RAPIDO70 »

marie et joel a écrit :.......et le fait de changer chaque jour d'étape me dispense de déployer un auvent, d'étaler tables et chaises.....et rend inutile l'utilisation d'un groupe electrogène. Je suis donc un "bon camping-cariste" sans le vouloir :D :D :D
Bonsoir,

Ouais c est vrai ça !!! Ca ne fait pas... :wink:



rmn73
Très vieux routier
Très vieux routier
Messages : 20932
Enregistré le : ven. 23 juin 2006 15:37
Région d'habitat : Vimines, Savoie
Localisation : Vimines, Savoie
Genre :
France

Message par rmn73 »

D'accord moi aussi .... :wink:

Le seul endroit où mon CC reste plusieurs jours de suite (hormis les campings), c'est .... chez moi :D :D


Benimar Benivan 118 sur Fiat 130 CV, TomTom Camper ... et copilote Brigitte

Avatar du membre
breiz-land

Message par breiz-land »

plusieurs jours de suite ;mais sur le terrain de maman ;le temps pour le
chien d'attraper quelques poules ;il faut bien les distraire!!!



Avatar du membre
manou82

Message par manou82 »

A quoi bon un CCar si c'est pour se planter un mois au même endroit ???

J'en ai vu à Ramatuelle instanllés pour le mois ......
Il parait que cela revient mois cher que le camping ou les locations , moi je veux bien ; mais un Ccar c'est fait pour bouger ..

Je crois que nous n'avons jamais dépassé 2 nuits au même endroit !

A+




:!*: :!*: :!*:
A partir du 17 avril sur Hymer tramp 655 !!!
Youpiiiiiiiii



Avatar du membre
Invité

Message par Invité »

Bonjour à tous
Je ne comprens pas également que l'on puisse trouver un plaisir quelconque, à parcourir autant de km, après avoir quitté son quartier ou son immeuble, pour se retrouver toute une semaine sur un parking, les uns sur les autres à regarder la télé.
Enfin tous les gouts sont dans la nature. :roll: :roll:



Avatar du membre
marie et joel

Message par marie et joel »

jm89 a écrit :Bonjour à tous
Je ne comprens pas également que l'on puisse trouver un plaisir quelconque, à parcourir autant de km, après avoir quitté son quartier ou son immeuble, pour se retrouver toute une semaine sur un parking, les uns sur les autres à regarder la télé.
Enfin tous les gouts sont dans la nature. :roll: :roll:

Quand on pense qu'il y a des gens qui reservent le même emplaçement de camping d'une année sur l'autre....avec les mêmes voisins...la même partie de boules....le même apéro, et la même danse des canards :lol: :lol: :lol: :lol:

.......ça laisse rêveur :roll:


Cet hiver.....on a vu sur une aire en Italie, un camping-cariste qui avait esthétiquement disposé de chaque côté de son marchepied, deux magnifiques bacs Rivièra.....avec de somptueux geraniums :lol: :lol: :lol: :lol:

La nuit venue....on a organisé avec Marie un commando, pour aller lui piquer....... :wink: :wink: ....le bougre les avait rentrès dans sa soute :shock:


Promis.......dès qu'on voit sur une aire des nains de jardin, et des moulins à vent à base de Good Year en 145x13...........on vous prévient :lol: :lol: :lol:



Répondre